Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 |
1443 messages 37842 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Jamais été fan. En photo ça allait mais en vrai ça a pas été le coup de foudre. Dernière édition le 25/07/2020 à 20:32 par weber-dc40, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Je préfère largement une SLS mais je la trouve jolie quand même à la base ![]() |
Thierry123 | ![]() Le roadster AMG-GT je le trouve vraiment joli, le coupé moins, la SLS j’aime pas du tout ![]() |
Thierry123 | ![]() Par contre ils disent vouloir rendre le prochain SL plus sportif, dans l’esprit il n’y aura pas beaucoup de différence avec l’AMG-GT roadster ![]() |
Aviator56 | ![]() Cetait quelque chose la SLS (en version classique) ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Quel pied cette SLS !! |
soussoude | ![]() Hors de prix, mais futur collector comme la plupart des black series |
PS-Coaching | ![]() https://fr-fr.facebook.com/Proweldofficiel/videos/-mercedes-amg-gt-la-sonorit%C3%A9-du-v8-bi-turbo-de-ce-monstre-%C3%A9quip%C3%A9-de-descente-de-/2376473515732842/ (Proweld - 🏎🏎 Mercedes AMG GT 🏎🏎 La sonorité du V8...) Downpipe décata ![]() |
caraddict | ![]() Bien naze le son de la Black Series ![]() https://www.youtube.com/watch?v=vwcFYD5GzfA&feature=share ![]() ![]() YouTube - - |
EnFonde6 | ![]() Le passage au vilebrequin plat a détruit le son bien caractéristique ![]() Ca doit poutrer fort, être super efficace, mais au final en utilisation routière, une GTR doit être plus sympa grâce au son. |
Toniciano | ![]() Sonorité dégueulasse de L4 turbo, c'est assez horrible. |
nico-20vt | ![]() J'ai jamais tellement aimé l'arrière tout arrondi de ces Mercedes. Dommage car je trouve la ligne et les proportions chouettes de profil. Et c'est commun aux SLS et AMG GT. La C pâtit aussi de cet arrière rond. |
president | ![]() C’est surtout raté sur l’AMG 4 portes. La bagnole est super gueulue puis tu vois le profil et l’arrière et là c’est le drame. ![]() |
madmax44 | ![]() Citation de nico-20vt : « Et c'est commun aux SLS et AMG GT. . » Faut dire que c’est la même base 😛 ![]() Dernière édition le 07/10/2020 à 11:45 par madmax44, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Oui l'AMG 4 portes est un autre exemple, ça rend l'arrière tellement pantouflard. |
aviator56 | ![]() J'aime bien l'AMG 4 portes ![]() ![]() Dernière édition le 07/10/2020 à 12:04 par aviator56, édité 1 fois |
president | ![]() Elle a pas de super papiers. Apparemment c’est un vrai bout de bois. Ils ont poussé un peu loin le concept de sportive 4 portes. |
aviator56 | ![]() Par contre j'ai entendu que le chassis et l'agilité était assez top compte tenu de son poids, gabarie. Je crois que le confort est vraiment dégradé dans les modes les plus sportifs, et qu'il est plutôt bon dans les modes les plus soft ? 7.25:41 au Nurbugrig, c'est pas degueu ? (Pour un tank de 2 tonnes et plus de 5m de long) Dernière édition le 07/10/2020 à 12:15 par aviator56, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est Turbo qui avait des rossignols dans l'habitacle aussi ? Quelle bagnole horrible, faut avoir porsche en horreur pour pas prendre une panamera plutôt que ça. ![]() |
president | ![]() Aviator : Justement. Même en mode confort, c’est vraiment ferme apparemment. ![]() |
caraddict | ![]() Comme la Panamera actuelle est plutôt joli, Mercedes s'est dit que le créneau de la grosse berline moche était libre ![]() |
kri | ![]() surprenant la sonorité de la BS, il faut voir en vrai, car la GT R est pas trop mal sur ce point, un peu trop de prout prout en mode sport/race mais meme si etouffé c'est une belle sonorité de V8. Sinon les accel ne semblent pas transcendantes malgré le gros gain de puissance. Les perf de la GTR sont deja debiles et completement inexploitable sur route |
caraddict | ![]() @kri c'est plus du tout le même type de moteur que la GT R justement, vilebrequin plat plutôt qu'en croix ![]() |
EnFonde6 | ![]() @Kri par rapport à la GTR, sur la black series le V8 a un vilbrequin plat, ca change totalement la sonorité d'un moteur. Comme sur une Mustang GT vs GT350, même si dans le cas de la Mustang, le moteur atmo fait qu'il sonne super bien. |
kri | ![]() je n'ai pas exploré la question, je pensais betement qu'ils avaient juste tourné la molette du boost. |
nico-20vt | ![]() C'est vrai que la sonorité ne fait pas rêver, on est loin des moteurs Ferrari. |
caraddict | ![]() Franchement les moteurs turbo Ferrari actuels, ça a l'air très bof en sonorité aussi ![]() |
nico-20vt | ![]() J'ai écouté la Roma, c'est un peu moins pire quand même malgré le FAP. A 02:25 https://www.youtube.com/watch?v=6xyIEHbftBs&ab_channel=sportauto ![]() ![]() YouTube - - |
maranello | ![]() Biensur que c’était mieux avant ! Les envolées à 9000 et les montées dans les aigus ![]() Mais prenez quand même un tunnel décapoté en Pista spider ou même en F8 spider , vous verrez ![]() Dernière édition le 07/10/2020 à 14:29 par maranello, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Pas de problème pour tester ça @maranello , tu peux me l'emmener ce week-end si tu veux. J'ai pas trop de tunnel à proximité, si tu peux me la laisser au moins une semaine ça m'arrange ![]() |
maranello | ![]() j'ai pas de pista spider ou de F8 tributo ![]() |
Dürer | ![]() La GT BS est la road-legal de GT4 de circuit qui domine sa categorie. SHMEE 150 en micro habitacle qui la pousse bien plus à la suite de Schneider donne bien mieux le racing sound... Extérieurement le son est atténué par le crankshaft 180 oui ! https://youtu.be/bgx9PxOwmc0 ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() ![]() J ai hésite avec le Jacky du mois. Dernière édition le 11/10/2020 à 14:26 par turbo1980, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa les photos ![]() |
kri | ![]() La GT R est deja redoutablement facile, j'imagine celle ci... |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
flambeur54 | ![]() ![]() |
pdi | ![]() https://youtu.be/JWaz9HVgDeY ![]() ![]() YouTube - - Impressionnante de facilitée: la voiture à l'air hyperstable, il bagarre très peu au volant sur les gros freinages et à part dans le serré, peu de contrebraquage avec un record à la clé: 6:43:6 |
kri | ![]() il doit pas pouvoir faire bcp mieux il est bien placé partout, il maitrise. Sinon la caisse a l'air de rester typée assez sous vireuse en entrée . C'est impressionnant, et physique mais pas tres fun |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 |
|
« 29 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 266 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|