Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
9 messages 3038 vues |
Mercedes 190 E 2,3 8s |
fred94 | ![]() bonsoir j'aurais aimer savoir combien de chevaux fiscaux fait une 190 e 2,3L 8S de 1990 boite auto??? elle a le kit de la 2,5 L 16S et un bouton selon le proprietaire qui fait passer en mode sport ou economique car c'est une boite automatique |
lolotaz91 | ![]() le bouton c'est sur la boite pour mettre le mode eco ou sport |
fred94 | ![]() merci !!!!! par contre sais tu combien de chevaux fiscaux a t'elle ??? |
corsic@libert@ | ![]() bah tu lui demande !!! c'est inscrit sur la carte grise. |
fred94 | ![]() c'est deja fait mais pas la reponse sinon je ne poserai pas la question sur ce forum |
corsic@libert@ | ![]() la fiche technique autotitre donne 9 choual, avec la boite auto ca peut varier donc tu compte de 8 a10 divisé par 2 car véhicule de plus de 10 ans. |
lolotaz91 | ![]() je pencherai plus vers les 10 en BA |
fred94 | ![]() excellent !!!! merci je vais pouvoir finaliser mon assurance !!!!!! |
fred94 | ![]() je n'ai plus cas laisser partir ma petite megane coupé pour acceuillir ma nouvelle 190 !!!!! merci encor et bonne année a tous !!!! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 578 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|