Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 39 40 Page suivante |
1985 messages 36277 vues |
![]() |
phastaz | ![]() C'est fou comme ça se voit que c'est une traction. |
PASC | ![]() Traction ???? Décidément, tout fout le camp, en ce moment !!!! |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Surprise-voici-la-Mercedes-CLA-80963.htm (Surprise : voici la Mercedes CLA) |
rafabenz | ![]() Elle me fait penser à une série 1 coupé |
President | ![]() C'est la voiture que je veux acheter depuis hier soir. La Série 1 Coupé. |
rafabenz | ![]() M135 ? |
President | ![]() La Série 1 Coupé. Pas la F20 3 portes. |
caraddict | ![]() Avec le temps, j'ai fini par la trouver plus sympa que la trois portes aussi, même si c'est loin d'être un canon pour moi |
President | ![]() J'aime bien la Série 1 Coupé car je lui trouve une vraie personnalité. Elle ressemble pas à une autre caisse. Vous me direz, c'est aussi le cas d'un Rodius. |
Eric | ![]() sympa la transmission http://www.cnetfrance.fr/cartech/une-nouvelle-transmission-4matic-pour-la-mercedes-cla-39785366.htm (Une nouvelle transmission 4Matic pour la Mercedes CLA - CNET France) Dernière édition le 14/12/2012 à 09:49 par Eric, édité 1 fois |
dTect | ![]() Je reviens sur cette photo que j'avais loupé ... c'est quand même drôlement mal proportionné non ![]() |
Carpe.diem | ![]() Un petit air de série une coupé, oui. Le probleme de vouloir faire un coupé en partant d'un suppositoire d'autobus. |
Toniciano | ![]() L´arrière très court fait un peu bizarre, enfin la photo n´arrange pas c´est quand meme pas si moche.... L´article est bourré de conneries Rico L´A45 si je dis pas de betises fait 354ch et 450Nm, ils ont fumé avec leurs chiffres. Pour résumer le coupleur "central" sur cette version est situé à l´arrière pour mettre moins de poids sur l´essieu AV, et la DCT7 intègre déja la boite de transfert dans le carter, donc moins de bordel. |
Eric | ![]() ok ![]() |
aviator56 | ![]() http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/nouveautes-automobiles/s-894-mercedes-cla.php |
phastaz | ![]() Ça a les proportions d'une traction, y'a pas de mystère. |
dTect | ![]() Oui Je n'aime définitivement pas la Classe A |
Rod350z | ![]() Idem. |
kellogs | ![]() Sur la photo de dTect je sais pas pourquoi l'arrière me fait penser à une peugeot ![]() |
dTect | ![]() Et bien écoute ... je ne sais pas pourquoi non plus |
aviator56 | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Ce pif |
Alfisteforever | ![]() J'aime bien ! |
vroum45 | ![]() À voir en vrai. Elle est principalement développée pour les USA qui échappent à la 5 portes. |
xu19tdi | ![]() "Pour résumer le coupleur "central" sur cette version est situé à l´arrière pour mettre moins de poids sur l´essieu AV, et la DCT7 intègre déja la boite de transfert dans le carter, donc moins de bordel." et pendant ce temps là chez psa on annule TOUT |
olcheval | ![]() Bonne nouvelle ça |
xu19tdi | ![]() je fond pour cette CLA, il me faut ça!!!! ![]() |
vroum45 | ![]() Elle aura de.bons diesels pour.te plaire, la garce ! |
jacquesvabre | ![]() Oué, donc on nous a vendu une classe A mixée avec une CLS, et on termine avec une classe A qui a copulé avec une mégane classic, c'est l'idée ? Je la trouve bien laide ! |
xu19tdi | ![]() la CLS garde clairement l'avantage |
olcheval | ![]() Elle manque de charme cette CLA.... (oui je sais mon avis n'est pas crédible ![]() |
vroum45 | ![]() Y a pas de.miracle avec les proportions. |
vroum45 | ![]() Comme toutes les mercos.actuelles. |
jacquesvabre | ![]() Faudrait avoir l'avis d'avantime75 pour être fixé |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() A voir en vrai, mais j'aime bien ![]() |
Guillaume7693 | ![]() A priori moi aussi. Mais j'attends de voir en vrai. |
Eric | ![]() ah, moi je la trouve sympa cette caisse, avec l'A3 4 portes ça devrait faire des petites berlines racées Dernière édition le 14/12/2012 à 17:48 par Eric, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() De face je trouve qu'elle est loin d'être moche, les photos rendent vraiment pas honneur. ![]() Xu> Elle va faire faillite cette boîte, normal de tout annuler. |
Eric | ![]() |
avantime75 | ![]() JV: Avantime75 ne s'exprimera pas pour le moment... |
duffman | ![]() Deux mauvaises nouvelles : 1)Mercedes descend en gamme et 2) la propulsion, ce n'est clairement plus rentable. C'est devenu un boulet pour BM et Mercedes et sinon...j'aime pas. |
Toniciano | ![]() Descend en gamme ?! ![]() ![]() C'est la troisième génération de classe A hein |
jacquesvabre | ![]() T'as mis un "s" de trop |
aviator56 | ![]() Baisse de gamme ? ![]() |
Toniciano | ![]() Une A45 marchera sûrement plus fort qu'une ancienne C55 ou E55 atmo, je pense pas qu'on perde en prestations à part pour le bruit peut être. Une E55 était quasiment à 100k. Mais clairement ça reste trop cher, vu les coûts de fabrication ça se gave à mort |
olcheval | ![]() C'est ça le premium.... Tu en as un peu plus qu'une généraliste pour beaucoup plus cher La meilleure compacte en terme de prestations/prix et la nouvelle golf de mon point de vue. |
Alfisteforever | ![]() La nouvelle golf est moins moche que les précédentes Golfs, mais ça reste une brique sur roues, si on ne prend que les prestations (routieres, finition en peau de zob et gadgets pour neuneux pré pubères de la conduite) en compte, oui c'est le meilleur compromis ! Dernière édition le 14/12/2012 à 20:45 par Alfisteforever, édité 3 fois |
olcheval | ![]() voila |
vroum45 | ![]() Disons que la Golf n'a aucune asperité. Elle.est bien mais sans charme. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 39 40 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 491 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|