Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
35 messages 5400 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore ce genre de truc Des ingénieurs Mercedes se sont amusés à installer le moteur biturbo de la C250 CDI dans une vieille 190D. La voiture passe ainsi de 72 à 204 cv avec un couple du double de celui d'une 190E Evolution II. 0 à 100 190D : 18,1 sec 190D Blue Efficiency : 6,2 sec L/100 190D : 7,3L 190D Blue Efficiency : 4,9L Il faut dire aussi que la 190D Blue Efficiency pèse 385 kg de moins qu'une C250 CDI. |
spilner | ![]() Excellent ! J'adore ![]() |
pi² | ![]() J'adore aussi! Et j'adore ta signature Yago ![]() |
le.gaumais | ![]() Génial ![]() |
spilner | ![]() La base est une 2,6 (compte tours) |
vassim | ![]() Je vois bien les mecs de chez peugeot rentrer un 2.2 hdi fap dans une 205 |
Hasta | ![]() Pkoi pas 4s sur le 0 à 100? 6.2s ...... quelle blague |
vassim | ![]() Pas sur, y a du gros couple et la caisse n'est pas bien lourde. |
yago | ![]() Je veux une 190E avec le 6.2 |
aurelien951 | ![]() Ouep, c'est jouable! le 2.2 hdi ds une 205, c'est le reve de jpcevol et de spilner ca |
Hasta | ![]() J'ai lu que ça pesait quasi 400 kgs de moins qu'une classe C 250cdi qui elle fait plus de 1700 kgs donc on peut se baser sur 1300 kgs, 204cvs, 500 Nm d'accord une R26R 1235 kgs 230cvs moins coupleuse certe c'est 6.5s d'aprés les mags une sti 265cvs qui motrice trés bien c'est 5.9s mais 265cvs |
aurelien951 | ![]() Hasta les benz c'est des propals ![]() |
vassim | ![]() Avec un additif alors. |
Hasta | ![]() Et alors Aurel? une 4 rms motrice mieux non? surtout que la 190D doit pas avoir du gros pneu |
caractere | ![]() J'adore ![]() |
turbo1980 | ![]() Excellent |
carpe.diem | ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() Et je suis sur qu'au final ça coute plus cher que la C250 cdi neuve pour une vieille chignole bruyante et sans aucun confort |
turbo1980 | ![]() Toi tu dois aimer les vieilles autos ![]() |
zorglub007 | ![]() C'est pas ça mais pour avoir un E dernière génération ce que j'apprecie le plus sur cette caisse c'est le confort, le silence et les equipements embarqués ! Le moteur -meme un peu poussif (220cdi)- on s'enfout sur ce genre de caisse c'est pour cela que ce projet outre l'aspect original est complement en decalage avec ce que (et je pense pas etre le seul) j'attends d'une Benz |
zorglub007 | ![]() Sinon question vielle bagnole j'en ai une qui a 25 ans... mais avec clim, regulo, vitres et TO electriques, direction assistée |
turbo1980 | ![]() Oki... |
carpe.diem | ![]() Bruyante et sans confort? Tu serais surpris par cette venerable memere de la route je crois! Surtout "neuve" comme elle a l'air de l'etre |
turbo1980 | ![]() J'ai pas osé... ne connaissant pas trop les 190.... mais il me semble qu'elles etaient reputées pour leur confort.... a quand une e30 335d? |
zorglub007 | ![]() Si je connais la 190D, un oncle en avait une, je voulais dire en comparaison avec la C250 neuve |
xu19tdi | ![]() Terrible ce truc! y a vraiment du pognon en trop chez merco pour payer des mecs à faire ça ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Je la veux cette 190 |
yago | ![]() A la queue comme tout le monde |
maxime56 | ![]() Au fait elle est en vente ? |
yago | ![]() Ils sont capables de te vendre ça au prix d'une C63 |
maxime56 | ![]() Une 190 6.2 au prix de la C63, je prends la 190 !! |
carpe.diem | ![]() Cte delire qd meme. J'avais vu une 190 270cdi a vendre aux pays bas pour 10k€, homologuée |
alfamateur | ![]() Excellent ce "concept-car" Sinon j'ai conduit une 190D2.5 turbo y'a 10 15 ans bah c'était une tuerie d'après mes souvenirs Le confort/silence est impressionnant sur une caisse de l'époque! Ah oui, faut dire, elle avait que 457000kms aussi Quand j'y repense, les françaises de l'époque étaient vraiement à des années lumières... |
jpcevol | ![]() Je viens de lire euh non , pas le 2.2 hdi , le td12 , encore que? le 1.9 avec additif va bien ! ![]() |
walli | ![]() ça doit glisser un peu de l'arrière en plus, le chassis pas hyper rigide,les freins etc ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|