Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
66 messages 3791 vues |
CLK 55 AMG... |
oktay | ![]() j'ai entendu parler que la CLK 55 AMG était la réference en termes de reprise de 80 a 120 kmh?? Avec son V8 atmo et ses 367cv?? J'adore sa ligne!!Ca doit etre vraiment un beau monstre! Et les commandes de vitesse sont aux volant ![]() ![]() Quelqu'un est-il deja montée dedans ou meme l'avoir essayé?? Vous avez des photos et une fiche technique pour les reprises?? Merci |
vick | ![]() messieurs? un avis? |
titou | ![]() attention messires vassim va venir te traiter de hd pour ce que tu viens de dire ... moi je l'aime bien cette caisse ![]() |
vassim | ![]() les V8 AMG a compresseurs font pas mieux? |
vick | ![]() ça sent l'aigri non? |
le.gaumais | ![]() clairement qu les kompressor sont loin devant niveau reprise |
oktay | ![]() oui les kompressor sont loin devant,surement,mais en moteur atmospherique;c'est une reference,j'ai vu ca plusieurs fois |
vassim | ![]() En atmo peut étre, t'as des chiffres? |
oktay | ![]() non,mais gmerais bien quelqu'un les donnes si il les a |
le.gaumais | ![]() moi j'ai le 100-140 en d a 4.2sec c'est tt ce que j'ai pour l'instant |
le.gaumais | ![]() 80 à 120 en KD : 4.4 s. 80 à 150 en KD : 8.4 s. 90 à 130 en KD : 4.4 s. 100 à 140 en KD : 3.8 s. 400m de 40 en KD : 12.7 s. 400m de 50 en KD : 12 s. Km de 40 en KD : 23.3 s. Km de 50 en KD : 23 s. j'ai trouve ca mais je sais pas ce que ca vaut c'est sur zeperfs |
oktay | ![]() le.gaumais>>moi aussi j'ai regardé sur ze perf mais c l'ancien CLK55 AMG,le nouveau developpe 367cv je crois! |
le.gaumais | ![]() oui possible y a pas de date et j'ai pas regarde la puissance desole |
oktay | ![]() merci quand meme! Mais deja l'ancien CLK marchai super!!j'avais vu un essai dans turbo ou Christophe lambert letait invité pur l'essayé!!Avez vous cette essai svp?? Merci |
vassim | ![]() Ouais mais c du kick down, c pas de la vraie reprise! |
oktay | ![]() avec la boite auto,tu peut pas faire autrement.. |
f48koenig | ![]() ![]() ![]() |
dumptrails | ![]() le vieux fait 354ch mais 80/120 en 4 secondes, c'est le temps d'une ITR en 3e ![]() ça doit être facile sous les 3 sec non ? |
KaptainKavern | ![]() Fais gaffe après c'est la machine à remonter le temps |
oktay | ![]() sous 3s??non je pense pas!entre 3 et 4s oui mais moins je croi pas! |
dumptrails | ![]() 80/120 en 4sec c'est beaucoup, une Gemballa fait le 100/140 en 2.5' |
carpe.diem | ![]() Une gemballa est une voiture preparée une AMG est de serie |
fichtre | ![]() j'ai eu l'occaze d'essayer l'ancien...... bon c bien beau et puissant ce joujou mais arriver a Caen en partant de paris j'avais pu d'essence |
Merco_S55_AMG | ![]() dumptrails> et une giwasa de 1200ch doit faire 1.9, et alors? |
dumptrails | ![]() Merco> t'es con ou t'as fait exprès là ? |
vick | ![]() je confirme |
Merco_S55_AMG | ![]() dump> c'est toi qui as commencé, tu compares une caisse de série à 85000€ à une voiture modifiée à + de 200000€, alors je voius pas bien en quoi ma comparaison serait plus conne que la tienne ![]() |
fichtre | ![]() cherchez pas c moi qui est la + grosse |
dumptrails | ![]() merco> roules ta mitsu 1.6 et ne nous emmerde pas s'il te plait, moi les mecs qui vivent leur passion à travers Sport Auto et qui la ramènent, ça me gonfle ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() désolé d'avoir offensé Monsieur sa Sommité, mais j'ai autant le droit de parler que toi, et je sais pas comment tu fesais à 20 ans pour te payer une caisse de 13000€, mais en tout cas pas d'études brillantes c'est sur ![]() |
mr_biz | ![]() oktay avec 1 nom pareil tu peux n'être qu'un ancien de neurocom |
dumptrails | ![]() ben merco je me suis payé ma caisse à 22 ans, et j'ai commencé à bosser à EDF, en tant que chimiste dans une centrale nucléaire, à 20 ans, après mon DUT, soit un bac+2... Pour un salaire mensuel de mini 2000€ nets, plus plein d'avantages en nature voilà pour ton info ptite bite |
mixomatos | ![]() le kickdown c de la triche ! c comme parler de reprise avec une boite manuelle alors qu on tombe 2 rapports |
le.gaumais | ![]() 2000€net + avantages a bac+2 ![]() t'as trouve un chouette boulot en france en plus, meme pas au gdlux? ils engagent encore? |
Merco_S55_AMG | ![]() dump> ben alors, ne chie pas sur ceux qui n'ont pas plus à leur âge que toi à ce même âge.... et comment tu sais pour ma bite? les photos sont diffusées? |
karmann | ![]() ![]() |
dumptrails | ![]() nan ils n'engagent plus par contre je bosse pas mal, et c'est pas facile |
oktay | ![]() elle est terrible en Safety Car!!avec ses 4 sorties a l'arriere!! ![]() ![]() Photos?? |
le.gaumais | ![]() mais jachement bien payé pour commencer a part au gd lux et encore c'est vachement rare, ou a bac+8, c'est dur de gagner plus pour commencer si ils cherchent qqun j'ai fais un peu de chimie qd j'etais petit |
mr_biz | ![]() tu pourrais me répondre oktay ... tu es un ancien de neurocom ou bien ? |
oktay | ![]() mr_biz>>Pourkoi tu dis ça??Je suis turc,oktay c turc!Neurocom?? explique |
mr_biz | ![]() non je trouvais que le prénom n'était pas commun et j'eu connu dans ma prime jeunesse quelqu'un qui s'interressait aux voiture et qui bossait avec moi dans cette société ... aussi me suis je dis que cela pouvais être toi .. |
oktay | ![]() mr_biz>>ok!c t un turc? |
oktay | ![]() amors,personne a les perfs?? |
gprman30 | ![]() Www.zeperfs.conne |
aviator56 | ![]() Www.zedeterrage.com ... |
aviator56 | ![]() C'est d'origine ça ? ![]() ww.autoaubaine.com/Mercedes-Benz-CLK+55+AMG-149122.html |
Carpe.diem | ![]() Les jantes? non. |
aviator56 | ![]() Le fait qu'elle soit cab, j'en ai jamais vu ni entendu parler |
Carpe.diem | ![]() Ah, bein si, ca existe. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|