Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 36 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 Page suivante |
1985 messages 36277 vues |
![]() |
guillaume7693 | ![]() La plus grande longueur de la CLS améliore beaucoup le profil quand même. C'est pas du snobisme, c'est un constat. |
nico-20vt | ![]() C'est quasiment le même au détail près que la CLS a les roues au mauvais endroit, et donne le sentiment qu'ils ont posé une péniche sur un châssis court. La CLS normale ok, mais en SB... Ils ont corrigé le tir sur la petite dernière. |
starter | ![]() Là je ne vois pas comment t'expliquer, j'abdique |
weber-dc40 | ![]() J'ai honte mais j'aime. |
lbad | ![]() J ai passé quelques jours a Paris ... c'est une invasion de CLA dans cette ville ![]() ![]() ![]() ![]() |
CLA69 | ![]() Ouai ça a du être insupportable |
carpe.diem | ![]() C surtout que ca fait de la peine pour les proprios. |
nico-20vt | ![]() Ben non y a que vous que ça gène, euh le vivent bien. |
carpe.diem | ![]() Heureusement ceci dit. |
CLA69 | ![]() Tu as un suivi psychologique ou un club à "nous" proposer ? genre "L'amicale des gros Benz rinçés" ? J'espère que ça ne te travaille pas trop ceci dit, pour avoir autant de peine Pas de soucis on le vit bien. Ca me fait marrer les termes employés par Ibad qui vient poster uniquement pour dire de la merde : "Overdose en une après-midi ![]() ![]() C'est bien vous avez tous des caisses parfaites les gars ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Surtout que j'ai un grand doute que la french riviera soit vierge de CLA |
nico-20vt | ![]() C'est quand même pourri Paris, y a plein de CLA, tu te rends compte ! ![]() ![]() |
president | ![]() Que Guillaume puisse associer le Gard à la Côte d'Azur, ça me sidère. |
carpe.diem | ![]() cla>Je peux eventuellement te proposer forum-renault.fr, mais je suis pas persuadé que tu sois hyper receptif en fait. |
president | ![]() Cela dit, j'essaie de me mettre à la place de CLA et je peux comprendre aussi que ce soit légèrement gonflant à la fin. |
lbad | ![]() @CLA69 > 1 - Ce que je dis / écrit n'engage que moi et moi seul 2 - Je ne critique pas ceux qui achètent ceci ou cela, chacun fait ce qu'il veut avec son argent et le gout des uns n'est pas celui des autres ... 3 - Je n'aime pas le CLA donc je le remarque d'autant plus bien entendu comme souvent dans nos petits cerveaux 4 - Ma caisse est loin d'être parfaite mais elle a des atouts qui me plaisent à moi ... 5 - J'ai aussi vu 1 GLE et c'est encore pire que les CLA pour moi ... Comme disait Coluche, vous connaissez pire ?... et bien encore pire 6 - J'ai apprécié de voir des Bentley, Rolls et autre Ferrari et j'ai aussi remarqué qu'il y avait énormément de Range Sport dans les rues et sur les trottoirs |
president | ![]() Ibad : Tu voulais dire la GLA ? |
lbad | ![]() Non non je parle bien du bien moche GLE ![]() |
president | ![]() Dans ce cas, tu aurais dû préciser le GLE Coupé. |
dTect | ![]() Eux qui croyaient avoir trouvé le truc pour simplifier leurs appellations ! Loupé |
guillaume7693 | ![]() Président, c'est pour retourner le compliment aux sudistes qui regroupent tout ce qui est dessus d'une ligne menton-bordeaux dans l'appellation nord |
lbad | ![]() @President > Oui tu as raison de me corriger ![]() |
whartonjelly | ![]() C'est quoi ce truc ? ![]() Un koleos benz ???? |
turbo1980 | ![]() Un x6 benz. |
toto | ![]() J'ai reçu une invit pour la présentation de la GLE, de la GLE coupé et du GLC. Parfaitement ciblés leurs courriers |
caraddict | ![]() J'espère que Turbo à reçu la même |
toto | ![]() Elles ne sont pas blanches sur les photos |
bensoltane | ![]() Elles sont toutes arrivées à Toulouse. C'est vulgaire en vrai. |
bensoltane | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() G rien recu et ils ont pas interet ![]() |
carpe.diem | ![]() Ça a un cul de Porsche la. |
whartonjelly | ![]() Non sens total exterieurement mais l'interieur ils ont du envoyé la purée |
Alfisteforever | ![]() Je n'aime pas non plus la cls shooting machin bidule chouette |
maxime56 | ![]() La tablette est vraiment dégueu ! |
thamomo007 | ![]() c'est le topic des horreurs MB ici ![]() |
lbad | ![]() Ça donne envie ![]() ![]() |
president | ![]() Le GLC sera cantonné aux 4 cylindres ? |
caraddict | ![]() Du tout, y aura même sans doute le V8 4.0 sur l'AMG |
president | ![]() Ah d'accord, je me disais bien que c'était l'offre de lancement. Parce que si les mecs veulent concurrencer les Q5 et autres Macan avec des GLC de 200 ch, ils sont mal barrés. |
madmax44 | ![]() Ca fait bizarre de voir 220d à la place de l'appellation CDI. on se demande bien qui ça vise. |
thamomo007 | ![]() c'est fou ![]() |
Phastaz | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=562cyULJ9_w (2017 Mercedes Benz CLA Don't Buy Warning | Auto Expert John Cadogan | Australia - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - @kanter |
Kanter | ![]() "a Badly supported, unreliable, Hungarian shitbox with third-rate design fundamentals" ![]() "Mr Zee is somewhat angry, because his $75.000 CLA is an unreliable shitheap" Ca a l'air d'être une bonne bouse, @bensoltane |
Turbo1980 | ![]() Qq1 peut traduire / résumer ? |
Neo67 | ![]() Une sacrée bouse ![]() |
Kanter | ![]() Il raconte l'histoire d'un Australien qui a eu que des merdes avec sa CLA 250, ca a commencé le jour de la livraison où ils avaient installé l'attelage pas cher de gitan alors qu'il avait payé pour le haut de gamme invisible, ils l'ont mal monté donc il y a eu des infiltrations d'eau qui ont généré des problèmes electriques qui ont immobilisé la voiture au bord de la route. L'assistance Mercedes a réussi à cartonner la voiture en la descendant de la dépanneuse, endommageant le distronic +, qui, 2km après avoir récupéré la voiture réparée, s'est révélé défectueux et le conducteur a failli rentrer dans une voiture arrêtée. Le service client n'en a rien à péter et ignore ses courriers Et de manière générale, la CLA à un paquet de casseroles niveau fiabilité, et d'après des études américaines elle est 140% moins fiable que la moyenne |
Phastaz | ![]() L'histoire est pas triste, mais la manière dont il la racontre en rajoute pas mal dans le comique. |
Turbo1980 | ![]() Merci pour l explication |
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 Page suivante |
|
« 36 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|