Mercedes AMG GT (Coupé & Roadster) [2014] - Page 32 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesAMG GTMercedes AMG GT (Coupé & Roadster) [2014]   «   32            Répondre    
Mercedes AMG GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30    31     32  
1559 messages
42415 vues
Mercedes AMG GT (Coupé & Roadster) [2014]
Président le mer 2 oct à 21:23
Quand je pense que la AMG-GT exposée chez JL était "seulement" 4k plus chère que le Cayman GTS acheté par mon pote, tu te dis que les cotes des voitures sont clairement irrationnelles. :D
Raminagrobis le mer 2 oct à 23:07
Superbe @MomO !
Zorgol le jeu 3 oct à 08:56
je trouve que l'interieur et la couleur de la capote rattrape pas mal le blanc jantes noires... c'est pas ma config preferée... mais ça a de la gueule...
MomO le jeu 3 oct à 11:17
Citation de Raminagrobis :
« Superbe @MomO ! »

@Raminagrobis Merci :good:

C'est une config qu'il faut voir en vrai, le rendu de la peinture satinée est bof en photos et les jantes sont pas noire mais bicolores

Après les goûts et les couleurs... :D

Concernant le maintien de la cote, en toute objectivité, je pense qu'elle va se maintenir étant donné que le roadster AMG GT ne va pas avoir de remplaçant. La nouvelle SL est un fiasco commercial, suffit de voir les décotes monstres sur des véhicules neufs qui se touchent à 140K pour un prix neuf de 220K et qui n'a pas convaincu avec son placement. Merco a tenté de remplacer plusieurs modèles et les clients historiques du SL et AMG GT roadster/S cabriolet ne s'y retrouvent pas et la nouvelle AMG GT est tout simplement une SL recarrosée. J'ai longtemps étudié la question car pour le même prix j'ai un SL neuf mais ce dernier connait énormement de problème electronique et mecanique depuis son lancement. Suffit d'aller sur les forums US pour s'en rendre compte. C'est un modèle qui est boudé même s'ils ont inondé le marché. Seul l'avenir nous le dira.

En attendant je vais kiffer :cool:
MomO le jeu 17 oct à 14:02
J'hésite à faire poser un PPF sur la voiture. On m'annonce un budget de 6000€ pour une complète. D'après certaines personnes c'est un must have sur une peinture matte ou satinée car contrairement aux peintures normales les retouches sont impossibles. J'ai cru comprendre qu'il y avait des films spécifiques pour peintures matte et certains inclus une céramique. Compte tenu du prix de la caisse ça me ferait chier d'avoir des défauts sur la peinture donc je pense le faire. Mais des avis et expériences de personnes qui l'ont fait sur leurs caisses m'intéresse. Merci
Président le jeu 17 oct à 14:08
J'sais plus si c'est @Carpe.diem ou un un autre membre (Belge aussi, propriétaire d'une E AMG) qui disait que la peinture mat Mercedes n'était pas de super qualité, fragile et qu'il fallait pas laisser sale trop longtemps. :/
MomO le jeu 17 oct à 14:49
oui et parait que c'est pareil chez BMW. D'après les différentes sociétés que j'ai contacté le film ne devrait pas changer le rendu de la peinture matte. Difficile de savoir si c'est la réalité ou du bla bla commercial :/
ferrariste le ven 18 oct à 13:28
Les ppf de maintenant ne changent pas le rendu, en effet, et ça protège plutôt bien.
MomO le ven 18 oct à 16:03
Citation de ferrariste :
« Les ppf de maintenant ne changent pas le rendu, en effet, et ça protège plutôt bien. »

@ferrariste :good:
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30    31     32  
Mercedes AMG GT ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesAMG GTMercedes AMG GT (Coupé & Roadster) [2014]   «   32              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 1 batterie Renault Symbioz marques Peugeot 5008 Nio Mazda Renault Clio Bentley amendes Fiat 500 marché
MarquesBMW Renault Peugeot Nio Mazda Bentley Fiat Mini Audi Mercedes Ferrari McLaren Aston Martin Alpine Toyota Nissan Kia Hyundai
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement