Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
42 messages 2900 vues |
Mercedes CLS/CLE pourquoi ? |
tbensous | ![]() Bah... oui je me demande... il ne vont pas canibaliser la classe E avec ce modele ? Comment se situe-t-elle dans la gamme ? C'est plus chere qu'une classe E ? ou pas ? |
Da_Master | ![]() quasi le même prix qu'une S je crois |
xu19tdi | ![]() oui, c'est ce que je me disais aussi!! sont vraiment fort merco en dévellopement de produit! on sent qui y a des finances derrière... |
guillaume343ch | ![]() XU > T'en fait pas pour Mercedes... |
xu19tdi | ![]() je men fait pas !!! au contraire!! |
Autoweb | ![]() Ils veulent une prestigieuse pour concurrencer la Série 7, c'est la S Et une plus dynamique pour concurrencer l'A8, ça sera la CLS |
rafabenz | ![]() En 2003, on croyais que la CLS allais concurencé la A8 ? Sa pourrait faire rire aujourd'hui... |
a8_4.2L | ![]() Tu m'etonnes ! |
opena76 | ![]() Ouais, c'est raté |
benz61 | ![]() Le CLS est moins chere qu'une S et bien moins compte 57 000 € pour CLS alors que la S débute à 74 000 € et oué loin de l'audi A8 |
jardel59 | ![]() Les prix de la S ont monté avec la nouvelle...c plus 74 000 |
benz61 | ![]() Exact autant pr moi 83900€ pour la 350 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Chelou pour un commercial merco benz |
jardel59 | ![]() Hier en allant au luxembourg j'ai croisé une S new model; le gars tenait pas le volant il etait allongé les main derriere la tete et un grand sourire a la bouche lol, sinon j'ai remarqué en traversant la belgique tout ceux qui roulent vite avaient des plaque luxembourgeoise, a mon avis soit ils recoivent pas les amendes soit elles sont pas cheres soit ils ont trop de sous! |
benz61 | ![]() Et tu as peut etre les prix de tes véhicules occasions à vendre mais moi j'ai les prix de VO MB, et autre marques et les prix VN aussi de plus je ne vend pas de classe S news génération tt les jours Si tu te sent plus fort ta qu'a posutler chez MB et si tu veux il y a un comparatif tt les mois des vendeurs ont verra ![]() ![]() |
alicantor | ![]() Jardel> les luxos reçoivent de plus en plus les PV belges... moi je n'ai pas reçu un PV genre 65 au lieu de 50... mais un voisin a reçu un 177 retenus au lieu de 120... |
benz61 | ![]() Notification: pour CLS 320 CDI compte 58 400 € pour Classe S 320 CDI compte 77 000 € Au tarif du 17 janviers 2006 |
carpe.diem | ![]() |
rafabenz | ![]() ET ? |
carpe.diem | ![]() L'extraterrestre? |
rafabenz | ![]() ![]() ![]() |
benz61 | ![]() Non car je me suis planté en haut en enumérant les prix de ces voitures et voila ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() T'es un bon commercial toi |
jardel59 | ![]() Vous avez des photos de la cle? |
vinvingt | ![]() Moi je trouve la CLS sympa, de plus la version diesel n'est pas excessive en terme de tarifs par rapport à d'autres modèles du segment. Bien entendu je dis cela mais je ne suis pas prêt d'avoir les moyens de me payer un tel bijou... |
benz61 | ![]() Sortie prévue en juin 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() |
benz61 | ![]() ![]() |
guillaume343ch | ![]() On voit tout de suite les bonnes sources bien informées ! ![]() |
A8_4.2L | ![]() Photoshop, mais bon, si elle ressemble à ça : chapeau ! ![]() |
benz61 | ![]() Oué mais j'en ai une tof dans mon ordi mais c un fichier proteger enfin j'arrive pas à l'inserer mais bon ça resemble à ça |
guillaume343ch | ![]() Benz > Tu connais déjà les tarifs officiels ? ![]() |
benz61 | ![]() Sorti 2007 et MB communique les prix 2 mois avant la sortit et de plus on a pas le droit de les divulgués mais je pense qu'il faudra compter 53 000 € sans compter l'inflation donc compte 4% en ^pus d'icii 2007 |
guillaume343ch | ![]() En plus tu sais calculer l'inflation.. Balaise j'avoue ! ![]() |
benz61 | ![]() Non mais c une moyenne et second prb c que fabrication américaine et nouvelle usine qui se monte au USA donc il faut connaitre le cour du marché § > € |
guillaume343ch | ![]() Putain faut drôlement être informé pour être dans le mouvement économique ! ![]() |
maxime56 | ![]() |
rafabenz | ![]() Domage qu'il en sache plus sur l'economie que sur les Benz elles memes ![]() |
benz61 | ![]() Rafabenz>c vrai que toi on remarque de suite ta connaissances naturel sur les benz: ![]() ![]() |
benz61 | ![]() Au fait rafa tu as le permis |
MS_fan | ![]() Benz61> c'est la CLE qui sort en 2007 ? Et la prochaine CLK tu sais pour quand c'est ? |
carpe.diem | ![]() normalement elle doit remplacer la classe E Il est XXl celui la. |
maxime56 | ![]() Il manque un X carpe |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 565 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|