Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
18 messages 3652 vues |
Voiture vandalisé dans le parking |
COZUMEL | ![]() recherche des informations si quelqu'un a un avis. il y a 15 jours des personnes se sont introduites dans le parking de ma résidence vers 1h du mat et on cassé 17 voitures, peu de choses ont été volé . A chaque fois le meme mode operatoire: vitre brisée et ouverture par l'inerieur pour ensuite fouiller partout. La mienne etait garée devant l'immeuble ce soir la et a également été vandalisé( vitre cassé et vol d'affaire personnel et carte grise à l''interieur). hire soir, rebelote, 3 voitures ont été fracturés : dans une vitre cassé mais pas réussi à entrer dedans; dans la 2e vitre cassée et fouille complete( deja faite egalement il y a 15 jours) et dans la 3e vitre cassée, fouille et bip volé avez vous des avis sur la methode car j'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a peu ou tres peu de choses volés? que cherchent ils? avez vous deja rencontré ce genre de cas? |
Nickgtt | ![]() Tu a laissé ta carte grise à l'intérieur ? ![]() Ca ne t'inquiete pas la CG volée ? |
pin's | ![]() Les gens qui font ça savent très bien ce qu'ils les intéressent et sont organisés d'où l'intérêt pour certaines choses et pas d'autres et pas de perte de temps... Je ne laisse jamais aucun papier dans ma voiture et autres objets désireux ça limite la "curiosité" mais pas systématiquement l'effraction je te l'accorde... |
samu68 | ![]() Ils doivent chercher des choses facilement revendables financièrement. Du style, téléphones portables, ordinateurs portables, gps, tablettes, système dvd avec écran, etc... Bref, tout ce que trop souvent on a l'habitude de laisser dans la voiture. |
StanVice | ![]() http://www.sudouest.fr/2014/11/17/ils-dormaient-le-jour-cassaient-la-nuit-1738164-2760.php (Gironde : « Ils dormaient le jour, cassaient la nuit » - SudOuest.fr) Ça répond à ta question |
Brice176 | ![]() Films les vitres c'est bien relou a casser apres |
stinger | ![]() je sais pas si il existe des films "transparents" qui peuvent protéger? Mais c'est vrai que sinon le filage des vitres est pas mal. Déjà ils ne voient pas ce qu'il y a l'intérieur et ça ralentit quand meme pas mal le cassage de la vitre, donc si ils sont pressés ça peut te "sauver" |
mugatu | ![]() Oui ça existe les films transparents destinés à "blinder" une vitre. Par contre ça empêche l'intrusion (dans une certaine mesure hein), mais faut quand même changer la vitre, qui va quand même être toute étoilée même si en un seul morceau. Du coup pour cet usage je ne vois pas trop l'intérêt. C'est bien si tu prends l'186 à côté du stade de France quoi |
pin's | ![]() Contre le caillassage c'est quand même bien utile aussi mais plus sur les véhicules services publics c'est sûr |
rsm | ![]() pour les vols de sac a main au feu rouge c'est bien pratique aussi |
Brice176 | ![]() moi j'ai peint mes vitres comme ca on voit pas dedans |
mugatu | ![]() C'est bien ce que je dis. Mais encore une fois ça n'empêchera pas qu'il doive changer ses vitres après que sa caisse ait reçu un coup de barre à mine même s'ils ne rentre pas. |
Brice176 | ![]() oui mais au moins on te tape rien |
mugatu | ![]() Brice> t'aurais pas dû, ils t'auraient peut être laissé une pièce |
Brice176 | ![]() konnar mugatu |
phastaz | ![]() http://jalopnik.com/ultimate-level-bmw-douche-double-parks-takes-bat-to-pi-1713911021 (Ultimate-Level BMW Asshat Double Parks, Takes Bat To Pickup Truck) Tiens, cet article me fait penser à l'asymétrie de perception dont semble souffir beaucoup de membres d'autotitre, qui sont entourés de kékés, de mauvais conducteurs, de connards, et voyous et de voleurs, et qui ont des bouffées d'auto-justice. |
olcheval | ![]() Ca me fait chier parce que chaque fois que je klaxonne avec la BM je me dis que le mec va pas intuiter sa connerie mais se dire que le mec se la joue avec sa BM ![]() |
lbad | ![]() Alors qu'avec une MRS il se dit va s'y passe avec ta bouse française de prolo |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|