Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 68 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 76 77 Page suivante |
3847 messages 85336 vues |
La 595 Pista, le Fantic, le Meriva A et le Ryker du Diem. |
barbatacci | ![]() Je la trouve jolie ![]() |
ctncrsp | ![]() Montre ! ![]() |
Ben_92 | ![]() putain c'est ou ![]() |
barbatacci | ![]() Sur son fb... Mais pour autotitre elle va être juste moyenne. ![]() |
ctncrsp | ![]() Ben oui mais c'est quoi son fb ? ![]() |
Ben_92 | ![]() |
barbatacci | ![]() Je trouve pas bien sûr.... Je l'ai pas en favori hein |
president | ![]() Ben, on sent qu'il est couilles bleues pendant le confinement. |
carpe.diem | ![]() Je ne trouve pas non plus. |
ctncrsp | ![]() ah vous voyez, c'est juste dans vos favoris les gars |
barbatacci | ![]() J'en suis pas là. ![]() |
carpe.diem | ![]() Moi je sais comment elle s’intitule Celine ceci dit. |
fabala-x | ![]() Putain il faut tout vous faire @Carpe.diem Ce qui donne ce FB la (carpe tu virés si ça dérange ![]() |
carpe.diem | ![]() Ah oui, sur le topic de seb! |
barbatacci | ![]() Ben voilà ![]() Je la pousse ...pendant 3 min ![]() |
Ben_92 | ![]() Elle mérite de se faire salir les cheveux (@concombresniper) |
Carpe.diem | ![]() Dernier plein en mode auvergnat. ![]() |
ypsi419 | ![]() Citation de fabala-x : « Putain il faut tout vous faire @Carpe.diem Ce qui donne ce FB la (carpe tu virés si ça dérange ![]() @fabala-x encore plus jolie sur sa nouvelle photo de profil 😁 ![]() |
carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-clk-220-cdi-elegance-diesel-bleu-13df8970-d276-6703-e053-e350040a4e36?utm_source=android-share (Mercedes-Benz CLK 220 Occasion Diesel à Mont-Saint-Guibert de € 7.500,-) Kilométrage: 156.000 km Année: 03/2007 Prix: € 7.500,- Cte config ![]() |
F7R | ![]() Bleu avec l'habitacle clair + le ouab ... ![]() ouais c'est parfait |
kri | ![]() C quand même autre chose qu’une série 1 ou une E90 😄 |
gregsan | ![]() c'est clair mais l'image bm est plus forte, mec!! ![]() |
jpcevol | ![]() Malheureusement 😟 |
Sylvio | ![]() La config ![]() ![]() |
samolo | ![]() Tu plaisantes ? Ce sont les plus belles jantes dispo sur le modèle. Surtout en 'config Jaguar'. |
PS-Coaching | ![]() C'est clair, elles sont magnifiques ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() Ça fait 3 jours que j'ai mis le stop fuite... ça tient toujours |
spilner | ![]() Je l'ai mis avant hier dans l'alfa le leakstop, j'espère que ca va tenir plus qu'une semaine comme la dernière fois |
Carpe.diem | ![]() En tout cas, ça permet de voir que compresseur et condenseurs fonctionnent. |
ctncrsp | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Pour le moment la corvette a aussi retrouvé du froid 😎 |
Carpe.diem | ![]() J'ai passé les 5000 bornes avec ma guez teutonne. La clim ne fonctionne plus ![]() Mécaniquement, ras. Ça démarre tous les matins, ça roule dans un confort correct, et avec de beaux restes en prestations routières. Va falloir graisser le moteur d'essuie-glace glace, qui fait un bruit de fin du monde. |
John | ![]() J'ai mis de la graisse marine dans le mécanisme de ma w202 : c'est parfait depuis 5 ans (mais ce n'est plus un daily). |
Carpe.diem | ![]() Cette caisse n'a aucune limite ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pneu plat ce matin. J'ai m9nte la roue de secours. Un gy gsd3, de juin 2000, moisi |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
le.gaumais | ![]() Très bonne année pour les pneus pourtant 2000 |
Xtr2 | ![]() La roue de secours sous le châssis, jamais démontée en 20 ans et exposée aux projections d'eau, de sels etc ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Elle est heureuse |
Carpe.diem | ![]() Elle est dans le coffre |
ctncrsp | ![]() Tu parles toujours de la roue de secours ? |
Carpe.diem | ![]() Aussi. Le pneu vert piqué de petits points blancs mousseux ![]() |
ctncrsp | ![]() Goodyear avec un G comme gorgonzola |
Carpe.diem | ![]() J'ai parlé des goujons moisis, mi rouille mi mousse? |
ctncrsp | ![]() T'as la déco toute prête pour ta pizza du soir ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-a-190-avantgarde-evolution-essence-bleu-5feacf59-18a5-4389-806a-86de62446454?utm_source=android-share (Mercedes-Benz A 190 Monospace en Bleu occasion à Saint-Trond pour € 1 350,-) Kilométrage: 100 000 km Année: 05/2005 Prix: € 1 350,- @Ocean_Orgy |
Ocean_Orgy | ![]() J'ai vraiment du mal avec les premières générations mais le rapport prix/praticité est top ![]() |
jpcevol | ![]() @thamomo007 n'en voudra pas c'est marqué BE Il veut absolument TBE |
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 76 77 Page suivante |
|
« 68 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 732 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|