Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
66 messages 3790 vues |
CLK 55 AMG... |
aviator56 | ![]() Je savais pas concernant les w208 elle fait bien plus longue que le coupé |
Barbatacci | ![]() Elle me sexite toujours autant celle là et elle ne part pas . @Carpe.diem c’est toi qui la trouvait trop chère? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2773366707 (Mercedes CLK 55 AMG V8 Atmospherique 5.5 367 CH / Toit Ouvrant Dossier Complet - Voitures) |
Carpe.diem | ![]() Elle me choque pas, surtout qu'elle a l'air d'avoir été suivie |
Barbatacci | ![]() Ok merci ![]() |
seb62100 | ![]() A ce prix là tu commences à avoir des SL55. Mais sinon c'est toujours aussi désirable. |
PS-Coaching | ![]() Il y a 2 pots en trop (ou ceux du 63) et il n'y a pas si longtemps ça mettait un peu de temps à partir à ce prix: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les 55 ont eu 4 pots en 2004. |
aviator56 | ![]() Oui les phases II ont 4 pots et aussi des trains améliorés de mémoire. C'est assez rare d'ailleurs le 55 en phase II. |
Barbatacci | ![]() @PS-Coaching ca doit être difficile à vendre en ce moment à ce prix … Celui qui me plaît je le prendrais à 20 je pense |
Jujuleterrible | ![]() On a qu’une vie gros !!!!! Si tu peux fais toi plaiz |
PS-Coaching | ![]() Ok pour les pots, mais je sais que certains faisaient la modif' sur les anciens. Faut considérer les 500 en 306 ch aussi, plus adapté au châssis pas sportif. Mais ça commence à coûter des ronds également. |
weber-dc40 | ![]() Je préfère la c43 ![]() |
PS-Coaching | ![]() C36 boîte 4 |
Barbatacci | ![]() @Jujuleterrible comme on dit avec carpe c’est le meilleur moment la recherche ![]() Je prends mon temps mais je ratisse large… Le graal serait l’Alpine quand même mais 60 en moyenne … |
Carpe.diem | ![]() T'as jamais eu de v8, ce serait con de rester sur cet échec Surtout quand tu vis dans un pays où ça ne coûte strictement rien à posséder. |
Barbatacci | ![]() C’est sur ! Le truc c est que j’ai pas de garage ici. Je cherche une grange ou un terrain chez une mémé ! |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|