Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 38 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Page suivante |
1928 messages 34538 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() L’extérieur est toujours dégoulinant, et l’intérieur n’est pas ma came du tout. Je préfère une DS nº8, que je n’aime pas trop non plus à part l’intérieur. |
Carpe.diem | ![]() C'est une petite grosse comme une tm3. Et on va vite se détendre en voyant que cest 80k avec les options qui vont bien |
ItalianDriver | ![]() Ça doit être 101l de frunk en 2rms et 70 en 4rms. |
ItalianDriver | ![]() Ça fait la taille d’une W124… |
weber-dc40 | ![]() D'occasion ça sera bien. |
bensoltane | ![]() Ça doit être très chouette en daily. Esthétiquement j’apprécie moyennement mais c’est propre. Et en effet ça offre une belle alternative aux TM3 vues et revues….pour ceux qui pourront se le permettre |
S970277 | ![]() Ça se vendra en voiture de société de toute façon. |
Carpe.diem | ![]() Chez nous, a 100% |
Toniciano | ![]() L'intérieur c'est un écran et basta, l'extérieur c'est la première CLA remise à jour. Par contre super la boîte 2 d'où les bonnes conso. |
ItalianDriver | ![]() À vérifier en réel. Et il faut que soit vraiment imperceptible le passage de rapport. |
Spilner | ![]() Bizarre le bandeau led à l'avant |
Toniciano | ![]() Ce sera toujours moins perceptible qu'un passage de Mme Michu avec sa BVM dont elle a rincé l'embrayage. |
Ocean_Orgy | ![]() Moi en Shooting Brake ça va me faire bien envie. Une électrique intéressante qui n'est ni un SUV, ni une chinoise, ni un bidet. Dernière édition le 13/03/2025 à 21:00 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() 792 km d'autonomie pour la propulsion avec batterie de 85 kWh avec une recharge maxi de 320 kW ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ça me cause plus ![]() |
Spider | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Ça pèse combien? Dernière édition le 13/03/2025 à 21:15 par Thierry123, édité 1 fois |
Spider | ![]() une date pour les tarifs ? |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() 200kg de plus qu’une Model 3. |
ItalianDriver | ![]() Mais 150 de moins qu’une DS 8. |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/a_LqehmrJjM?si=iGT0TR3Hrf62AuNv ![]() ![]() YouTube 2:39 2026 Mercedes CLA Driving Footage |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.thedrive.com/news/why-mercedes-wants-two-speed-transmissions-in-new-evs-even-the-cla (Why Mercedes Is Putting Transmissions in Its EVs—Starting With the CLA) |
dingodoto | ![]() N’aurait elle pas encore plus l’air d’une limace que la première qui pourtant était une putain de limace. Sinon techniquement j’espère bien qu’il y ait du progrès en 15 ans |
Fred | ![]() Version thermique ![]() Appartement la voiture a été développée en électrique d'abord avec le thermique ensuite. Soit l'inverse de toutes les voitures qui font les 2 actuellement. C'est pour cela que la voiture dispose d'une grand frunk en électrique. |
Spider | ![]() L'auto gère elle même le passage de vitesses, entre 80 et 100km/h mais c'est sensé être imperceptible par le conducteur, qui n'aura aucune indication à ce sujet. Elle n'est là uniquement pour l'efficience. Très curieux de voir les tests et retours sur cette approche. |
weber-dc40 | ![]() Lis ceux de la taycan qui en a une aussi. |
S-teff | ![]() Une berline 😍 un shooting break 😍😍 La fiche technique est intéressante, la promesse d’efficience est dingue. Le prix va climatiser l'ambiance. |
Alfisteforever | ![]() Et puis propulsion, pas SUV, enfin efficiente, en shooting break aussi, qualité benz avant c’était une limace traction, rédhibitoire |
Alfisteforever | ![]() À 80k, je me sentirai moins volé qu’avec une R5 à 40k… Dernière édition le 14/03/2025 à 07:22 par Alfisteforever, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Le thermique est clairement là pour servir de roue de secours, tu vois direct que c'est pas l'objectif de la caisse. |
Ocean_Orgy | ![]() Le seul truc qui me gène pour l'instant dans cette caisse c'est le tableau de bord massif. |
S-teff | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Le seul truc qui me gène pour l'instant dans cette caisse c'est le tableau de bord massif. » @Ocean_Orgy > Je vois pas de quoi tu parles ![]() |
Zorgol | ![]() C'est pas mal je trouve... ça change des tablettes flottantes! |
S-teff | ![]() Je préfère aussi aux iPad tombés ici par hasard. Mais il reste un effet "mur", c'est trop vertical, surtout côté passager. Ils auraient pu chercher à faire un truc différent quand il n'y a pas de 3ème écran (inutile). |
S970277 | ![]() J'ai l'impression que c'est devenu tellement pourri partout qu'on en arrive à se contenter d'horreurs pareilles. Quand je vois l'intérieur d'une Tesla, j'ai juste envie de me pendre. Mais sérieusement, c'est quand même à des années lumières des anciens standards Merco, non ? |
Ocean_Orgy | ![]() En bien ou en mal ? Parce que ça fait un moment que leurs intérieurs sont infects. |
S970277 | ![]() Oui, ça fait un certain temps déjà |
Toniciano | ![]() Je trouve ça immonde mais chez tout le monde effectivement ! |
Ocean_Orgy | ![]() Ça va s'arrêter où ? Au sixième écran dans le coffre pour que ton chien regarde la Pat Patrouille ? |
Thierry123 | ![]() ![]() |
One75 | ![]() Je confirme que l’intérieur des dernières mercos en version A ou C c’est bien en dessous des standards de ce qu’on voyait avant 🤨 Dernière édition le 14/03/2025 à 13:18 par One75, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Ca dépend des gammes et options. Quand tu prends les jolies versions c'est très bien, et même au dessus de la concurrence. En entrée de gamme c'est cheum ouais |
Fred | ![]() je trouve que l'intérieur est très "bof" au premier abord. Cette planche monobloc très verticale, ça fait un peu mur devant toi. Mais bon, c'est pas cher à produire. 3 écrans plats, bien rectangulaire, ça coute pas grand'chose à produire |
anhamper | ![]() En A je trouve ça top justement, avec l'écran fin et allongé, après ça part un peu en live. |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.carscoops.com/2025/03/mercedes-amg-cla-45-could-be-a-500-hp-ev-with-fake-v8-sounds/ (Mercedes-AMG CLA 45 Could Be A 500+ HP EV With Fake V8 Sounds | Carscoops) |
Avantime75 | ![]() À voir en vrai mais je ne suis pas ultra fan de l'esthétique. Bon, la CLA n'a jamais été ma MB préférée il faut dire. |
Ocean_Orgy | ![]() J'aime beaucoup l'actuelle en Shooting Brake, en berline elle fait un peu savonnette. |
Thierry123 | ![]() J’aime bien aussi l’actuelle sous toutes ses formes, beaucoup moins cette nouvelle… |
weber-dc40 | ![]() Je l'ai à peine vu mais ça a l'air bien inspiré de l'ancienne, en y intégrant une bonne batterie, c'est plutôt très bien vu que la concurrence choisit à chaque fois la facilité avec un suv. |
Page précédente 1 2 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 Page suivante |
|
« 38 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|