Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 196 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 193 194 195 196 197 198 199 215 216 Page suivante |
10776 messages 195516 vues |
Mercedes AMG - Topic officiel |
turbo1980 | le sam 1 fév 2020 à 21:40
|
PapyMerco | le sam 1 fév 2020 à 21:42
. Dernière édition le 07/02/2020 à 18:01 par PapyMerco, édité 1 fois |
CL50091 | le dim 2 fév 2020 à 10:34
@chichois qui aime les belles configurations https://www.leboncoin.fr/voitures/1740704190.htm (MERCEDES S500 Limousine AMG pack exclusif 5l (v8)) |
Samolo | le dim 2 fév 2020 à 10:43
Ça y est c'est fini. Je n'étais pas hyper fan d'AMG à la base, mais a priori l'hérésie se soigne |
Aviator56 | le dim 2 fév 2020 à 10:45
|
turbo1980 | le dim 2 fév 2020 à 10:45
Très classe cette config. |
caraddict | le dim 2 fév 2020 à 10:58
Sympa oui comme ça |
Samolo | le dim 2 fév 2020 à 11:00
La mauvaise image vient sûrement des config blanches jantes noires, je ne peux plus les voir. J'étais chez ma famille dans la région de Stuttgart, tout le monde dans le coin bosse chez Merco, marrant de voir les jeunes mecs s'arrêter gueule ouverte en voyant l'engin. Ils en voient tous les jours mais le charme opère toujours. J'ai fait encore 200km sous des trombes d'eau ce matin, imperturbable avec les 4RM, le Distronic et l'ILS fonctionnent parfaitement malgré les murs d'eau. Je crois l'avoir senti bouger un peu lors d'une reprise à 140-150, il faut rester vigilant et ça doit être assez sport sur les C63 2RM. Du coup j'a envie d'essayer la GS-F pour comparer. Moins puissant mais peut-être plus expressif à des vitesses normales ? |
Samolo | le dim 2 fév 2020 à 11:05
15l au 100 pour 400km principalement sur Autobahn, 50% à 130-140, 50% à coup de relances 140-200 façon mec à qui il reste 24h à vivre. Ça va... En stab à 130, elle est a 9l, en mode confort, avec la désactivation des cylindres. Dernière édition le 02/02/2020 à 11:07 par Samolo, édité 1 fois |
Car669 | le dim 2 fév 2020 à 11:35
|
Nico_38 | le lun 3 fév 2020 à 10:50
Et le V8, tu l'entends bien à l'intérieur ou c'est discret? |
Nico_38 | le lun 3 fév 2020 à 10:51
@CL50091 > 9l / 100 km à 130 km/h avec le 4.0, pas très différent du 5.5l biturbo alors, si? |
maranello | le lun 3 fév 2020 à 10:53
je trouve la config un peu trop sobre... sans partir dans le tuning blanc & noir, mais j'aime bien un peu plus de touche de sport sur les AMG (qui sont quand meme super discrete de base) Dernière édition le 03/02/2020 à 10:55 par maranello, édité 1 fois |
Ben_92 | le lun 3 fév 2020 à 10:53
en meme temps y a besoin de 50 chevaux pour rouler a 130, si l'aerodynamique est bonne, toutes les caisses consomment a peu pareil |
CL50091 | le lun 3 fév 2020 à 11:24
@Nico_38 j'étais plutôt à 10.5L à 130 |
Nico_38 | le mar 4 fév 2020 à 08:36
OK |
idole | le mar 4 fév 2020 à 13:51
Qu’est-ce qu’elle avait ta 997 pour une révision à 8k ? @CL50091 |
PapyMerco | le mar 4 fév 2020 à 14:01
. Dernière édition le 07/02/2020 à 18:01 par PapyMerco, édité 1 fois |
Gilgp | le mar 4 fév 2020 à 14:45
Les freins céramiques n’étaient pas censés faire la durée de la voiture ? Il me semble que j’avais entendu ça gamin quand ils ont sorti ces freins pour la première fois sur une voiture de « série » par contre l’option touchait les 20k |
Vins850 | le mar 4 fév 2020 à 14:53
|
PapyMerco | le mar 4 fév 2020 à 17:03
. Dernière édition le 07/02/2020 à 18:00 par PapyMerco, édité 1 fois |
Gilgp | le mar 4 fév 2020 à 17:48
Trouvé sur le net Avantages des freins en céramique Une durée de vie importante. Par leur qualité de dureté, la durée de vie est équivalente ou supérieure à celle du véhicule, donc de 5 à 10 fois supérieure aux disques standard (pour comparaison, un jeu de disques en acier se remplace en moyenne tous les 50 000 km). Dans mes souvenirs ils en parlaient sur une Audi En fouillant sur le net ils parlent sur l’A8 en 2006 |
Vins850 | le mar 4 fév 2020 à 18:16
Et depuis, les bagnoles ont servi dans la vraie vie et finalement il faut changer en utilisation intensive |
CL50091 | le mar 4 fév 2020 à 19:41
@idole C'était chez un spécialiste Porsche, de mémoire il y avait : *IMS *embrayage *bougies *bobines *vidange moteur, boite et tous les filtres *disques et plaquettes Dernière édition le 04/02/2020 à 19:46 par CL50091, édité 1 fois |
PapyMerco | le mar 4 fév 2020 à 19:45
. Dernière édition le 07/02/2020 à 18:00 par PapyMerco, édité 1 fois |
Gilgp | le mar 4 fév 2020 à 21:26
Je suis d’accord 50000 c’est trop peu Mais à l’époque sur turbo ils avaient dit que le surplus pour l’option te garantissait justement des sorties circuit avec le système de freinage éternel ! (Pas dit comme ça hein mais que c’était bon pour la piste) alors sur une utilisation classique j’ai du mal à comprendre pourquoi il faudrait les changer mais je suis qu un pddp qui achèterait limite les plaquettes sur wish |
Ben_92 | le mar 4 fév 2020 à 21:30
C en utilisation piste qu’ils se détruisent non ? |
Guiguizz | le mar 4 fév 2020 à 21:33
C’est même pire que ce que vous ecrivez, chez Porsche avec le recul aujourd’hui, les freins céramiques sont mêmes déconseillés pour un usage Piste. |
Guiguizz | le mar 4 fév 2020 à 21:34
http://www.armada-racing.fr/freinage-ceramique-notre-experience-sur-piste/ (Freinage céramique, notre expérience sur piste ! – Armada Racing) Ou encore https://www.4legend.com/2019/les-freins-en-carbone-ceramique-porsche-ne-seraient-pas-utiles-sur-circuit/ |
PapyMerco | le mar 4 fév 2020 à 21:38
. Dernière édition le 07/02/2020 à 18:00 par PapyMerco, édité 1 fois |
F7R | le lun 10 fév 2020 à 19:07
Bon j'ai le devis pour la CLS ( révision des 60000 kms service D ) =3.5k ( révision, fluides + filtres , essuies glaces , entretien toit ouvrant ) , pneus , plaquettes de freins, courroies d'accessoires si besoin ils vont vérifier et vidange boite avec crépine. Normalement je suis tranquille pour 60000 kms après ça vous parait exagéré Rdv pris pour lundi prochain. Dernière édition le 10/02/2020 à 19:08 par F7R, édité 1 fois |
Gilgp | le lun 10 fév 2020 à 19:13
Pour 3500 ils jettent un œil sur tout ce que t’as dit Après pour changer tout ça, ça sera bien plus lourd |
Samolo | le lun 10 fév 2020 à 19:13
J’aurais dit 1500€ chez un spécialiste vu qu’il n’y a rien à faire Et tu seras tranquille 18-24 mois, pas 60.000km |
Gilgp | le lun 10 fév 2020 à 19:24
T’es vers où F7R Si je peux te filer l’adresse d’un mec qui refait un v12 benz les yeux fermés comme un djihadiste remonterait son ak47 si besoin |
CL50091 | le lun 10 fév 2020 à 19:47
Y a 1000 balles de pneus après je trouve que ça reste cher |
carpe.diem | le lun 10 fév 2020 à 19:48
C'est terriblement exagéré oui. Mais sans doute 1k de moins qu'en France Dernière édition le 10/02/2020 à 19:48 par carpe.diem, édité 1 fois |
F7R | le lun 10 fév 2020 à 20:08
Je suis à la frontière allemande donc oui c'est en Allemagne. gilgp> bah pneus , plaquettes , filtres et fluides ils vont quand même faire et pas seulement regarder quand même Effectivement les pneus c'est 1081€ sur le total. samolo> la voiture fera 5000 kms par an max donc je table sur un petit service annuel de 500 € pas plus. quand je dis tranquille pour 60000 kms c'est avant d'autres gros frais ... enfin j'espère. Le but étant de garder la voiture " pour toujours " je fais cet entretien chez Benz pour les 60000 et par la suite si je trouve un indépendant de confiance je ferai ailleurs |
CL50091 | le lun 10 fév 2020 à 20:11
Et pourquoi ne pas passer par l'indépendance tout de suite, elle est plus sous garantie... |
F7R | le lun 10 fév 2020 à 20:21
J'en connais pas , du coup je suis allé au plus près dans la concession d'origine de la voiture. |
weber-dc40 | le lun 10 fév 2020 à 20:22
https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-c-43-amg-w202-etat-collection-essence-gris-bc2fec6c-cfee-4d33-a7c7-7703e4b3e013?cldtidx=1 (Mercedes-Benz C 43 AMG Occasion Essence à Mechelen de € 15.990,-) |
CL50091 | le lun 10 fév 2020 à 20:27
Deja posté par Carpe... |
CL50091 | le lun 10 fév 2020 à 20:28
D'ailleurs il faut compter combien niveau taxe pour ramener ce bébé en France ? |
Samolo | le lun 10 fév 2020 à 20:45
Je n'avais pas vu les pneus. A la limite 500-1000 de plus euros pour le prestige de la facture, why not Dernière édition le 10/02/2020 à 21:44 par Samolo, édité 1 fois |
carpe.diem | le lun 10 fév 2020 à 20:47
Cl> 0 € et 0 centime. |
Patala | le lun 10 fév 2020 à 20:53
La magie du tampon je comprend, mais les pneus... Il n'y a pas une vraie différence tarifaire ? Dernière édition le 10/02/2020 à 20:55 par Patala, édité 1 fois |
CL50091 | le lun 10 fév 2020 à 20:54
Ok carpe |
Ben_92 | le lun 10 fév 2020 à 21:13
3,5k ça me choque pas pour une grosse revision |
turbo1980 | le lun 10 fév 2020 à 21:23
Ca valait combien ? 150k ? |
F7R | le lun 10 fév 2020 à 21:34
Samolo> vu que je vais la garder la facture Benz ne jouera plus ... et même chez eux ce sera moins pour la petite révision Patala> bof , 4 pneus de cette taille pour 1000 balles je ne pense pas ( 285/30/R19 et 255/35/ R19 ) Ben> je m'attendais à ça oui. Turbo> si tu parles de ma CLS , 140k avec les options . |
rafabenz | le lun 10 fév 2020 à 21:44
1000 balles de pneus ça me semble cher mais je ne suis pas spécialiste du 19. Toutefois en 18, j en ai eu pour 500 boules montés, en Michelin. La différence m étonne |
Page précédente 1 2 193 194 195 196 197 198 199 215 216 Page suivante |
|
« 196 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|