Essaie Mercedes AMG GTS by caiada - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesAMG GTEssaie Mercedes AMG GTS by caiada           Répondre    
Mercedes AMG GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
32 messages
1675 vues
Essaie Mercedes AMG GTS by caiada
caiada Le dim 26 juin 2016 12h49
Et bien, parlant d'abord de comment quoi pourquoi ... et surtout a l'heure que j’écris ceci.. les vapeurs d’alcoolémie sont encore bien présent in my blood.

Je suis allez a une fête d'annif de potes americans en Allemagne, et je fais la connaissance de plusieurs couples invitée aussi, et.... en parlent de voiture, un me dis qu'il a une GTS, j'ai cru perdre une couille a ce moment la, pour faire court, quelques heures plus tard et beaucoup de bière.. oui est a alors? donc on sort dans la route, et quelques dizaines de mètre plus loin, la voila. Bordel que c'est bas large ... C bo!
quelques photos, vite fait, mon tel affiche une superbe autonomie a cette instant de 13% ca promet.. on me fout un diner somptueux devant la geule.. et pas de fourchette.. pas grave on bouffe avec les mains, a la guerre comme a la guerre... si elle est moche on prend les chèvres. je me comprend.
Porte ouverte, et c'est super bas ce truc la console au centre et énorme.. ( on a pas idée en photo)
temps de faire un tour... il roule bien sur.. la tradition l'exige, il est malade, fout le bouton sur RACE, ce truc ca enlève tout le bordel et fouette a mort les chevaux de devant, ca part de travers n'importe comment, impossible a rouler ce truc.. et croyez moi, même si je reste timide dans mes propos en général, j'ai une petite expérience de la grosse cavalerie, et ce truc est inconduisible sur les routes que on un revêtement que na rien d'une piste et humide en plus ( il a plu dans la journée) bon pas grave,,, il tape dedans, la poussée est énorme :love: :love: tu colle ton dos et tête en arrière comme un demeurée ,malheureusement en vidéo le résultat est a peine mieux.. que l'extase d'un 0-100 d'une prius
Mais ca marche ca colle les vitesse au volant c'est du instantanée, et le son moteur.. ohh la vache, GRAVE.. surtout .. ne pas oublier de ouvrir la gorge en appuient sur un bouton de sortie d'echap dans la console central, et ce n'est pas du faux ni du moux de vache, le Vrooooo PA PAPAPAPAAA ( bruitage inédit copyright caiada) ce dernier peut éclater les tympan au petit jesus, donc prenez un peut de distance lorsque vous ete a l’arrière a prendre le son près des sortie.
je prend place, j'avoue que je ne suis pas rassurer, déjà problème avec la ceinture, ca ne "clic" pas, bon tans de mal que bien, ca l'air de tenir.. temps de partir, je demande gentillement si mon pote peut prendre une video.. oui.. ok.. la camera de recul a une superbe image, le vromissement du moteur est plaisant... mais.. l'accelerateur est lourd puis j'ai en mémoire les dérapages de malade car ce truc ne tiens pas enorme.. bon faut aller d'abord calmos, après quelques km.. une partie avec un connard que remorque un bateau, je peut enfin le dépasser et sentir ce truc dans mes entrailles, LA VACHE.. ou FUCK si je suis avec des english spikeursss, c'est grave, tu passe les vitesse au volant en quelque sec, j'ete a 240...deja.... rien que ça, a un arrêt.. je m'appercois que... en 4500 bornes.. les pneus arrière sont HS,
bon... j'ai encore des videos.. mais il y a trop de conversation que je ne veut pas mettre life, donc excusez du peut que je montrerais

en gros,. quel plaisir.. et ce couple que sont des amis maintenant, on vas les inviter chez nous vers le mois d'out.. et s'il viens avec, je ferais quelque chose de plus... " propre"... avant la bière si possible.. et avec une camera digne avec batterie a toc.

bon quelques details a la vas vite. ( j'ai un autre teste a écrire... car je roule ce weekend avec un new Q7 )
AMG GTS V8 Bi-Turbo 510 ch BVA a 7 rapports Speedshift chais pas quoi, prix ... pas loin de 200K ( je dis ce qu'il ma dis)

quelques photos..

et une petite misère en bonus... il y a de la music, car mon pote parle tout le temps ( et je ne mets pas ca sur le net) , donc avoir du temps en silence ete chose rare :D

https://youtu.be/Q-80WjGGMEg (Mercedes AMG GTS - YouTube)

bon je retourne me coucher.
Dernière édition le 26/06/2016 à 22:23 par caiada, édité 6 fois
Toniciano Le dim 26 juin 2016 12h53
Haha joli, tu es dans les bons coups toi dis :D :good:

Je m'étais assis dedans et franchement ça donne envie, ça et le FUCK au son du V8 c'est du bon :cool:
caiada Le dim 26 juin 2016 12h58
faut metre le son et regarder jusqu'à a la fim .. :D
Jl1970 Le dim 26 juin 2016 13h04
:good:
Je crois que c'est la première chose que j’achète si je gagne au Lotto !! :D
Dernière édition le 26/06/2016 à 13:08 par Jl1970, édité 1 fois
caiada Le dim 26 juin 2016 13h57
J'ai oubliée un détail important .. enfin je n’ai roulé qu'on mode RACE donc je ne connais pas si ca change beaucoup dans les autres modes, mais la suspat arrière est affreux, ça tape sec dans n'importe qu'elle irrégularité de la route, parfois tu crois que ça vas ce désintégrer
ca ma surpris vachement et déçu aussi .... peut etre les autres mode apporte plus de confort
kri Le dim 26 juin 2016 14h03
j'adore ce bruit :love:

ca une gueule d'enfer ce truc.
SaluC1 Le dim 26 juin 2016 14h14
:good: :love:
Toniciano Le dim 26 juin 2016 14h54
Les suspensions sont passives là dessus, non ?
turbo1980 Le dim 26 juin 2016 15h24
Ah un nouveau tr by Caiada !!

J aime bien cette charette. Dommage pour Caiada Ca existe pas en cdi :(
caiada Le dim 26 juin 2016 16h06
Citation de Toniciano :
« Les suspensions sont passives là dessus, non ? »

@Toniciano

je ne sais pas.. en tout cas il y a un système genre magnet ride

et la conso.. hier 65km 39 L ... ni plus ni moins a taper dedans.

a rouler normal faut compteur un 12.8 12.9 ce qui est excellent . cela dis. pas de ville dans ces trajets . ( toujours mode RACE ON dans ces conso)
Dernière édition le 26/06/2016 à 16:07 par caiada, édité 1 fois
Toniciano Le dim 26 juin 2016 16h10
C'est de série ce truc ou une des centaines d'options ? :D
turbo1980 Le dim 26 juin 2016 16h30
:D
caiada Le dim 26 juin 2016 16h41
Citation de Toniciano :
« C'est de série ce truc ou une des centaines d'options ? :D »

@Toniciano

:D serie

enfin la GTS est peut etre plus drastique que la GT
Zorgol Le dim 26 juin 2016 17h50
Le mode race, en general, c'est surtout adapté a un beau circuit bien lisse... Pas surtrenant que la suspate soit a la ramasse sur une route normale.
caiada Le dim 26 juin 2016 18h17
oui carrement, cela dis.. ta une batate dans le Q quand tu appuye dans l'accelerateur.. putain.. grave.
Jl1970 Le dim 26 juin 2016 18h34
t'as deja essayé un truc qui poussait plus ?:oh:
caraddict Le dim 26 juin 2016 18h38
Oui une Clio RS
Jl1970 Le dim 26 juin 2016 18h39
Ca pousse plus qu'une supra en panne deja .
caraddict Le dim 26 juin 2016 18h49
Y a que @donky91 qui a le droit de la faire encore, celle-ci :D
donky91 Le dim 26 juin 2016 18h53
:p
Merci caraddictounet :love: :love: :love:
caiada Le dim 26 juin 2016 18h57
Citation de Jl1970 :
« t'as deja essayé un truc qui poussait plus ?:oh: »

@Jl1970

des caisses de 500 ch ou plus j'en ai rouler quelques unes meme daily ( pour la M6)

ta des teste un peut partout dans le forum

mais ce qui ma vraiment mis dingue.. et pour l'instant le truc le plus fou dans ma liste des caisses essayée perso

c'est ca

mon essaie ici

http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Un-monstre-FORD-GT-2006-81181p1.htm (Un monstre? FORD GT 2006 - Auto titre)
Dernière édition le 26/06/2016 à 18:58 par caiada, édité 2 fois
Alfisteforever Le dim 26 juin 2016 20h17
Amg GT :love:
caraddict Le dim 26 juin 2016 20h17
Ford GT :love: :D
Rod350Z Le dim 26 juin 2016 20h58
Un autre super test :good: :good: , même si sous l'influence de l'alcool (ce qui doit, visiblement, faire reculer la notion de danger du proprio).

Sous cet angle, ça fait console de Hummer:

...d'un autre côté, avec un couple de camion. :cool:
caiada Le dim 26 juin 2016 21h00
le proprio a un sacrée coup de volant.. de quoi faire palir clarkson.. sérieux.
la prochaine fois je futrais des gopros.. :love: ( peut etre au mois d'out s'il viens avec )
Kanter Le mar 28 juin 2016 05h31
:love: Le bruit de ouf :love:

J'adore cette caisse, il y avait exactement la meme en vitrine chez Mercedes vers chez moi l'autre jour, j'etais au feu a la contempler, pas vu le feu vert, quand le gars derriere moi s'est decidé a klaxonner, ca repassait a l'orange :D:bad:
Zoleran Le mar 28 juin 2016 13h38
Merci pour le partage, même si j'ai jamais essayé et que je n aime trop la couleur de l'essai, en statique l auto est vraiment :love:
gregsan Le mar 28 juin 2016 14h00
@caiada t'es un gros batard:love: :ouin:
caiada Le mar 28 juin 2016 14h10
MOSSIO Batard. merde .. il y a plus d’éducation dans ce forum :arg: :arg: :arg: on a marre :arg: :arg:
Ciceron Le mar 28 juin 2016 14h20
:good: :good: :good:
EenSayn Le mar 28 juin 2016 14h21
Quel saligauuuuuuuuuud :love:
Jl1970 Le jeu 18 août 2016 20h11
Fuck Oh oh oh :)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes AMG GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesAMG GTEssaie Mercedes AMG GTS by caiada             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008, Opel Grandland X, Lexus UX, Audi A3, POG, Mercedes AMG GT, Audi, Porsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne
MarquesPeugeot, Opel, Lexus, Audi, Mercedes, Porsche, Fiat, Renault, Mazda, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW
Actuellement, il y a 114 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales