Mercedes AMG - Topic officiel - Page 196 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesAMGMercedes AMG - Topic officiel   «   196   »   »»            Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      193    194    195     196     197    198    199    200    201    202   Page suivante 
10069 messages
175944 vues
Mercedes AMG - Topic officiel
turbo1980 le sam 1 fév à 21:40
;)
PapyMerco le sam 1 fév à 21:42
.
Dernière édition le 07/02/2020 à 18:01 par PapyMerco, édité 1 fois
CL50091 le dim 2 fév à 10:34
@chichois qui aime les belles configurations

https://www.leboncoin.fr/voitures/1740704190.htm (MERCEDES S500 Limousine AMG pack exclusif 5l (v8))
Samolo le dim 2 fév à 10:43
Ça y est c'est fini. Je n'étais pas hyper fan d'AMG à la base, mais a priori l'hérésie se soigne :good:

Aviator56 le dim 2 fév à 10:45
:good:
turbo1980 le dim 2 fév à 10:45
Très classe cette config.
caraddict le dim 2 fév à 10:58
Sympa oui comme ça :good:
Samolo le dim 2 fév à 11:00
La mauvaise image vient sûrement des config blanches jantes noires, je ne peux plus les voir.
J'étais chez ma famille dans la région de Stuttgart, tout le monde dans le coin bosse chez Merco, marrant de voir les jeunes mecs s'arrêter gueule ouverte en voyant l'engin. Ils en voient tous les jours mais le charme opère toujours.
J'ai fait encore 200km sous des trombes d'eau ce matin, imperturbable avec les 4RM, le Distronic et l'ILS fonctionnent parfaitement malgré les murs d'eau. Je crois l'avoir senti bouger un peu lors d'une reprise à 140-150, il faut rester vigilant et ça doit être assez sport sur les C63 2RM.

Du coup j'a envie d'essayer la GS-F pour comparer. Moins puissant mais peut-être plus expressif à des vitesses normales ?
Samolo le dim 2 fév à 11:05
15l au 100 pour 400km principalement sur Autobahn, 50% à 130-140, 50% à coup de relances 140-200 façon mec à qui il reste 24h à vivre. Ça va...
En stab à 130, elle est a 9l, en mode confort, avec la désactivation des cylindres.
Dernière édition le 02/02/2020 à 11:07 par Samolo, édité 1 fois
Car669 le dim 2 fév à 11:35
:good:
Nico_38 le lun 3 fév à 10:50
Et le V8, tu l'entends bien à l'intérieur ou c'est discret?
Nico_38 le lun 3 fév à 10:51
@CL50091 > 9l / 100 km à 130 km/h avec le 4.0, pas très différent du 5.5l biturbo alors, si?
maranello le lun 3 fév à 10:53
je trouve la config un peu trop sobre...
sans partir dans le tuning blanc & noir, mais j'aime bien un peu plus de touche de sport sur les AMG (qui sont quand meme super discrete de base) :good:
Dernière édition le 03/02/2020 à 10:55 par maranello, édité 1 fois
Ben_92 le lun 3 fév à 10:53
en meme temps y a besoin de 50 chevaux pour rouler a 130, si l'aerodynamique est bonne, toutes les caisses consomment a peu pareil
CL50091 le lun 3 fév à 11:24
@Nico_38 j'étais plutôt à 10.5L à 130
Nico_38 le mar 4 fév à 08:36
OK :good:
idole le mar 4 fév à 13:51
Qu’est-ce qu’elle avait ta 997 pour une révision à 8k ?
@CL50091
PapyMerco le mar 4 fév à 14:01
.
Dernière édition le 07/02/2020 à 18:01 par PapyMerco, édité 1 fois
Gilgp le mar 4 fév à 14:45
Les freins céramiques n’étaient pas censés faire la durée de la voiture ?

Il me semble que j’avais entendu ça gamin quand ils ont sorti ces freins pour la première fois sur une voiture de « série » par contre l’option touchait les 20k
Vins850 le mar 4 fév à 14:53
:D
PapyMerco le mar 4 fév à 17:03
.
Dernière édition le 07/02/2020 à 18:00 par PapyMerco, édité 1 fois
Gilgp le mar 4 fév à 17:48
Trouvé sur le net

Avantages des freins en céramique
Une durée de vie importante. Par leur qualité de dureté, la durée de vie est équivalente ou supérieure à celle du véhicule, donc de 5 à 10 fois supérieure aux disques standard (pour comparaison, un jeu de disques en acier se remplace en moyenne tous les 50 000 km).

Dans mes souvenirs ils en parlaient sur une Audi

En fouillant sur le net ils parlent sur l’A8 en 2006
Vins850 le mar 4 fév à 18:16
Et depuis, les bagnoles ont servi dans la vraie vie et finalement il faut changer en utilisation intensive
CL50091 le mar 4 fév à 19:41
@idole

C'était chez un spécialiste Porsche, de mémoire il y avait :

*IMS
*embrayage
*bougies
*bobines
*vidange moteur, boite et tous les filtres
*disques et plaquettes
Dernière édition le 04/02/2020 à 19:46 par CL50091, édité 1 fois
PapyMerco le mar 4 fév à 19:45
.
Dernière édition le 07/02/2020 à 18:00 par PapyMerco, édité 1 fois
Gilgp le mar 4 fév à 21:26
Je suis d’accord 50000 c’est trop peu

Mais à l’époque sur turbo ils avaient dit que le surplus pour l’option te garantissait justement des sorties circuit avec le système de freinage éternel ! (Pas dit comme ça hein mais que c’était bon pour la piste) alors sur une utilisation classique j’ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait les changer mais je suis qu un pddp qui achèterait limite les plaquettes sur wish :D
Ben_92 le mar 4 fév à 21:30
C en utilisation piste qu’ils se détruisent non ?
Guiguizz le mar 4 fév à 21:33
C’est même pire que ce que vous ecrivez, chez Porsche avec le recul aujourd’hui, les freins céramiques sont mêmes déconseillés pour un usage Piste.
Guiguizz le mar 4 fév à 21:34
http://www.armada-racing.fr/freinage-ceramique-notre-experience-sur-piste/ (Freinage céramique, notre expérience sur piste ! – Armada Racing)

Ou encore

https://www.4legend.com/2019/les-freins-en-carbone-ceramique-porsche-ne-seraient-pas-utiles-sur-circuit/
PapyMerco le mar 4 fév à 21:38
.
Dernière édition le 07/02/2020 à 18:00 par PapyMerco, édité 1 fois
F7R le lun 10 fév à 19:07
Bon j'ai le devis pour la CLS ( révision des 60000 kms service D )

=3.5k ( révision, fluides + filtres , essuies glaces , entretien toit ouvrant :louche: :D ) , pneus , plaquettes de freins, courroies d'accessoires si besoin ils vont vérifier et vidange boite avec crépine.

Normalement je suis tranquille pour 60000 kms après :)

ça vous parait exagéré :?: :D

Rdv pris pour lundi prochain.
Dernière édition le 10/02/2020 à 19:08 par F7R, édité 1 fois
Gilgp le lun 10 fév à 19:13
Pour 3500 ils jettent un œil sur tout ce que t’as dit

Après pour changer tout ça, ça sera bien plus lourd :D
Samolo le lun 10 fév à 19:13
J’aurais dit 1500€ chez un spécialiste vu qu’il n’y a rien à faire :D
Et tu seras tranquille 18-24 mois, pas 60.000km ;)
Gilgp le lun 10 fév à 19:24
T’es vers où F7R

Si je peux te filer l’adresse d’un mec qui refait un v12 benz les yeux fermés comme un djihadiste remonterait son ak47 si besoin
CL50091 le lun 10 fév à 19:47
Y a 1000 balles de pneus après je trouve que ça reste cher
carpe.diem le lun 10 fév à 19:48
C'est terriblement exagéré oui.

Mais sans doute 1k de moins qu'en France :D
Dernière édition le 10/02/2020 à 19:48 par carpe.diem, édité 1 fois
F7R le lun 10 fév à 20:08
Je suis à la frontière allemande donc oui c'est en Allemagne.

gilgp> bah pneus , plaquettes , filtres et fluides ils vont quand même faire et pas seulement regarder quand même :D

Effectivement les pneus c'est 1081€ sur le total.

samolo> la voiture fera 5000 kms par an max donc je table sur un petit service annuel de 500 € pas plus.

quand je dis tranquille pour 60000 kms c'est avant d'autres gros frais ... enfin j'espère.

Le but étant de garder la voiture " pour toujours " je fais cet entretien chez Benz pour les 60000 et par la suite si je trouve un indépendant de confiance je ferai ailleurs :)
CL50091 le lun 10 fév à 20:11
Et pourquoi ne pas passer par l'indépendance tout de suite, elle est plus sous garantie...
F7R le lun 10 fév à 20:21
J'en connais pas ,

du coup je suis allé au plus près dans la concession d'origine de la voiture.
weber-dc40 le lun 10 fév à 20:22
https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-c-43-amg-w202-etat-collection-essence-gris-bc2fec6c-cfee-4d33-a7c7-7703e4b3e013?cldtidx=1 (Mercedes-Benz C 43 AMG Occasion Essence à Mechelen de € 15.990,-) :love: :love:
CL50091 le lun 10 fév à 20:27
Deja posté par Carpe...
CL50091 le lun 10 fév à 20:28
D'ailleurs il faut compter combien niveau taxe pour ramener ce bébé en France ?
Samolo le lun 10 fév à 20:45
Je n'avais pas vu les pneus. A la limite 500-1000 de plus euros pour le prestige de la facture, why not ;)
Dernière édition le 10/02/2020 à 21:44 par Samolo, édité 1 fois
carpe.diem le lun 10 fév à 20:47
Cl> 0 € et 0 centime.
Patala le lun 10 fév à 20:53
La magie du tampon je comprend, mais les pneus... Il n'y a pas une vraie différence tarifaire ?
Dernière édition le 10/02/2020 à 20:55 par Patala, édité 1 fois
CL50091 le lun 10 fév à 20:54
Ok carpe ;)
Ben_92 le lun 10 fév à 21:13
3,5k ça me choque pas pour une grosse revision
turbo1980 le lun 10 fév à 21:23
Ca valait combien ? 150k ?
F7R le lun 10 fév à 21:34
Samolo> vu que je vais la garder la facture Benz ne jouera plus ... et même chez eux ce sera moins pour la petite révision ;)

Patala> bof , 4 pneus de cette taille pour 1000 balles je ne pense pas ( 285/30/R19 et 255/35/ R19 )

Ben> je m'attendais à ça oui.

Turbo> si tu parles de ma CLS , 140k avec les options .
rafabenz le lun 10 fév à 21:44
1000 balles de pneus ça me semble cher mais je ne suis pas spécialiste du 19.

Toutefois en 18, j en ai eu pour 500 boules montés, en Michelin. La différence m étonne ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      193    194    195     196     197    198    199    200    201    202   Page suivante 
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesAMGMercedes AMG - Topic officiel   «   196   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 190 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales