Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 214 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 Page suivante |
10779 messages 195694 vues |
Mercedes AMG - Topic officiel |
Carpe.diem | le mer 1 juin 2022 à 08:40
Comme c'est assez étrange d'assurer qu'une hypercar n'a pas d'intérêt. Face à un modèle standard |
ItalianDriver | le mer 1 juin 2022 à 08:44
Dommage d'ailleurs de ne pas pousser plus loin, comme une F50 qui avait en plus du moteur, tout le train arrière tiré de la F1. |
Turbo1980 | le mer 1 juin 2022 à 09:00
Carpe 😅 |
Rafabenz | le mer 1 juin 2022 à 09:02
Mais ID sérieux 🤦♀️ |
anhamper | le mer 1 juin 2022 à 09:03
Le mec est payé c'est pas possible autrement. |
ItalianDriver | le mer 1 juin 2022 à 09:05
Vous aussi non? Par contre @caraddict oui. |
stinger | le mer 1 juin 2022 à 09:05
Non même pas … je suis sur qu il fait ça bénévolement par amour de l Italie et des italiennes Dernière édition le 01/06/2022 à 09:05 par stinger, édité 1 fois |
Rafabenz | le mer 1 juin 2022 à 09:07
Bientôt "un Stelvio est mieux parce qu il a 4 places" Ok ok |
stinger | le mer 1 juin 2022 à 09:08
Faut avouer que c est quand même plus pratique non ? |
ItalianDriver | le mer 1 juin 2022 à 09:09
Vous etes pathétiques les gars. Qui a parlé dde SUV ou de Stelvio? |
ItalianDriver | le mer 1 juin 2022 à 09:11
Cela dit, comme Ferrari avec la SF90, Mercedes démontre que c'est un vrai casse tête de produite une PHEV performante digne de ce nom en mariant autant de technologie (d'où le fait que certains modèles PHEV 4x4 e-axle hautes perfromances ont été stoppés chez exFCA/Stellantis). Mercedes et Ferrari se sont arrachés les cheveux sur ce type de techno. |
ItalianDriver | le mer 1 juin 2022 à 09:12
Interview d'Autocar: Dernière édition le 01/06/2022 à 09:13 par ItalianDriver, édité 1 fois |
EnFonde6 | le mer 1 juin 2022 à 09:15
Ramener une hypercar à une comparaison rationnelle à un autre modèle c'est complètement ridicule. Rien que le fait d'avoir une prod très limitée, avec un moteur directement dérivé de la F1, ça en fait un objet "fou" et désirable. Pagani ne vendrait aucune voiture si on compare aux perfs/prix/techno d'autres caisses. |
Zorgol | le mer 1 juin 2022 à 09:20
Bon… après, ça va être acheté que par des mecs qui vont mettre ça dans leur collection et rouler 1500km en 10 ans… |
stinger | le mer 1 juin 2022 à 09:21
Ça par contre c’est complètement debile aussi… je ne vois pas l intérêt de faire ça… |
ItalianDriver | le mer 1 juin 2022 à 09:23
Oui, mais je m'attendais à mieux... La F50 était pareil d'ailleurs, les perfs n'étaient pas les meilleures non plus. Après, il y en a une qui a un V12 4.7 et l'autre un V6 1.6. Ce serait sympa d'ailleurs de faire un essai @caraddict entre les différentes générations de F1 de route (F50/One) et de piste (F1 641/FW05). |
weber-dc40 | le mer 1 juin 2022 à 09:27
Elles se feraient déboîter. |
EnFonde6 | le mer 1 juin 2022 à 09:28
Non mais moi aussi une F50 me fait plus bander que la One Mais ça reste un truc de fou qu'AMG ait réussi à rendre ce moteur "utilisable" sur une auto de route, à l'heure des hypercars électriques c'est quand même à saluer. |
Toniciano | le mer 1 juin 2022 à 09:50
Voilà, quasi 600ch sur la route avec 1.6l et 6 catalyseurs + 2 FAP, c'est déjà balèze. L'auto est énorme comme une F1 (4,80m, 2m de large) donc pas grand intérêt mais pour l'aspect "légalisation" d'une techno qui n'a rien à faire sur route, c'est beau ! |
caraddict | le mer 1 juin 2022 à 10:14
@ItalianDriver je suis pas contre l'organisation d'un tel comparo mais pas persuadé qu'un média français puisse le faire Après perso je verrais plus un comparo CLK-GTR vs AMG One |
Toniciano | le mer 1 juin 2022 à 12:13
Ce sont quand même des comparos qui ont peu de sens D'ailleurs la F50 dérive aussi et surtout de la 333SP, qui avait une version déjà plus robuste et conduisible du V12 F1. |
mbfan94 | le mer 1 juin 2022 à 13:27
Les jantes sont horribles |
Toniciano | le mer 1 juin 2022 à 21:18
Sur le plan de la techno transmission / GMP hybride on ne peut qu'être déçu quand même, du fait des limitations de la règlementation F1. Aucun moteur sur la boîte de vitesses... Du coup à quoi bon ? |
ItalianDriver | le jeu 2 juin 2022 à 22:56
850k€ la grosse révision des 50.000km, avec dépose moteur. |
idole | le jeu 2 juin 2022 à 23:36
Dès que t'en vois une à vendre de plus de 50.000 bornes tu m'appelles |
mbfan94 | le mar 14 juin 2022 à 09:28
Je ne sais pas si le son sur la video a été retravaillé ou c'est le son réel de la voiture mais c'est plutot pas mal (comparé aux hybrides toyota ) https://www.youtube.com/watch?v=T7BHU-W98q0 YouTube 7:23 Mercedes-AMG ONE (2023) Street-Legal Formula 1 |
weber-dc40 | le mar 14 juin 2022 à 09:32
Ce serait sympa en safety car. |
mbfan94 | le mar 14 juin 2022 à 09:34
oui c'est vrai. Mais a voir si le prix elevé dissuadera Mercedes de mettre a dispo un ou deux exemplaires à la FIA. Sachant qu'a l'époque de la SLR, qui aurait aussi pu etre un safety car sympa, ils proposaient plutot des clk et des cl 55 amg |
F7R | le ven 15 juil 2022 à 20:11
Je viens de récupérer la CLS après la révision. J'avais un devis de 1338€ et finalement 1031€ fallait juste s'inscrire dans leur programme fidélité pour les vieilles caisses et Benz participe sur les pièces ... enfin parait -il Ou alors ils ont de la concurrence des centres auto sur ce segment ... Dernière édition le 15/07/2022 à 20:13 par F7R, édité 1 fois |
Hob | le ven 15 juil 2022 à 20:17
Y’a eu quoi de fait ? |
president | le ven 15 juil 2022 à 20:26
Ils ont fait quoi dessus ? Parce que 1.000 balles, c’est ce que Mercedes est capable de facturer pour la révision des 40.000 d’une A200. |
bensoltane | le ven 15 juil 2022 à 20:44
Euh, non. Je crois jamais avoir dépassé 500 balles sur une révision pour la mienne. Et encore, devait y avoir 2/3 bricoles en supplément. Sachant qu’effectivement, ils ont un programme de réduction fonction de l’âge de la bagnole et l’inscription est gratuite. |
F7R | le ven 15 juil 2022 à 21:10
Elle a 65000 kms. Vidange moteur. filtre à huile. filtre clim. filtres à air. liquide de freins . Bougies. et soi disant 35000 points de contrôles. Nb : c'est en Allemagne. |
president | le ven 15 juil 2022 à 21:44
Benso : Chez les Zadistes peut-être, pas chez moi. On m'a demandé 750 euros pour la révision des 30.000 km d'une Mini, je suis allé chez un indépendant habitué des marques allemandes et m'a confirmé qu'un client était venu chez lui pour une Classe A (à peu près même âge / km) et Mercedes Nice avait facturé 900 balles pour le même type de révision. Dernière édition le 15/07/2022 à 21:44 par president, édité 2 fois |
bensoltane | le ven 15 juil 2022 à 23:30
Et pourtant c’est pas réputé pour être très éco chez Benz ici. Qui est la plus grosse concess de tout le Sud, côte comprise. En comparaison, je paie plus cher sur la Polo GTI en entretien. |
PS-Coaching | le sam 16 juil 2022 à 09:04
C'était assez bon marché sur le CLA 45 mais j'ai fait que 2 entretiens. |
samolo | le sam 16 juil 2022 à 09:17
Je viens de regarder les factures de la M2, elle n’a que 11.000km mais ça donne une idée. Tout a été fait en concession dans un bled près de Hambourg. - révision après rodage 2000km (en gros oil service): 356€ - révision 8600km: 444€ (huile + filtre habitacle) - liquide de freins 11.000km: 45€ J’irai peut-être chez eux pour la prochaine révision dans un an. Pas cher, bon pour l’historique et ça fera un road trip sympa. |
caraddict | le lun 15 août 2022 à 21:51
https://www.carscoops.com/2022/08/1988-mercedes-benz-6-0-amg-hammer-coupe-sells-for-a-record-breaking-761800/ (1988 Mercedes-Benz 6.0 AMG Hammer Coupe Sells For A Record-Breaking $761,800 | Carscoops) Ça commence à faire un peu d'argent |
Toniciano | le lun 15 août 2022 à 21:52
Houla.... |
tilo | le lun 15 août 2022 à 21:56
Ça se revendait combien il y a 20 ans ? 10x, 20x moins ? C'est même pas une version widebody. L'intérieur est stock hormis les compteurs. Les jantes sont pas d'époque. On est loin d'une belle version full... Dernière édition le 15/08/2022 à 22:08 par tilo, édité 1 fois |
F7R | le lun 15 août 2022 à 22:35
|
Dudule | le lun 15 août 2022 à 23:04
Nom de dieu !! |
JB007 | le dim 11 sept 2022 à 04:17
Espagne. |
F7R | le dim 16 oct 2022 à 18:23
https://www.youtube.com/watch?v=xHw9I1Q4sjI YouTube 2:05 Mercedes CLS 55 AMG IWC Jolie config j'aurais bien aimé avoir ces jantes. |
aviator56 | le dim 16 oct 2022 à 18:45
Cest une IWC ingénieur dirait. Dispo sur 55 |
F7R | le dim 16 oct 2022 à 19:01
Série limitée Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup |
aviator56 | le dim 16 oct 2022 à 21:48
Oui c'etait une version limitée sur uniquement le 55 il me semble. Il y avait un compteur spécifique noire (similaire à celui des 63 qui ont suivi) au lieu de blanc et une couleur extérieur et interieur spécifique |
F7R | le dim 16 oct 2022 à 21:54
Config " chocolat " on dirait et équipement full ( on voit par exemple le cuir étendu ). pour le compteur j'ai un doute que c'est le même que sur la mienne par contre... Donc version pas dispo sur les 63 phase 1 . |
aviator56 | le lun 17 oct 2022 à 11:50
Que sur 55 je crois. Par contre, la generation suivante il y avait une horloge estampillée IWC (je ne sais pas si toutes y avaient droit) Les compteurs ne sont pas identiques au 63, mais assez similaires Dernière édition le 17/10/2022 à 11:54 par aviator56, édité 2 fois |
Rafabenz | le lun 17 oct 2022 à 12:26
Elle vieilli bien cette caisse. Et ce bruit |
Page précédente 1 2 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 Page suivante |
|
« 214 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 960 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|