Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 74 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 Page suivante |
3847 messages 85352 vues |
La 595 Pista, le Fantic, le Meriva A et le Ryker du Diem. |
weber-dc40 | ![]() Je sais même pas ce que c'est la bmw. |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2723074708 (Mercedes-Benz classe S 500 Coupé CL 4-Matic BVA 7G-tronic - Origine France - 2e main - Suivie Mercedes - Hifi Burmester - Voitures) Voilà, c'est ça que je prendrai quand j'en aurai marre des caisses trop legeres. |
rsi | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Président | ![]() En 63 AMG, c'est encore plus désirable. |
Carpe.diem | ![]() ![]() Le garage a donc fait 31 kilomètres après la révision |
Xtr2 | ![]() Professionnel ![]() |
ctncrsp | ![]() Ta sécurité est assurée ![]() |
EenSayn | ![]() Les glands |
da_master | ![]() Essai routier 5km 180 € HT |
Toniciano | ![]() Pour quelle quantité d'essence consommée ? Ca me bute ces "essais routiers" sérieux. |
clitoman | ![]() Facturé l'essai routier ? |
da_master | ![]() « Je suis rentré chez moi avec ta caisse et j’ai fait faire un tour aux copains », 95 € HT |
Ben_92 | ![]() Quand ils les facturaient sans rouler vous gueuliez Là ils les facturent et ils roulent et vous gueulez En fait vous avez envie de gueuler ? |
Président | ![]() L'essai routier qui sert à la pause déjeuner ou à rentrer à la maison le soir, c'est aussi vieux que les garages existent ! |
Ben_92 | ![]() D’autant que là avec 31kms ils ont fait preuve de conscience professionnelle pour chasser le moindre défaut |
weber-dc40 | ![]() Avec une tipo 1.6l il les aurait pas fait. |
Ben_92 | ![]() Oh si quand on est consciencieux et rigoureux c’est pour tout en général |
Carpe.diem | ![]() C'était révision, courroie et pompe à eau. Ça me choque pas l'essai routier, mais pas 31, et pas APRES la remise à zéro |
thamomo007 | ![]() bah pompe à eau faut faire chauffer pour purger Meuhsieuh |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit coup de paint hydrate moisturizer d'ammo inc 😍😍 |
metro | ![]() Elle est tellement propre qu'on voit le bordel dans ton garage |
Xtr2 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://www.facebook.com/share/r/kNKiCwiHEPiRD4T2/ (Facebook) |
Toniciano | ![]() Y'a un peu de ça ouais |
Carpe.diem | ![]() C'est noel pour la pista ![]() |
guiguizz | ![]() +15ch |
Mr.Ele | ![]() Anodisé rouge c'était+20, dommage |
rsi | ![]() ça se verrouille pas ça carpe? |
Carpe.diem | ![]() Non. Le plaisir de tenir cet aluminium taillé dans la masse ![]() Et plus ce système débile de clé |
kb993 | ![]() ![]() Ouai la clé est pénible |
Carpe.diem | ![]() L'ingénierie italienne. @rsi c'est plus fabriqué et abarth n'en a plus en dispo, mais j'ai le lien d'une boutique à qui il reste qqs pièces |
rsi | ![]() vas y balance ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://www.aca-performance.be/boutique/bouchon-de-reservoir-dessence-abarth-500-punto-124-ricambi-originali-5743870/ (Bouchon de réservoir d'essence Abarth 500, Punto & 124 - 5743870) |
fabala-x | ![]() C'est même pas excessivement chère en plus d'être une belle pièce ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://www.abarthbelgium.be/fr/mopar/accessoires-voiture-sportive-wip.500c.personnalisation-extrieure-7 (Accessoires d’Origine Abarth 500C PERSONNALISATION EXTÉRIEURE) Je crois qu'ils n'ont pas encore vu les derniers tarifs abarth |
xxxthedevilxxx | ![]() "Effet « scorpion » garanti à chaque passage à la pompe !" |
aviator56 | ![]() Le prix des trucs en carbone ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() Ouais c'est sale |
aviator56 | ![]() Ca doit alléger le train arrière ? |
xxxthedevilxxx | ![]() ya pas des vis en titane pour remplacer celles qui sont rouillées ? |
Carpe.diem | ![]() |
rsi | ![]() ouais les vis j'ai le même merde... et le petit lien en plastique pour tenir le bouchon est déjà mort... il y a vraiment beaucoup de biodégradable sur ces voitures ![]() |
Barbatacci | ![]() J’ai choppé le bouchon d’huile à 15 euros … mais pour celui d’essence ; j’ai pas voulu tenter ici |
stinger | ![]() c'est un "garde essence" ? |
Carpe.diem | ![]() Mais oui ![]() |
spilner | ![]() Citation de xxxthedevilxxx : « ya pas des vis en titane pour remplacer celles qui sont rouillées ? @xxxthedevilxxx ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Faut se rendre chez Bugatti : ils ont des vis en titane à 100$ l'unité pour assembler la Veyron. Avec un peu de chance elles seront compatibles et avec ça la cote a pris au moins 15 à 18% sans parler des perfs. |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() Le soleil ![]() |
stelio | ![]() Gros fake ! Ils sont forts Samsung avec l'IA pour la prise de photos ![]() Belle caisse sinon ![]() |
Kri | ![]() ![]() on l'a eu hier le soleil, aujourd'hui c 'est a nouveau gris, faut pas deconner quand meme |
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 Page suivante |
|
« 74 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1492 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|