Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 215 216 Page suivante |
10779 messages 195693 vues |
Mercedes AMG - Topic officiel |
elliott | le dim 30 mars 2008 à 22:42
Pareil que carpe Mais ce petit 3.2 litre se rapproche pas mal d'un V8, en terme de couple et de puissance |
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 22:42
Non. Par contre, niveau agrement, c pas la meme salade. Mais ca ne vaut pas une C55 break. |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 22:45
Une C55 ne coute pas le même prix non plus en occasion ! Les pièces sur ce AMG doivent couter bonbon par contre non ? |
F7R | le dim 30 mars 2008 à 22:48
Me verrais bien en Merco V8 moi aussi max> vu ton kilométrage annuel tu ne risques pas de te ruiner à mon avis ( à part peut etre une grosse piece mais bon... ) |
elliott | le dim 30 mars 2008 à 22:48
C'est quoi ce C55??? |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 22:49
Carpe > Ok. Y a des stats sur les avaries sur ces C32 pour info ? |
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 22:54
Elliott>C super rare, et super mon kif. Ca avoine serieusement, c un putain de sleeper maxime>Tout au plus, qqs cas isolés de convertisseur de couple capricieux. J'en connais une qui le subit actuellement, elle a pas loin des 200.000kms, et ca fait un peu l'effet d'un embrayage qui cire autour de 1500trs, ca disparait au dessus. Soit il change, soit il laisse comme ca, et ca fait 20.000 bornes que c comme ca. |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 22:55
Ok ok !! Bref celle de mon lien tu en penses quoi ? |
elliott | le dim 30 mars 2008 à 22:56
Carpe ce modèle n'est jamais sorti en Suisse je pense, en tous cas j'en ai jamais entendu parler, ni vu maxime T'es tjrs vachement pessimiste je trouve, pose-toi pas toutes ces questions, y a pas plus d'avaries là-dessus qu'ailleurs (même moins) et elles ne sont pas plus chères qu'ailleurs |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 22:58
Elliott > ok mais je me dis qu'une voiture de plus de 60k en neuf revient souvent plus cher qu'une à 30k |
elliott | le dim 30 mars 2008 à 22:59
Je crois plutôt que tu cherches des excuses pour garder ta brouette actuelle |
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 22:59
Elliott>Si, en suisse aussi, on y trouve des exemplaires fabuleux d'ailleurs. Faut garder a l'esprit que le modele etait hyper vieillissant, hyper cher, vraiment, et n'a ete vendu que qqs mois. Pas gd monde connait, ca s'arrete generalement a la c43 |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 22:59
|
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 23:01
Celle de ton lien est superbe, et vraiment pas chere, ya pas gd chose a dire de plus |
elliott | le dim 30 mars 2008 à 23:01
C'est donc sur la base du V8 atmo? right? les jantes de ta photo sont à chier |
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 23:02
Wé, le V8 atmo de la E55, 354cv. |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 23:03
Carpe > Merci pour ton avis en tout cas Elle me plait grave celle de mon lien. Noire, break, bien équipée, pas trop de bornes, et pas trop chère |
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 23:03
- de 20k pour ca, c vrai que c vraiment cadeau qd on y pense. |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 23:04
Ouais cpa faux ! |
elliott | le dim 30 mars 2008 à 23:08
C'est même vrai Vas-y C'est ce que j'aurai acheté si j'avais pas essayé une E500 Tu as déjà essayé une C32, maxime? Dernière édition le 30/03/2008 à 23:12 par elliott, édité 2 fois |
F7R | le dim 30 mars 2008 à 23:15
Elliott> t'as encore ce vieux break merco ? Tu la gardes longtemps celle la |
mac.burne | le dim 30 mars 2008 à 23:15
Super celle de ton lien maxou ! |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 23:16
Elliott > Non et vaut mieux pas. Là je suis sûr de craquer |
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 23:16
Wé, qd on goutte au 500, on y reste longtemps (2 ans le clk bientot ) |
mac.burne | le dim 30 mars 2008 à 23:22
Max => rien de déraisonnable ! |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 23:24
Certainement. J'essaie de me convaincre |
elliott | le dim 30 mars 2008 à 23:24
Oui, F7, tjrs le même bon vieux break poussif , ça va bientôt faire 1 année, je m'encroûte Et je l'aime bien donc je risque de le garder encore un bout de temps, à moins que je craque pour........... le même , en version 388ch, avec le Pack Sport |
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 23:25
Le 388 est impressionant. Le meme coté main de fer ds un gant de velours du 306, mais avec un surplus de watt qu'on pourrait croire imperceptible, et pourtant... Une main de fer ds un gant de fer |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 23:26
Carpe, tu connais le vendeur de cette C32 sinon ? http://home.mobile.de/home/homepageAllVehiclesSearch.html?customerId=453840&partnerHead=1&scopeId=AV |
F7R | le dim 30 mars 2008 à 23:27
Elliott> t'as déjà essayé la version 388ch ? ça donne quoi par rapport à l'ancien ? ça pourrait m'interesser ...( mais sur un clk ) pack sport ? le tien à une belle config déjà si je me souviens bien |
F7R | le dim 30 mars 2008 à 23:28
Ah ben carpe a répondu |
elliott | le dim 30 mars 2008 à 23:29
Jamais essayé le 388ch, mais j'imagine assez Ca c'est pas cher mais c'est en Suisse (eur 25k) http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5229228&qs=from%3dDefault%26make%3d47%26modellike%3dE500%26yearfrom%3d2003%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26total%3d42&page=2&row=7 |
maxime56 | le dim 30 mars 2008 à 23:30
Beaucoup de bornes celui ci aussi ! |
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 23:32
Nan, connais pas. un CLk 500 388 elegance Ou comment pourrir un amg avec de la ronce de noyer plein l'habitacle |
elliott | le dim 30 mars 2008 à 23:32
Ouais mais ce moteur fait 300'000kms fingers in the noze... Il tourne à 3'000t/min maximum |
tovaritch | le dim 30 mars 2008 à 23:33
Et ça se pourrit comment ? En plaçant un sabot sur l' autre avant ? |
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 23:33
A 3000, T hors la loi |
mac.burne | le dim 30 mars 2008 à 23:34
C clair qu'un 388 est nettement plus agréable qu'un 55 AMG, juste pr l'habitacle. C vraiment triste l'int de ce 55 .. |
carpe.diem | le dim 30 mars 2008 à 23:35
Tovaritch>Merde, tu vas pas faire ton dany maintenant. Il va sans dire que je parle du 55. |
tovaritch | le dim 30 mars 2008 à 23:41
Carpe> okay okay.... Mais bon une 997T c est bien mieux |
Zorgol | le lun 31 mars 2008 à 11:15
Tant qu'on y est dans les conseils, je vais essayer une SLK32 AMG Samedi pour eventuellement remplacer ma S2000. Des recommandations concernant cette voiture (expérience, fiabilité, cout d'entretien etc) C'est celle là: http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=infopage&wl=1&lng=fra&id=4626141&qs=id%3d60329%26register%3d1040&page=1&row=13 |
elliott | le lun 31 mars 2008 à 11:21
Le châssis est trop mou pour la puissance de la voiture, ça pompe dans les virages, la direction est "fluctuante", l'intérieur est dépassé mais le moteur est bien sympa.. Enfin je trouve que cette couleur bleue ne lui va pas du tout. si je puis me permettre! |
Zorgol | le lun 31 mars 2008 à 11:35
Ah, j'aime bien la couleur moi! ça change du gris argent... Tu l'as essayée... parceque en lisant la presse, les avis sont assez fluctuant entre ce que tu dis et certains qui disent que le chassis ne montre ses limites qu'en situations extrèmes... Je me ferais une idée avec l'essai... Sur la fiabilité ? |
elliott | le lun 31 mars 2008 à 11:42
Oui je l'ai essayée avant d'acheter finalement un SLK "nouvelle génération"... Perso je trouvais vraiment le "contenant" pas à la hauteur du "contenu", un moteur comme ça aurait mérité un châssis plus rigide et une direction plus ferme, mais cela aurait été au détriment du confort évidemment...en plus celle que j'avais essayé fuyait du toit Pour l'entretien aucune idée mais ça va pas changer bcp de ta Honda j'imagine.. Et pis un truc aussi, cette voiture est un peu démodée maintenant, même si perso j'aime bien son cul, son avant bcp moins par contre (surtout les phares). Le noir est la couleur qui lui va le mieux je trouve. |
Zorgol | le lun 31 mars 2008 à 11:46
Merci pour l'info! "cette voiture est un peu démodée maintenant" c'est pour ça qu'elle est pas cher ! Moins de 100 CHF, le cheval pour une voiture de moins de 60,000km... je lui passerai quelques petit défauts (effectivement à 100,000 neuve, j'aurais été beaucoup plus exigeant). |
elliott | le lun 31 mars 2008 à 11:55
Moi je prendrais la berline C32, nettement plus classe...mais bon on dirait que tu veux un coupé |
Zorgol | le lun 31 mars 2008 à 11:57
Oui, c'est pour remplacer mon cab... Je garde une berline pour mes déplacements quotidiens et pour le chien... |
elliott | le lun 31 mars 2008 à 11:59
Alors, en Suisse, pour le prix de cette SLK32, tu trouves déjà de chouettes Lotus Elise ... |
Zorgol | le lun 31 mars 2008 à 12:04
Oui... mais je ferais pas de circuit avec.... Je pense aussi que même si c'est une voiture "jouet" c'est quand même sur autoroute que je l'utiliserai le plus... je résisterai pas tous les jours au plaisir d'aller bosser décapoté pendant l'été si j'achete une Elise, je l'utiliserais 3 fois par an (comme la S2000 mais en pire). Avec cette option un peu plus GT, j'espère en profiter un peu plus (objectif 5 à 10,000 par an). |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 215 216 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|