Mercedes AMG - Topic officiel - Page 210 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesAMGMercedes AMG - Topic officiel   «   210   »   »»            Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      203    204    205    206    207    208    209     210     211    212   Page suivante 
10573 messages
188017 vues
Mercedes AMG - Topic officiel
aviator56 le ven 6 août à 12:02
Elles avaient quelles aspects les bougies ?
ypsi419 le ven 6 août à 13:07
Je n'ai pas pensé à demander... :/
F7R le jeu 12 août à 18:33
Putain de bagnole 15 jours sans rouler batterie à plat :arg:

J'ai branché le Ctek ça semble fonctionner .
Au bout de 3h l'horloge c'était remise à l'heure , l'éclairage de l'habitacle fonctionne et les vitres ( sans montant ) se sont réajustées en fermant les portières.
Des trucs à checker demain lors du redémarrage :?:
Raminagrobis le ven 13 août à 13:47
Pas normal, elle est récente ta batterie ?
F7R le ven 13 août à 15:16
C'est celle d'origine ( 2009) :D
J'ai débranché le ctek vers 13h30 aujourd'hui.
Elle a démarré du premier coup.
Pas de messages d'erreur elle roule normalement
14,2V en roulant.

@Raminagrobis
Raminagrobis le ven 13 août à 15:50
2009 tu vas pouvoir la changer je pense !
turbo1980 le ven 13 août à 16:07
et la batterie aussi.
starter le ven 13 août à 16:41
Je sais pas si c’est une maladie des AMG de cette époque mais mes 55 amg bouffaient aussi leur batterie en à peine 15 jours sans démarrage
Le pire c’était la C55, je crois qu’elle atteignait pas 15 jours et je suis tombé en rade
Rafabenz le ven 13 août à 18:04
sur la mienne (ok ok c'est pas une vraie amg), il faut vraiment éviter de jouer trop longtemps avec les équipements moteur eteint, sinon elle réclame rapidement de le démarrer ;)
Dernière édition le 13/08/2021 à 18:04 par Rafabenz, édité 1 fois
F7R le ven 13 août à 18:51
ça semble assez courant sur les Benz oui.

Je me souviens plus qui ici disait que c'est pareil pour les classe S ( sûrement carpe ) , ça n'aime pas l'inactivité prolongée ...

D'habitude je roule au moins une fois par semaine avec et pas de petits trajets mais la ça faisait 15 jours et paf .

Bon la batterie est de 2009 je ne peux pas trop me plaindre...:D
Raminagrobis le ven 13 août à 18:56
Elle doit être limite pour tout, quand je l'avais changée sur la Mégane c'était pareil, y'avait des trucs étranges genre rétros qui peinaient à se rabattre. Tu vas avoir plein de gremlins électroniques si tu tires trop sur la corde. Elle a fait son temps. :D
Dernière édition le 13/08/2021 à 22:48 par Raminagrobis, édité 1 fois
F7R le ven 13 août à 19:00
Bah normalement si elle est naze le Ctek devrait me le dire ( diode rouge ) alors que la elle a pris la charge.
Bon je verrais bien de toute façon si elle ne tient pas la charge cette semaine je la changerai. :)
kri le ven 13 août à 20:14
la Z06 tenait difficilement les 15j meme avec batterie neuve.

Mais la 2009 tu peux la changer, c pas un 1,2l qu'il faut demarer.
pdi le ven 13 août à 21:24
Sur mon audi RS6 (la vieille): 2 batteries ( une pour les accessoires et une moteur) et Audi m'avait dit: 15 jours sans rouler et vous avez droit à un démarrage, après c'est mort.
F7R le ven 13 août à 21:25
Citation de kri :
« la Z06 tenait difficilement les 15j meme avec batterie neuve.

Mais la 2009 tu peux la changer, c pas un 1,2l qu'il faut demarer. »


@kri

Ah même batterie neuve...
bon ça ne m'étonne pas plus que ça si il y a des trucs qui tournent en permanence.
C'est pareil pour la Mustang :?:
F7R le ven 13 août à 21:29
Citation de pdi :
« Sur mon audi RS6 (la vieille): 2 batteries ( une pour les accessoires et une moteur) et Audi m'avait dit: 15 jours sans rouler et vous avez droit à un démarrage, après c'est mort. »


@pdi

Oui ça semble pareil pour toutes ces caisses.
Y a aussi une deuxième batterie sur la CLS mais je ne sais pas vraiment ou ( c'est sous le capot apparemment , l'autre étant dans le coffre )
Après est ce qu'il y a une alerte au tdb si elle est faible je ne sais pas :/
kri le ven 13 août à 21:41
Non pas de soucis avec la mustang
F7R le ven 13 août à 22:11
:good:
Finalement les caisses " basiques " c'est bien aussi

jamais eu de soucis avec la Mégane qui parfois ne roulais pas pendant 1 mois voire plus... :)
aviator56 le ven 13 août à 23:20
Éviter quand même de garder une batterie naze, l'électronique n'apprécie pas forcément
F7R le ven 13 août à 23:28
L'électronique est sauvegardée par le deuxième batterie si j'ai bien compris ,

La " grosse " batterie dans le coffre c'est surtout pour le démarrage moteur non :?:
aviator56 le ven 13 août à 23:34
Oui
F7R le sam 14 août à 00:02
:good: ;)
F7R le ven 20 août à 21:20
Bon après une semaine pas de soucis ,

ça démarre au quart de tour.

14.1V en roulant

mais 11.5 V moteur éteint ,
je vais quand même changer la batterie par sécurité je pense.

Concernant le Ctek on est d'accord que je peux l'utiliser sur la Mégane :?:

je demande parce que sur la notice il est indiqué appareil uniquement pour " Mercedes Benz " :D
cL50091 le ven 20 août à 23:32
:D
ypsi419 le mer 25 août à 08:23
Voilà 3500 kms que les bougies ont été changées et tout est à nouveau normal.

Deux jours après avoir récupéré le véhicule, je suis parti pour la Toscane avec pas mal d'appréhensions, je n'arrêtais pas de surveiller les températures, les bruits...

Hormis les énormes bouchons à partir du St Gothard, le trajet s'est bien passé, premier plein après plus de 800 kms, l'ordinateur de bord indiquait 8,2 litres pour une moyenne vérifiée de 8,09.

Sur place j'ai bien profité dans les petites routes mais j'étais quand même sous les 11 litres pour le deuxième plein.

Après un retour qui fut à nouveau très long, 18h pour les 1300 kms, la moyenne totale sur les 3500 kms est de 9,2 litres.

Depuis mon retour en Belgique je suis allé à la côte belge en respectant les limitations et j'ai réussi à descendre à 7,8 mais qu'est-ce c'est ennuyant.

Maintenant retour au train train quotidien, vivement les prochains congés !

Dernière édition le 25/08/2021 à 08:29 par ypsi419, édité 1 fois
Rafabenz le mer 25 août à 08:59
C est le même 3l biturbo que sur les 450/43 amg ? ;)
ypsi419 le mer 25 août à 09:02
Non non c'est un 6 en ligne avec un petit moteur électrique de 22 chevaux entre le moteur et la boîte. Il n'y a qu'un seul turbo et un compresseur électrique.
Dernière édition le 25/08/2021 à 09:03 par ypsi419, édité 1 fois
xu19tdi le mer 25 août à 09:20
ça existe les C43 avec le 6 en ligne!?
Zorgol le mer 25 août à 09:23
Non
Hob le mer 25 août à 12:35
:D :D

https://www.leboncoin.fr/voitures/2029948401.htm?ac=4051296304
turbo1980 le mer 25 août à 12:42
:D :bad:
mbfan94 le mer 25 août à 13:43
Je la trouve tres belle en vert amazonie
clionrj le mar 31 août à 09:46
V6/1000 CV :oh: :oh: :oh:

https://www.largus.fr/actualite-automobile/mercedes-amg-one-2021-des-celebrites-parmi-les-clients-10707395.html?ns_mchannel=Reseaux%20sociaux&ns_source=facebook&ns_campaign=300821mercedesAMGone&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campagne=article
aviator56 le mar 31 août à 09:55
C'est plutot 1.6l / 1000cv le plus impressionnant , même si on ne sait pas la répartition de la puissance entre le thermique et l'électrique.
weber-dc40 le mar 31 août à 10:08
Ouais mais y a Gordon Murray et Aston en face avec des moteurs plus bandant. Game over. :D
aviator56 le mar 31 août à 10:15
Plus bandant ? C'est un moteur dérivé de la F1 non ?
weber-dc40 le mar 31 août à 10:30
Oui c'est un moteur de f1, mais une f1 pour le bruit on repassera. :/
Toniciano le mar 31 août à 10:31
C'est demain la GT73 non ?
On a vu notre première C63 pour le taf, ça va être n'importe quoi le poids mais c'est totalement débile en perfs. Ce sera absolument inexploitable en pratique.
Intéressant la batterie semble minus: moins de 6kWh utile ?!? Du coup axé uniquement sur la perf.
aviator56 le mar 31 août à 11:06
C'est pour bientot la GT73 il semblerait, oui.

Plus de 800cv hybride. Les Stages 1 sur ce moteur donne dans les 750-800cv ...
mbfan94 le mer 8 sept à 09:20
erreur
Dernière édition le 08/09/2021 à 10:02 par mbfan94, édité 1 fois
cL50091 le lun 13 sept à 19:57
Mon frangin avait un bruit sourd à l'arrière de sa C55, après une visite chez GAM91 aujourd'hui le verdict est tombé... pont arrière HS ! Y en a pour 5000€.

Y a-t-il des boîtes qui reconditionnent ou bien font de l'échange standard à votre connaissance ? @Carpe.diem

Merci.
turbo1980 le lun 13 sept à 20:00
:/
cL50091 le lun 13 sept à 20:04
Ouais 90 000km la caisse :(
turbo1980 le lun 13 sept à 20:05
Eu une vie difficile ?
F7R le lun 13 sept à 20:06
Deutsch qualitat :idee:
cL50091 le lun 13 sept à 20:07
Normalement non, française, une grande partie de sa vie entretenue chez MB Paris 16
turbo1980 le lun 13 sept à 20:07
:/
Carpe.diem le lun 13 sept à 20:18
Non, ça me dit rien. C’est hyper étonnant :oh:
cL50091 le lun 13 sept à 20:19
Oui j'étais sur le cul aussi
cL50091 le lun 13 sept à 20:20
Le garage lui a dit que si il en trouvait un il lui changeait, y a 4h de M.O
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      203    204    205    206    207    208    209     210     211    212   Page suivante 
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesAMGMercedes AMG - Topic officiel   «   210   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris idée Toyota Yaris Cross Volkswagen Opel Astra Renault Austral aide Mercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3
MarquesSkoda Renault Toyota Volkswagen Opel Rolls-Royce Mercedes Peugeot Porsche Audi Citroën BMW Mazda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia
Actuellement, il y a 304 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement