Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 35 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 Page suivante |
1985 messages 36277 vues |
![]() |
Turbo1980 | ![]() Si ça vous dit il y a du choix en occaz http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&fu=1&q=Cla+45+Amg+&it=1 (Annonces Voitures d'occasion Cla 45 Amg dans toute la France - leboncoin.fr) |
Turbo1980 | ![]() A moins que vous préfériez une gla. http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&fu=1&q=Gla+45+Amg+&it=1 (Annonces Voitures d'occasion Gla 45 Amg dans toute la France - leboncoin.fr) |
Turbo1980 | ![]() Et enfin les classe a http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&fu=1&q=A45+Amg+&it=1 (Annonces Voitures d'occasion A45 Amg dans toute la France - leboncoin.fr) |
CLA69 | ![]() Clair qu'il y en a à la pelle avec des prix de tarés. |
starter | ![]() C'est un sketch le mec de l'essai qui parle de ligne équilibrée et de design qui fonctionne bien sur le shooting break en parallèle du travelling qui te donne instantanément un haut le coeur tellement la bagnole ressemble a rien? ![]() |
Rod350Z | ![]() 27k€, l'A45 légèrement accidentée (airbags déclenchés), roulez jeunesse ![]() |
Turbo1980 | ![]() Starter> clair manquait juste les rires en boite |
nico-20vt | ![]() Faut croire que ça amuse pas tant que ça la moyenne de la population. |
starter | ![]() La moyenne de la population a le meme regard critique sur l'automobile qu'un enfant de 3 ans chez jouet club |
nico-20vt | ![]() La moyenne de la population est encore capable de discerner une belle auto d'une moche, ou alors tu as une piètre considération des gens qui t'entourent. |
starter | ![]() Houla non on s'en fout qu'elle soit belle pourvu que ça soit la plus flashy du rayon jouet |
stiletoes1 | ![]() 85k€ en full opchionne, on est incontestablement dans 1 voir 2 catégories du guinness book (pas la bière hein...), ça doit être la traction la plus chère au monde, doublée de la compacte la plus chère au monde ! et ptet même aussi le 4 cylindres le plus chère au monde. La marge de guedin là dessus ![]() |
turbo1980 | ![]() nico# lol ![]() g eu une cliente qui avait un nouveau x6, je lui ai demandé quel moteur ct, aucune idée elle savait juste que ct un pack m ![]() ![]() ![]() en fait ct un 50d, le vendeur a du les convaincre que ct le plus cher donc le mieux.... ![]() |
F7R | ![]() Elle pense surement que le moteur est lié à cette finition ... |
nico-20vt | ![]() Vous m'attristez avec vos commentaires. |
turbo1980 | ![]() Pourquoi ? Parce qu il sont réalistes ? |
nico-20vt | ![]() Faut être gentil avec la dame, elle s'en fout pas mal du moteur, tant que ça roule bien... Ca aurait tout aussi bien pu être un X1 20D. Enfin voila je vous trouve méchant, et pis c'est toouuut ! |
carpe.diem | ![]() 80k la cla 4 cylindres traction. 80k bon sang. |
ben_92 | ![]() C'est quand même la plus grande escroquerie automobile de tous les temps cette CLA |
weber-dc40 | ![]() 80k bon sang. La compacte tuning. |
caraddict | ![]() 80 K€ ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Tu m'étonnes que chez BMW les mecs disent qu'ils margent pas assez sur la 1 ! |
caraddict | ![]() Oui, ils sont verts de voir ça |
carpe.diem | ![]() Je déconne souvent en disant que c une megane a 40k, en fait, ça va VRAIMENT être une megane, mais a 80k |
Rod350Z | ![]() Y'a longtemps que les astronomes connaissent le principe de l'étoile double. |
caraddict | ![]() Oui, comme BMW, ils sont pas content de leurs marges d'ailleurs, y a qu'Audi qui se plaint pas |
xu19tdi | ![]() Porsche se plaint pas non plus |
nico-20vt | ![]() Citation de phastaz : « Tu m'étonnes que chez BMW les mecs disent qu'ils margent pas assez sur la 1 ! Faut simplement qu'ils se mettent à dessiner des autos avec un peu de caractère et peut-être qu'ils pourront vendre plus cher parce que la Série 1 pour l'avoir revue au salon de Genève, même en version restylée, ça n'arrive pas à la cheville d'une Mégane RS. |
Meusk | ![]() Aujourd'hui sur l'autoraute A9 direction espagne un convoit de deux camions le premier Mercedes Classic et le second avec notament gamme CLA et GLE Restylage du CLA shooting break déjà en cour ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de stiletoes1 : « ça doit être la traction la plus chère au monde, doublée de la compacte la plus chère au monde ! et ptet même aussi le 4 cylindres le plus chère au monde. La marge de guedin là dessus ![]() Désolé du déterrage mais puisque c'est aussi la plus puissante du monde, c'est logique qu'elle soit aussi la plus chère. Après ce sont le proportions qui sont choquantes. Attendons quand même les tarifs de la Golf R400 Par contre c'est pas le 4 cylindres vendu le plus cher. Une 4C Spider optionnée ne doit pas être loin et une D8 GT était à 115.000 € sans option. |
nico-20vt | ![]() C'est débile de payer des 4 cylindres aussi cher quand il s'agit d'une Golf. |
madmax44 | ![]() Certains ont mis 425.000 F (avec l'inflation on est dans les prix cités au-dessus) dans une Beetle |
nico-20vt | ![]() Je veux une RSI. |
caraddict | ![]() Moi aussi pour l'aileron bibliothèque |
nico-20vt | ![]() C'est la minute pignole, merci pour votre indulgence. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=buXIdSI8v5s (Beetle RSi FLATOUT in Full Throttle and HUGE REVS - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:48 Beetle RSi FLATOUT in Full Throttle and HUGE REVS |
bensoltane | ![]() La Beetle RSI, ça me fait penser à Midtown Madness |
turbo1980 | ![]() Sur xbox |
weber-dc40 | ![]() Ces jeux. ![]() |
president | ![]() Vu ce soir : ![]() |
nico-20vt | ![]() Jolie je trouve. ![]() |
president | ![]() Étonnamment, elle est plus jolie et plus équilibrée que la berline. |
Ben_92 | ![]() Ça me fait penser a un corbillard mais en moins pratique parce qu'un cercueil peut pas rentrer |
maxime56 | ![]() Un cercueil de chat a la limite. @sven. |
nico-20vt | ![]() Ah c'est sûr que la mode du full black ça n'aide absolument pas. ![]() |
CLA69 | ![]() Bizarrement, de profil je la trouve moche Dernière édition le 07/09/2015 à 21:22 par CLA69, édité 1 fois |
starter | ![]() Si encore la CLS n'existait pas, on pourrait (peut être) être moins cruel avec la CLA Et encore..... |
president | ![]() Honnêtement, cette variante SB est moins dégueulasse que la berline. Une CLA SB 250 4-Matic avec le Pack AMG, ça vaut combien ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de starter : « Si encore la CLS n'existait pas, on pourrait (peut être) être moins cruel avec la CLA Et encore..... » Comment dire des choses pareilles. La CLS c'est le même profil en déséquilibré... ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est toi le déséquilibré |
nico-20vt | ![]() Ca fait classe de dire qu'on aime une grande CLS à 80k€ et qu'on aime pas la petite "copie" je pense. ![]() Et puis aussi pour certains, comme ils savent que c'est une traction 4 cylindres, ben elle est de toute façon moche. ![]() |
Page précédente 1 2 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 Page suivante |
|
« 35 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|