Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 75 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 Page suivante |
3754 messages 82968 vues |
La 595 Pista, le Fantic, et le Ryker du Diem. |
Carpe.diem | ![]() Ici ça fait deux jours ![]() |
x4n4x | ![]() Ilé bo ton Fiot monsieur |
Carpe.diem | ![]() Jme tâte la dessus. J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-b-electric-drive-exlucive-slechts-15200-km-electrique-blanc-f740f0f0-e072-498c-ba3e-f9d2614bd18f?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Mercedes-Benz B Electric Drive Citadine en Blanc occasion à Olen pour € 12 500,-) Kilométrage: 15 200 km Année: 05/2016 Prix: € 12 500,- Une boîte fiabilise le moteur pour 1400 balles. |
S970277 | ![]() Comment c'est possible d'avoir si peu de watts en électrique ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça fait 180cv irl. Et cest vraiment hyper agréable à utiliser. |
S970277 | ![]() Et ça donne quoi en autonomie ? |
Carpe.diem | ![]() C'est pas ouf. 28kwh de batterie et pas de charge rapide. Mais c pour zoner autour de la barraque et emmener les clebs en ballade/veto. |
Toniciano | ![]() C'était fait par Tesla ce truc, une daube sans lendemain, j'y toucherais pas à 2k alors 12 |
weber-dc40 | ![]() 15k fiabilisé. La i3 a pas assez de coffre ? |
S970277 | ![]() Le fait de devoir fiabiliser c'est quand même déjà mal parti, non ? |
Carpe.diem | ![]() Ça me fait chier d'acheter et de devoir commencer à bricoler, mais jai l'impression que c'est sans concurrence. A noter qu'une fois effectué, le garage garanti le moteur 2 ans. "Pour la forme" qu'ils disent. Ça devient incassable. |
Ocean_Orgy | ![]() C’est pas mieux une Golf ? |
Toniciano | ![]() i3 ou Golf +1 |
Carpe.diem | ![]() I3 on peut éventuellement mettre un chien nicois dans le coffre. La golf faut voir. |
usualpierrot | ![]() plus dispo deja le Classe B |
Carpe.diem | ![]() C'est bien le premier qui part vite 😁 |
Golf_For_Ever | ![]() Perso j ai la eGolf et j en suis très très content. Mon seul problème c que la prochaine maison propose un garage 2 voitures => ça va être compliqué avec les 7 voitures Je ne sais pas si je vais la garder personnellement ou la passer à Madame Si t as des questions n hésite pas |
Carpe.diem | ![]() Je la connais la golf. Pour 12k cest sans doute le choix le plus pragmatique. Même si ca reste juste pour les clebs. |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-e-up-32-3-kwh-style-29-000kms-etat-neuf-garantie-electrique-rouge-3cc6736b-3a61-422c-8967-66d5c26b35f2?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Volkswagen e-up! Berline en Rouge occasion à Tournai pour € 11 990,-) Kilométrage: 29 027 km Année: 11/2020 Prix: € 11 990,- Bien ca! |
S970277 | ![]() C'est salace ![]() Meilleure autonomie qu'une Smart à priori ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Même une Ami a une meilleure autonomie qu'une Smart. |
S970277 | ![]() Tu abuses un peu là |
Carpe.diem | ![]() L'autonomie est excellente la dessus, oui |
Carpe.diem | ![]() Petite digression tiens. J'ai profité de l'essence a 1€40 pour faire le plein de l'abarth. Il y avait 2 meufs devant moi. Chacune dans leur voiture. Une a mis 15 balles, l'autre 9. Je suis resté 14 minutes a la station service. Soit plus longtemps qu'en Tesla sur l'autoroute pendant les vacances |
stinger | ![]() tu mens ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Et j'ai meme pas parlé du fait que j'ai du partir de la maison, me taper 15 min a/r pour aller mettre de l'essence ![]() |
stinger | ![]() ca c'est parce que tu es mal organisé... |
ctncrsp | ![]() Va sucer Elon !!! |
Alfisteforever | ![]() C’est le prix a payer pour avoir une demi molle en démarrant le moulin |
Xtr2 | ![]() 1.4€ l'essence ![]() |
Barbatacci | ![]() Tu leur a complété leur plein cochon? |
Carpe.diem | ![]() ![]() Quelles tas de merde les thermiques Mode sécurité, bride a 4000 tours, plus de watt. J'efface le défaut, le turbo hurle a la mort, dépasse largement les 1.7 bars et j'ai gagné 40cv 😁 |
Ben_92 | ![]() Reprog en mode wish |
weber-dc40 | ![]() Citation de Carpe.diem : « Quelles tas de merde les fiat @Carpe.diem 👩🔧 |
Carpe.diem | ![]() Ca faisait longtemps ![]() |
MadMax | ![]() Efficace celui là? faut que je l'essaye sur pourschyguez tiens Dernière édition le 23/03/2025 à 12:38 par MadMax, édité 1 fois |
stinger | ![]() Ton retour m’intéresse aussi pour le mien… |
MadMax | ![]() J'utilise celui là en ce moment https://www.autotitre.com/forum/diapos.php#e6ca71f183.png Mais pour les swirls légers je veux bien un retour également 😁 Dernière édition le 23/03/2025 à 12:52 par MadMax, édité 3 fois |
spray | ![]() Ça marche bien mais c'est beaucoup de boulot pour qu'à la premiere pluie ça saute. Sinon faut mettre un coup de QD à base de ceramic ou autre ca va degager vite aussi mais ca dure un chouille plus longtemps. |
Carpe.diem | ![]() Non, ca ne saute pas a la première pluie un glaze. Celui ci est rempli de filers, cest nickel pour nos vieilles guezs. Ca va remplir les micro rayures et autres joyeusetés. Comme d'habitude avec dodo, facilité d'application de zinzin, et résultat bien chaud. Surtout sur du foncé. Bien entendu, apres, un petit coup de bead maker pour protéger une semaine ou deux. Lavage hard, fillit bang et bead maker, 1h30. Mais l'auto est minuscule 😄 |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://youtube.com/shorts/-N3uZ-2-Qdk?si=m9DX66yR4Hpv9RuU ![]() ![]() YouTube 0:40 babarth |
olivier25 | ![]() Elle est belle ![]() |
MadMax | ![]() Ah ouais c'est ce qu'il me faut et sur le Boxster ya encore moins de carrosserie a traiter je pense ! 😁 Thks carpouille ! 👍 |
Carpe.diem | ![]() A appliquer avec pad mousse et pas pad microfibre ![]() |
S970277 | ![]() Ça s’applique à la main ou à la machine ? Je récupère bientôt ma guez, va falloir aussi que je m’en occupe |
MadMax | ![]() Citation de Carpe.diem : « A appliquer avec pad mousse et pas pad microfibre ![]() @Carpe.diem 👍 |
Carpe.diem | ![]() A la main. Tu peux faire a la machine au pad de finition mais cest chiant. |
S970277 | ![]() Nickel 👌 |
spray | ![]() Pour moi le seul truc qui resiste à la pluie c'est la ceramic (pas le truc au co2) mais celle qui vient dans une bouteille en verre. Et c'est normal c'est la seul résine qui en durcissant fait comme un espèce de manteau en verre sur la carrosserie. Le reste c'est comme de la crème plus ou moins grasse. |
Carpe.diem | ![]() OK. |
Page précédente 1 2 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 Page suivante |
|
« 75 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 687 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|