Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
41 messages 3478 vues |
Mercedes ou Bmw?? |
whoo_hah2001 | ![]() fo vraiment etre un gitan pour voler une classe S !!! ha ha ha. c vraiment des blaireaux ! et ils vont rien comprendre quand le GIGN va leur tomber dessus a cause du gps de la voiture |
Jeffrey | ![]() |
singer | ![]() Entre ces deux grandes marques allemandes,laquelle preferer vous et pour quelles raisons? Moi ma préference va a Bmw,pour plusieurs raisons: -potentiel technologique tres élevé -moteurs et boites au top -finition supérieure aux benz..(qui sont d'ailleurs en déclin) -image de marque plus sportive Voila,j'attends vos réponses et arguments.. |
aston | ![]() BMW sans hésiter une seconde, Mercedes c'est une belle voiture mais avec une réputation bien à elle et surtout toujour le même type de personne qui conduit se genre de véhicule, pour ceux qui n'aurait pas compris tant pis. Finition mercedes en déclin en effet, et reste beaucoup trop cher par rapport à bmw. Chacun ces gout moi c'est tout choisi BMW |
boxert | ![]() c'est simple bmw pour quiveut sport et mercedes pour qui veut confort,moi je prefere bm,mais la gamme actuelle n'est elle pas un peu maigre? ![]() |
Spid | ![]() comment reconnait on un post à Boxert ? Reponse : ![]() ![]() ![]() ![]() |
boxert | ![]() |
remidaft | ![]() ![]() |
Upsilon | ![]() BMW me semble plus abordable que Mercedes (la 316 semble assez intéressante). De plus je n'aime pas le look Mercedes que je trouve à la fois lourd, trop classique et sans charme. Le look BMW est beaucoup plus moderne et agréable à l'oeuil je trouve... C'est d'ailleurs mes voitures préférées... J'envisage d'avoir une Série 3 si j'ai un boulot décent plus tard... Si une reproche quand-même : Si les intérieurs BMW sont peut-être une référence question finition, mais moi je trouve que question design c vraiment pas top... Ah je vous vois déjà hurler au blasphème, me traiter d'inculte, de coupable de crime de lèse-BMW, n'empêche, oui c vrai je l'avoue déjà je ne suis jamais monté dedans, en comparaison à d'autres intérieurs, je trouve que ya pas photo : 318 : http://62.160.235.162/images/images/66628i.jpg X-Type : http://www.argusauto.com/images/images/10898i.JPG A4 : http://www.argusauto.com/images/images/10398i.JPG 75 : http://www.argusauto.com/images/images/52689v.jpg mmmh... votre avis ? |
boxert | ![]() bmw mercedes ou honda? regardez ce video d'une honda S2000,ca a l'air sympa a piloter http://w1.movies.taner.net/Best_Motoring-Honda_S2000.mpg |
kld | ![]() boxert :t en a pas marre avec tes video defois moi oui ![]() sinon je prend lada |
remidaft | ![]() arretez...moi g bien kiffé les vidéos de crash test de boxert ![]() |
boxert | ![]() pourquoi kld, ca prend moins de place qu'une photo ou es le probl????? |
goupyl | ![]() j'aimerais me poser cette question plus souvent bmw...pour la qualité et les lignes. |
kld | ![]() boxert: l aventage des photo c est quel sont visible de suite,et puis tout le monde sur ce forum n a pas l ADSL ou le CABLE alors pense a eux au moins. pour moi pas de soucie mais bon ca me gonfle d uploader des merde sur ma machine |
Spid | ![]() moi je m'en fous, j'ai qu'un modem de m...alors je regarde presque aucune video. kld : c pas avec ces videos qu'il emmerde , c avec tout le reste |
kld | ![]() Spid : c est ce que je dit tout le monde ne peut pas les voire ou ne veux pas idem |
ramses2 | ![]() arretez de chercher boxert! Snion je prefere bm pour le design et l'image qui colle à la marque |
Jeffrey | ![]() "merco ca fé tres racaille de nos jours non ?" C'est plutot les BM qui ont cette image. Merco, c'est plutot les gitants (en tout cas ceux qui sont pres de chez moi) qui ont ca, parfois les toutes dernière classeS ![]() Comprends pas.... |
boxert | ![]() facile a comprendre,qui crois tu qui vole les classe s?? |
singer | ![]() Mercedes c est des voitures de boucher!!!! Sans porter injure a la profession... |
jilune | ![]() merco ca fé tres racaille de nos jours non ? |
antoine | ![]() moi je préfère mercedes car je les trouve plus classe que les bm(que j'aime bien aussi). Je trouve que tous les modèles chez benz sont beaux(je parle pas des intérieurs mais seulement carrosserie). |
singer | ![]() En tout cas qustion moteur y a pas photo entre les deux,mercedes est a des années lumieres de bmw!!! |
whoo_hah2001 | ![]() aie aie aie , mercedes c des voitures de banquiers qui veulent se faire passer pour des connaisseurs ! connaisseurs moi je dit HONDA et ACURA ! sinon c moi c aussi AUDI et BMW ![]() ![]() |
kun31 | ![]() Lol ! ![]() Ils savent la désactiver la fonction ! |
whoo_hah2001 | ![]() ho zut alors ! donc ce sont des voleurs et en plus ils seraient intelligent ?? y'a un OS la |
Fred | ![]() Euh Upsilon > L'intérieur de la Bm est un bas de gamme tout les autres sont des haut de gamme. Forcément, sui tu prend l'intérieur de la BM avec écran GPS + boiserie etc ça le fera déjà plus. Mais perso j'ai un petit faible pour la Jaguar. Intérieur ET Extérieur. Maintenant s'il faut choisir entre BM et Mercedes, BM sans hésiter à part entre la Z8 et la SL je choisi la SL. |
goupil | ![]() chez pas j'aime mieux les BM que les merco, enfin ma mère a une slk et je la trouve pas mal du tout, au début gt un peu décu des perfs (c une 200 k) mais sinon c pas mal pour frimer |
Lada | ![]() Moi Je dirai BM . Même si mon coeur reste pour lada |
goupyl | ![]() Un niva, c'est peut-être attachant |
stefanel | ![]() BMW pour moi ! ![]() |
gaia | ![]() bmw c devenu trop racaille surtout les coupés serie trois les merco c plus cher alors ils ont pu un peu preserver cette image.le new SL est un bijou c classe et sportif il y a pas bcp de marque capable de cette alchimie.Ah qu'il doit etre bon d'etre milionnaire |
Striker | ![]() J'te le confirme gaia. C'est pas mal. |
whoo_hah2001 | ![]() comment y'en a qui se la petent !! |
gaia | ![]() si j'avais les moyens... |
gaia | ![]() oups... voila: http://lr35.free.fr/up/10188411trescuartas.jpg |
gaia | ![]() encore une autre: http://lr35.free.fr/up/10188416merco.jpg y a pas a dire quand on a bcp d'argent merco c ![]() |
singer | ![]() gaia>Alors la je reve......le coupé serie 3 est racaille....????? C'est bien ca que tu as écrit....je croit que le véhicule nommé dans ta signature correspond mieux au terme ''racaille''... Amons que tu parles d'un coupé E30..... |
Mario | ![]() Moi je préfère bm aussi... Les merco ça fait un peu "tanks" : les lignes sont beaucoup plus grossières, moins sportives... Maintenant ça dépend ce qu'on veut. Et vous pensez quoi des Audi (S4...) |
turbo1980 | ![]() c'est un débat vieux comme les pistons.....(nouvo proverbe) Merco, avant c clair que j'aimais pas: 190, 300E avec phares carrés, et puis depuis le SL de 1989, ça s'est arrangé... petit match entre amis bavarois: serie 3 E30/ 190: je préfère BM ( surtout 325i,M3 coupé & cab) série 3 E36/ Classe C old génération: je prèfère BM ( 325i, 328i, M3) Les C36 AMG équivalentes sont only dispo en BVA. beurk série 3 E46/ Classe C 2000: question ligne égalité sinon moteurs BMW (330i, M3) Z3/ SLK: égalité pour carrosserie mais moteurs BMW ( Z3M) série 5 E39/ Class E 1995: BMW sans hésitation (M5) série 7 / Classe S 1998: j'm bien l'old 7 ( la nouvelle étant space) j'm pas l'avant de la S moteur 400 CDI fantastique... Z8 / SL je prèfère le SL surtout en version SL 55 AMG En résumé les dernières merco sont réussies quand les dernières BM (Compact, nouvelle 7) le sont moins |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 750 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|