Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 39 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 |
1930 messages 34676 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() Pas emballé non plus, exterieur et intérieur |
S970277 | ![]() L’extérieur, on est loin de la révolution. Mais j’aime bien aussi l’idée d’une voiture électrique « normale ». Ça change effectivement |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Ça perd en caractère mais c'est pas moche pour autant surtout en noir. |
Ocean_Orgy | ![]() J'espère qu'on peut se passer des 140 étoiles rétro-éclairées de la calandre toit comme celles à l'intérieur quand tu prends pas l'écran passager. |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/uaTT_AL_Qwc?si=VIroyXzh5hTIrl_D ![]() ![]() YouTube - - |
Alfisteforever | ![]() C’est pas forcément beau mais j’ai l’impression d’une véritable recherche d’efficience, ce qui est pour moi la base de l’électrique |
turbo1980 | ![]() Non on peut pas dire que ça soit beau entre la ligne de caisse épaisse , la ligne de led à l avant pour séduire Kevin et remplacer son mongolf et cette calandre ballonnée comme un maxz qui sort du domac après avoir trop mangé. Mais au moins c est pas un suv de merde c est vrai. Dernière édition le 15/03/2025 à 13:52 par turbo1980, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Turbal a bien résumé: moche mais au moins il y a un peu de boulot sur une berline. Par contre plus de 2.000kg sur la version la moins lourde, c'est beaucoup trop. 500kg de batterie j'entends bien, mais ça laisse 1500kg pour le reste, c'est beaucoup trop ! Même les thermiques seront obèses. |
Ocean_Orgy | ![]() Le poids est assez surprenant vue l'efficience annoncée. |
turbo1980 | ![]() Ca va pas arranger l état des routes ces panzer |
ItalianDriver | ![]() Avec la grosse batterie, 800v, 320kW de charge, 660-790km d’autonomie avec de faibles consos WLTP, même si Tesla fait encore mieux en conso WLTP, ce sont ses points forts. Mais ça va être 60k€ avec le monomoteur et 70k€ avec le dual, si ce n’est pas plus. La Leapmotor B10 offrira le 800v pour moins de 30k€ dans pas longtemps. Mais c’est un SUV de merde. |
Toniciano | ![]() SUV chinois de merde stp. |
ItalianDriver | ![]() Le CX quasi record (record dans le segment?) aide plus que le poids. |
turbo1980 | ![]() Le concept était moins moche dans mes souvenirs |
Fred | ![]() Citation de turbo1980 : « Le concept était moins moche dans mes souvenirs » @turbo1980 le concept était moins moche.....c'est pas uniquement tes souvenirs. Malheureusement, les concepts sont posés par terre, des jantes énormes...et souvent très vides. Après faut les remplir, moteurs (thermiques, électriques), batteries, des roues pas trop grandes pour l'efficience, l'homologation, les phares, feux, la sécurité etc.... |
Ocean_Orgy | ![]() Non le concept était pareil. Et vous semblez avoir oublié la première génération qui était la Rosy de Palma de l'automobile. |
Toniciano | ![]() Mais celle ci c'est la même tronche avec un bandeau de Led ![]() |
ItalianDriver | ![]() Et des petites étoiles partout! |
Ocean_Orgy | ![]() Non je parle de celle d'avant avec le groin de cochon et l'arrière qui ressemble à un chien qui a un bout de merde collé aux poils. |
ItalianDriver | ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-cla-shooting-brake-2026-premieres-photo-et-infos-sur-le-break-multi-energie-30039416.html (Mercedes CLA Shooting Brake (2026). Premières photo et infos sur le break multi-énergie) |
freemen | ![]() Top! Un coffre de 500L, c'est ce qu'il me faut! Vu que ça va être une gamme complete, qui va remplacer les EQA et EQB, j'imagine qu'on peu se placer dans le même niveau tarifaire. |
ItalianDriver | ![]() Une CLA 250 58kWh avec 550km d’autonomie, à 47k€, ça marcherait. Quoique les EQA/EQB à prix bonus n’ont pas fait de si gros chiffres, j’aurais parié sur de bien plus gros chiffres pour des Mercedes « abordables ». |
freemen | ![]() On en voit beaucoup des EQA/EQB...mais la Belgique devient un pays de VE avec toutes les voitures de sociétés. |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de ItalianDriver : « Une CLA 250 58kWh avec 550km d’autonomie, à 47k€, ça marcherait. Quoique les EQA/EQB à prix bonus n’ont pas fait de si gros chiffres, j’aurais parié sur de bien plus gros chiffres pour des Mercedes « abordables ». » @ItalianDriver t'as oublié de parler de la DS8 |
ItalianDriver | ![]() Ils ont fait des chiffres convenables, mais je pensais les voir dans le top 5 voir top 3 en Europe. Le CLA remplace l’EQB aussi ou seulement les A, CLA et EQA? Je vois plus l’#5 en remplacement de l’EQB. |
freemen | ![]() Sur cette image, on voit la berline déjà dévoilée, le shooting break et deux SUV. ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-cla-2025-quelles-sont-les-innovations-de-la-nouvelle-plate-forme-mma-30039694.html (Mercedes CLA (2025). Quelles sont les innovations de la nouvelle plate-forme MMA ?) |
Carpe.diem | ![]() Zero tracas, zero blabla |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 |
|
« 39 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 647 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|