Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
40 messages 4908 vues |
Mercedes Classe S Pullman... Vous en pensez quoi ? |
romaingt3 | ![]() Voila ! donc il faudrait que vous preniez en compte pour le vote l'exterieur ET l'interieur ! Voila merci Exterieur : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et l'interieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Da_Master | ![]() Pas terrible à l'extérieur mais pouvait-il en être autrement... Le problème c'est que même l'intérieur est sans intérêt en termes de design ; les contreportes inversées c'est vraiment cheap, ils auraient pu et dû concevoir un nouveau design, au prix que ça coûte cette caisse! |
belge | ![]() un peu trop long tout de même... j'aime mieux la maybach 62 |
vassim | ![]() Plus que la caisse c l'image globale que véhicule cette caisse de gros porc capitaliste ou chef de la mafia russe qui est a gerber. |
belge | ![]() vassim> en belgique, on dit que les mercedes c'est pour les éleveurs de porcs flamand |
vassim | ![]() Ca doit le faire aussi! |
ludovic | ![]() et pour les bm on dit quoi en belgique ? |
belge | ![]() selon le moniteur de l'automobile on dit que c'est des voitures faites pour aller au bureau (la M3 du moins) |
kaz99 | ![]() je l'aurai bien prise mais j'ai pas essez de place dans mon garage , pourtant j'y met 2 citadines ! |
belge | ![]() dans la classe S aussi tu peux mettre deux citadines... Celles qui arpentent la ville en talon aiguilles et qui se font payer |
Eric | ![]() Ca ne sert à rien...Et c'est limite vulgaire ces limousines... |
350Z | ![]() belge > une ptite douzaine à ptit cul si on se serre! |
vassim | ![]() c clair on peut les mettre partout les citadines! |
daimos | ![]() Tiens, ça me fait penser que ça fait longtemps que je ne suis plus passé Avenue Louise le soir Les belges (bruxellois en particulier) comprendront |
Merco_S55_AMG | ![]() c là qu'y a les putes? ![]() |
oz.1 | ![]() j'admire le boulot fait sur ces caisses. |
speederdd | ![]() wep merco, mais des droles |
Merco_S55_AMG | ![]() tu les connais? une félicia c pas trop une caisse de mac |
E55AMG | ![]() un mot a dire magnifik avec les nouvo feux srotut |
caesar | ![]() un peu trop petite à mon gout.... |
schumi2003 | ![]() RAF comme j'orai jamais les moyens de me la payer |
turbo1980 | ![]() non j'm po du tout c trop..... ![]() |
spilner | ![]() j'aime bien mais je prefere une maybach |
E55AMG | ![]() j'aime bien mercdes mais je prefere uen boenne vieille E55 AMG de 2001 |
basile | ![]() Bien pour un chef d'état ou d'une grosse boite . Certes pour un particulier l'interet n'est pas évident. ![]() |
romaingt3 | ![]() quelqu'un saurait-il combien elle mesure ?? |
fourmotion | ![]() romaingt3--> ![]() |
palome | ![]() pas d'interet si ce n'est se faire remarquer. "youhou,c moi qui ai la plus grande... " ![]() |
fourmotion | ![]() non seulemennt grande ms aussi puissante!!! |
erifo2000 | ![]() daimos> c'est p-e possible d'en trouver une là-bas.. ![]() |
aRnou | ![]() Pourquoi vous parlez de Mercedes Classe S : ce n'est pas une Maybach sinon plutôt sympatique mais cela implique tu aies un chauffeur |
uncrissementdan | ![]() C'est une grosse boite à merde. Bien pleine...avec de la belle merde bien comme il faut dedans... Sinon, faut un chauffeur à merde, donc c'est pour les milliardaires. |
uncrissementdan | ![]() mais bon...j'exagère peut être un peu... |
avantime75 | ![]() Avez-vous des photos de la nouvelle version 2006?Merci |
Mikauto | ![]() Pas encore ![]() |
aRnou | ![]() Faut traîner devant les hôtels parisiens pour trouver cela. Immatricluées en "76" c'est tellement drôle! |
teusch | ![]() Version 2006 de la S600L Pullman: ![]() Je te la livre devant chez toi pour 225 000€ TTC |
resident | ![]() La S600 est un véhicule de très grande qualité , bien que pour le meme prix on peut avoir une Bentley continental flying spur speed , mais si le gouvernement en a vraiment les moyens autant prendre les deux . |
tovaritch | ![]() Non ce n'est pas le même prix. Mais là n'est pas la question. Tu ne ferais pas une fixation perverse sur les voitures des hauts fonctionnaires des gouvernements corrompus ? ![]() |
16vTurbo | ![]() ça c'est du déterrage Belle caisse sinon, dommage qu'il n'y ait pas les barres de toit en option |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 607 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|