Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 71 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 Page suivante |
3847 messages 85336 vues |
La 595 Pista, le Fantic, le Meriva A et le Ryker du Diem. |
spanishtouch | ![]() Il est beau ton Ryker ![]() Depuis qu'ils ont rajeuni la gamme, je trouve qu'ils ont vraiment tous une bonne gueule. Le Spyker F3 Limited Orange, je croise souvent un vieux avec, il doit l'avoir depuis un peu plus d'un mois, tous les Lundis matin à la station essence de Carrouf. ![]() Après 30k ou plus c'est ouf. Il n'en est pas à son premier d'ailleurs, les autres avaient moins de gueule. |
Guiguizz | ![]() question noob : Pour optimiser la vitesse de passage en courbe, on se déhanche comme en quad ou ça ne sert à rien ? |
nethil | ![]() sur le spyder ça ne sert à rien, pour le spyker j'ai des doutes |
jujuleterrible | ![]() Bon le skateparc c'est pas une bonne idée.... https://youtu.be/ieCOgCEtXfY?si=GyGyONRkz6HzxiAg ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Ça passe naturellement bien plus fort qu'un quad. Mais c'est pas un quad. Même si le truc essaie de t'expulser comme un cheval qu'on débourre Me déhancher m'aide un peu, mais ya un mode d'emploi à assimiler pour passer vraiment fort. J'ai un beau virage avant d'arriver chez moi. Avant hier, drift, hier, bon gros sous virage de merde ![]() |
Guiguizz | ![]() c’est malin, j’ai envie d’essayer maintenant |
ctncrsp | ![]() Le skate ? |
Guiguizz | ![]() Trop dangereux, moi c’est plutôt roller |
carpe.diem | ![]() j'ai testé l'autoroute sous une pluie battante et le vent. C'est une expérience...C'est dégueulasse J'avais pas mis le pantalon de pluie, mes jambes sont restées sèches. |
ctncrsp | ![]() |
Guiguizz | ![]() Effectivement, les protections ont l’air d’être assez légère. Si les jambes sont protégées, c’est déjà ça Un essai sympa https://youtu.be/egxz_5PT1mU?si=oPfotBW76Q2Myx0s ![]() ![]() YouTube - - |
carpe.diem | ![]() La bulle est hideuse ![]() |
carpe.diem | ![]() Allez hop un peu de bois pour l'hiver ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Voleur! |
jujuleterrible | ![]() Normal |
carpe.diem | ![]() C'est la nouvelle 4l |
Spider | ![]() C'est pour foutre le feu à la caisse ? |
ctncrsp | ![]() |
Barbatacci | ![]() Tu fous quoi avec ça? T’as pas un poêle à Pellet? |
Jut20 | ![]() C'est une photo FB |
samolo | ![]() Idée d’upgrade. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=394993877&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios |
carpe.diem | ![]() Ya pas la modularité de la w168. Sinon, pendant mon absence, j'avais acheté à 49% une b250 electric drive. |
Golf_For_Ever | ![]() C est quoi cette histoire de 49% Le premier B électrique ? |
carpe.diem | ![]() Oui. Avec un moteur tesla qui affiche la fiabilité d'un puretech. |
Douda5 | ![]() Citation de Golf_For_Ever : « C est quoi cette histoire de 49% » @Golf_For_Ever c'est une façon de dire "je l'ai presque acheté"...mais non |
jujuleterrible | ![]() En bleu électrique comme ça j'aimais bien --> https://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-b-electric-drive-urban-11494744?slide=9 |
carpe.diem | ![]() C'est absolument génial à conduire en plus. L'agrément est énorme, le coffre ne perd pas de volume. Souvent elles sont bardees d'équipement. Celui que j'avais en ligne de mire, 27000 kms pour 12000 balles. Et déjà fuite de ldr sur le moteur. Tous ces moteurs tesla sont défectueux. |
jujuleterrible | ![]() |
carpe.diem | ![]() Pas de charge rapide par contre. Du tout. Fallait avoir la foi pour acheter ça 60k ya 10 ans. |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Daklaren | ![]() Citation de carpe.diem : « Pas de charge rapide par contre. Du tout. Fallait avoir la foi pour acheter ça 60k ya 10 ans. » je ne te le fais pas dire, fallait avoir aussi une grande patience et du temps libre Dernière édition le 18/06/2024 à 14:40 par Daklaren, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Pour conduire les gamins à l'école, c'est parfait. |
stelio | ![]() Un Ryker sinon rien Il est chouette ton tricycle ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de carpe.diem : « C'est absolument génial à conduire en plus. L'agrément est énorme, le coffre ne perd pas de volume. Souvent elles sont bardees d'équipement. Celui que j'avais en ligne de mire, 27000 kms pour 12000 balles. Et déjà fuite de ldr sur le moteur. Tous ces moteurs tesla sont défectueux. » @carpe.diem C es tube batterie Tesla de mémoire non ? |
carpe.diem | ![]() Oui. Et le moteur le tdu merdique des Model S. |
Golf_For_Ever | ![]() Le moteur des modèles S n est pas fiable ? |
carpe.diem | ![]() https://www.google.com/search?client=tablet-android-samsung-ss&sca_esv=e10f498d10acc07c&sxsrf=ADLYWIIwhiSDOF5LCnyrWtB2lPaXUMKh3g:1718745272034&q=Tesla+drive+unit+failure+symptoms&sa=X&ved=2ahUKEwjhh5iLieaGAxVkhP0HHVgKDW8Q1QJ6BAhCEAE&biw=829&bih=619&dpr=2.63 (Tesla drive unit failure symptoms - Recherche Google) |
james-morison | ![]() par contre coté accélération la modéle S dépasse toutes les meilleures voitures de sport |
clionrj | ![]() On croirait la Mitsubishi Colt du frangin ![]() |
thamomo007 | ![]() Ou la grande Punto de mon père |
Carpe.diem | ![]() Petit cr sur la ceed. Ça fait plus d'un an, et quasi 60k kms effectués. ![]() J'aime toujours pas vraiment cette voiture, malgré les nombreuses qualités que je lui reconnais. Tout d'abord le coffre. Malgré un coffre amputé de plus de 100 litres a cause de la batterie, on part régulièrement en week end a 3 sans devoir charger au dessus de la planche de coffre. L'équipement est toujours up to date pour une auto sortie en 2019, et efficace. Les étapes de 6/700 bornes se font sans fatigue, la fonction d'autopilote étant très bien calibrée. Essuie glace auto, regulo adaptatif, toutes ces features fonctionnent très bien. La caméra de recul ne fonctionne plus depuis une semaine, c'est pris en charge. La pirse en charge justement. Dans ma région, catastrophique. Sav aux fraises, incompétence crasse des réceptionnaires et vendeurs. La faute à un réseau en train de se faire racheter par un gros groupe qui va vite arriver en état de quasi monopole. A l'intérieur, malgré certains plastiques indigents, rien ne bouge. Le piano black est rincé, à part ça, aucun soucis d'acastillage ni de grincement. Multimédia, tablette et compteur numériques ne l'agent jamais. Malgré des mises à jour tous les 6 mois. Du côté du gmp, ras. Pareil pour la batterie, qu'on rince tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. La voiture affiche 2.9l/100 sur les 50000 derniers kilomètres. Dernier trajet autoroutier de 250 bornes, aux limitations, batterie vide: 4.7l/100. Le moteur est toujours aussi désagréable quand il s'ebroue pour envoyer la sauce. A 130, on l'entend pas des masses, c'est couvert par les bruits de roulement. Malgré les dimensions de l'auto, on est clairement pas sur des qualités de routière, mais plus sur celles d'une compact allongée. Peut largement mieux faire. Bref, un bon daily, fiable, économique, mais affreusement sans âme. Aujourd'hui ça se trouve à 18/20k sans trop de bornes, pour qui veut une phev spacieuse et bien équipée, ça me paraît assez imbattable. |
Xtr2 | ![]() Intéressant ![]() |
jujuleterrible | ![]() même moyenne qu'un CX60 PHEV Bon sauf batterie vide ![]() Voilà comme tu dis, ça fait une bonne bagnole pratique mais faut pas chercher à en tirer du plaisir et à faire autre chose que du déplaçoir en famille |
Carpe.diem | ![]() Le 1.6T hev des sportage et une meilleure insonorisation, ce serait terrible. Mais ça coûterait 50k Je suis bien content de pas avoir lâché les 41k que ça réclamait en neuf ceci dit. Dernière édition le 10/07/2024 à 09:19 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() 20k de décote pour 60000 kilomètres ? C’est presque comme une tesla à ce niveau là |
weber-dc40 | ![]() Au prix d'occasion je file chez dacia les yeux fermés, ça me fait bien plus envie et le moteur tracte sans s'exciter. Difficile pour toutes ces compactes classiques d'exister. |
Carpe.diem | ![]() @Ben_92 non, j'ai moins de décote qu'une tesla, je l'ai achetée en vd. No way pour une dacia. Je connais bien le produit, c'est génial, mais ça reste bien en dessous d'une ceed phev, faut rester réaliste. Heureusement d'ailleurs. |
Ben_92 | ![]() Oui mais si on compare en neuf la décote est équivalente Finalement tout décote a peu près pareil Pour la dacia oui la différence se joue sur le confort, bruit de roulement etc ça se paie quand même à un moment le low cost |
weber-dc40 | ![]() Ouais jsais pas, un duster c'est plus smooth que la plupart des compactes, c'est plus looké, le moteur turbo gueule moins. A voir les bruits d'air après effectivement, j'avais pas dépassé les 100, mais je pense pas qu'il y ait un écart significatif. |
Carpe.diem | ![]() ![]() Hier, ma moitié à découvert les joies du J'ai cru que ce serait vite avorté, vu qu'à la première accélération elle a essoré la poignée, mais ca va. Encore une ou deux leçons et elle prendra la route. Je pourrai m'acheter une moto pour qu'on trace ensemble Le plan machiavélique suit son tracé. Dernière édition le 04/08/2024 à 09:16 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 Page suivante |
|
« 71 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 785 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|