Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
44 messages 6685 vues |
Mercedes CLC : quelle reduction en négociation ? |
tiesto14 | ![]() Salut à tous, souhaitant m'acheter la nouvelle CLC que je trouve magnifique, j'en ai fait la configuration, et j'obtient un prix de 46 000 euros avec toutes les options que je désire, n'ayant jamais acheté de mercedes, sauriez vous du coté de paris (ou ailleurs), sur un tel prix on peut esperer une réduction de combien au minimum ? et combien si la négociation est bonne ? merci. |
carpe.diem | ![]() 10% c jouable. Surtout sur cette voiture a grosse marge pour benz. |
phastaz | ![]() Après 46k dans une caisse comme la CLC, ça ressemble un peu à une mauvaise idée ! |
Mikauto | ![]() Y en a qui ont 13 sur les benzine ( CLC 230 ) Sinon ouais, comme carpe, 10 % c'est jouable ![]() |
xu19tdi | ![]() "Après 46k dans une caisse comme la CLC, ça ressemble un peu à une mauvaise idée !" 46 000€ une CLC? ah ok |
EenSayn | ![]() Ça a intérêt à être l'AMG... |
xu19tdi | ![]() ça se trouve c'est la 220cdi |
EenSayn | ![]() Le pouvoir du marketing... J'ai une CLC, je rencontre une bombe, elle est joyeuse dans la voiture, je la ramène chez moi, je couche avec. Merci Merco. ... ah merde c'était un rêve |
teusch | ![]() Een > Je connais un mec qui chope à mort uniquement grâce à son coupé sport 220 cdi jantes tole, intérieur tissu, BVM |
xu19tdi | ![]() La voiture est loin de faire le tout, mais ça peut y participer oui.... |
EenSayn | ![]() Teusch >>> ah ouais. Parce-que ça doit pas être du haut niveau de finition non plus, les meufs en question |
teusch | ![]() Xu > Je t'assure J'ai très brièvement parlé avec qq-unes de ses conquêtes, et c'est vraiment l'étoile sur la clé qui les motivées... ![]() Pas besoin de te dire que leur QI est légèrement en détresse... |
xu19tdi | ![]() "Pas besoin de te dire que leur QI est légèrement en détresse..." c'est peu de le dire! |
Zorgol | ![]() ça va vite 46,000€ dans une CLC... même avec le 220 cdi... Putain ce que c'est cher les options! Et le FAP en option c'est quand même du foutage de gueule!... Belle décote en perspective! |
canivo | ![]() C'est une blague ou bien ? C'est une AMG ? |
Zorgol | ![]() Pas de AMG en CLC il me semble... |
Mikauto | ![]() Juste en pack ... |
nickgtt | ![]() 46K ca me semble beaucoup, t'as pris beaucoup d'options ? La CLC 350 coute 37K hors options. Perso je trouve ça pas très cher comparé à la concurrence. Quand on voit le TT-S à 46K... |
tiesto14 | ![]() Loll, ben en fait j'ai configuré la 230 qui est de base a 34 300 euros, puis toit ouvrant panorapique, pack sport, pack confort, pack exclusif, alarme, sono, cuire, peinture metallisée, jantes AMG, sieges chauffants, et peut etre deux trois ptites autres trucs que jai oublié, mais ca monte vite... 10 ù cest vraiment pas mal ! |
rsi | ![]() Ah ouais 12K€ d'options y'a surement 2/3 bricoles a retiré pour fleurté avec les 40/42K€ en prix de départ... |
xu19tdi | ![]() "Quand on voit le TT-S à 46K..." tout est dit |
tiesto14 | ![]() Oui j'avoue jai configuré maxxx, voila ce que j'ai mis comme options sans compter le cuir et peinture métalisée (je pourrais surement retirer le PTS, la sono, les jantes AMG voire le pack sport, : Parktronic : système d'aide au stationnement (PTS) 850 Alarme périmétrique et anti-effraction avec protection anti-soulèvement 300 Projecteurs bi-xénon avec lave-phares et correcteur dynamique de portée 1 000 Jantes alliage AMG 18" à 5 branches avec pneus 225/40 R18 AV et 245/35 R18 AR 900 Système de sonorisation Surround Harman Kardon® Logic 7® 850 Sièges avant chauffants 400 Alarme volumétrique 300 Pack Exclusif 1 800 Pack Confort 600 Toit ouvrant panoramique électrique et pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairé 1 750 |
xu19tdi | ![]() On est en plein cauchemar |
rsi | ![]() Ah non! pas le PTS en moins! t'es monté dedans? t'as vu la visibilité arrière? |
xu19tdi | ![]() ![]() |
nickgtt | ![]() 850€ le PTS !! Il y a l'avant ET l'arrière au moins |
zorglub007 | ![]() Sieges chauffants tu peux aussi les retirer |
teusch | ![]() Ah non, les sièges chauffants, ça me fait chier quand je les ai pas (90% du temps, donc |
tiesto14 | ![]() Non pas encore, c'est ce que je comptais voir une fois etre monté dedans, xu19tdi pourquoi cauchemar ? oui il y a avant et arriere d'apres ce que j'ai vu sur les photos.. mais cest clair que cest cher |
canivo | ![]() Bon heureusement vu le prix c'est un V6... Mais pour une caisse dont la base a bientôt 10 ans, ça reste assez délirant ![]() |
tiesto14 | ![]() Oui cest sur.. mais en même temps laquelle prendre chez mercedes pour un tel prix mais en mieux ? la classe C j'adore mais ma précedente était une berline je prefere changer un ptit peu.. |
carpe.diem | ![]() Un slk, pour ce prix, tu as qqchose de sympa! |
tiesto14 | ![]() Oui j'y ai pensé, mais en configurant la moins puissante, faut vraiment prendre peu d'options pour pas grimper au dessus.. |
canivo | ![]() Le slk permet d'affirmer son côté ********, c'est un choix. |
carpe.diem | ![]() Un slk, le cuir, des belles jantes c tout ce qu'il faut.... Sans compter la plethore de slk de direction bien equipés ds tes prix. Vraiment, le CLC, c LA mauvaise idée. |
zorglub007 | ![]() Je suis un peu de l'avis de carpe, 45k€ dans un vieille caisse vaguement liftée ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Oué, même mal équipé un SLK se revend, alors que ton CLC blindé d'options tu peut déjà le mettre dans la liste de tes biens à léguer ! |
carpe.diem | ![]() Je viens de regarder en vitesse les nearly new car en belgique, les clk sont a 35-37k des 2007 avec 3 a 7.000 kms....J'imagine que les millesima francaises sont ds les mêmes prix |
Dany.Heatley | ![]() Sur un modele tout recent comme ca si t'obtiens 8 points c'est deja tres bien voire tres difficle et carrement impossible dans certaine concession... enfin acheter ce type de bagnole en neuf ![]() |
rsi | ![]() Comme beaucoup le dise, faut bien que certains les achètent en neuf pour avoir de bonnes occas par la suite... |
Dany.Heatley | ![]() En allant par la tant qu'il y aura des masses de gogos pour acheter ce genre de charette surfacturée, les prix sont pas pres de baisser en neuf. Eg : Smart |
tiesto14 | ![]() Oui mais en meme temps, ses concurrentes directes, a savoir la BMW serie 1 et la audi A3, sont dans la meme tranche de prix, et la qualité de finition est pas forcement meilleure... |
boss_427 | ![]() Http://www2.mercedes-benz.co.uk/content/unitedkingdom/mpc/mpc_unitedkingdom_website/en/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/clc-class/cl203_2/dream_test_drive.flash.html#chapter=1 La campagne de promotion pour le CLC au RU est assez originale : c'est un jeu vidéo façon Gran Turismo. A essayer ! |
ocean_orgy | ![]() 46 000 € pour du réchauffé made in Brasil, faut être motivé ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 155 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|