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97 messages 1442 vues |
Meilleure routière... |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 14:34
Quelle est selon vous la meilleure routière qui puisse permettre de rouler sur de longues distances sur autoroute à des vitesses importantes ? (voiture de Mr.toutlemonde sinon c'est la porsche turbo qui va revenir sans cesse) |
ZyeuxBleus | le mer 12 juin 2002 à 14:35
Une 745i, c'est une voiture de M toutlemonde ? |
doublewhooper | le mer 12 juin 2002 à 14:36
modéo ST 220 |
doublewhooper | le mer 12 juin 2002 à 14:37
moNdéo oups... |
oliv | le mer 12 juin 2002 à 14:38
Beaucoups de caisses récentes et bien entretenues. |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 14:39
J'avais lu qu'avec une sub tu pouvais croiser à 200 sans soucis mais qu'il fallait laisser reposer le moteur fréquemment. |
ramses2 | le mer 12 juin 2002 à 14:39
une 406 2.1 TD sa doit amplement faire l'affaire. SIonon une 605 2.5TD |
ramses2 | le mer 12 juin 2002 à 14:39
J'oubliais la Safrane 2.5 (5 cylindres) |
whoo_hah2001 | le mer 12 juin 2002 à 14:39
M5 ! c monsieur tout le monde ça ? sinon y'a 530I , 735 I , Audi A4 3.0L , les 2.5L TDI , ect |
oliv | le mer 12 juin 2002 à 14:40
Même les TDI 150, HDI 136 . . . |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 14:42
Avec les bmw on est déja dans un créneau un peu au dessus, tout comme les Audi..... pour la safrane et la 406 ça le fait et pour les petites? |
oliv | le mer 12 juin 2002 à 14:42
Pour les longues distance, il vaut mieux éviter les essences, surtout à vitesse importante, sinon quelle perte de temps aux pompes. |
ZyeuxBleus | le mer 12 juin 2002 à 14:43
Une smart. |
ramses2 | le mer 12 juin 2002 à 14:43
206 1.6 16v et clio . une 206 hdi aussi une ibiza tdi 130/tdi100 chassis sport voire meme une fabia avec une puissance>=75ch |
oliv | le mer 12 juin 2002 à 14:43
Pour les petites je dirais, Ibiza TDI 100,110,130, 206 HDI et puis, euhhh. |
doublewhooper | le mer 12 juin 2002 à 14:43
bon la 330D alors |
oliv | le mer 12 juin 2002 à 14:44
La polo, elle est petite avec le prix d'une grande, donc ca compte pas hein ? |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 14:45
les "petites" diesels tirent effectivement leur épingle du jeu : ibiza/golf/206/clio diesels ok mais plutôt les grosses alors et pas en dessous de 110 ch, ce qui n'est pas le cas de toutes... |
ramses2 | le mer 12 juin 2002 à 14:45
non |
speedy | le mer 12 juin 2002 à 14:45
Vel Satis 3.5 V6 24S 245 ch. très bonne routière, une des plus silencieuse et confortable |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 14:46
En fait l'idéal serait donc de conduire une golf ou leon 130/150 bourrins en diesel.... |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 14:58
Je confirm,une léon TDI 150cv c'est pas mal pour des long trajet.(grenoble ,espagne 1500km)Nikel.!!!!! |
titi39 | le mer 12 juin 2002 à 15:00
Une Fiat 500 avec ressorts courts, 1000 bornes sans problèmes, mais après il faut savoir comment sortir de l'auto. |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 15:00
>PEdro : t'as roulé à combien en moyenne ? |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 15:01
Et surtout prévoir un KINE. |
Manobee | le mer 12 juin 2002 à 15:03
Vel satis, C5. |
ramses2 | le mer 12 juin 2002 à 15:05
oui velsatis C5 et meme 607 sinon moi je suis resté bluffé par le punch de la 206 1.4 qui est tres polyvalente (c.f l'essais sur mon site aussi) |
Spid | le mer 12 juin 2002 à 15:05
un kangoo |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 15:07
Burnaout: C'était que de l'autoraute ou presque. 160km/h de moyenne j'avais envie d'arriver entier pour mes vacances.De + ,on été 2 a conduire. |
ramses2 | le mer 12 juin 2002 à 15:08
la kangoo: ramez tel est sa devise |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 15:08
Sorry, pour l'hortogaphe de ton pseudo. |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 15:09
>Pedro : 160 km/h c'est une bonne vitesse combien de tours/minute à cette vitesse sur ta léon ?? |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 15:15
Je n'était pas la mienne,HELAS,mes celle d'un pote. Je ne me souvient pas du chiffre exact -4000 mais je sais que le moteur tourne doucement. |
basile | le mer 12 juin 2002 à 15:15
Passat, Audi A6, MB Classe C ,E,BM série 5, Peugeot 607 .Cela ne veut rien dire rouler à des vitesses importantes(110 dans le brouillard c'est très vite). tout dépend aussi du budget et du confort recherché. Avec une Clio diesel,on peut faire la même moyenne horaire qu'avec une clase E. |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 15:16
Ouais t'as raison c'est pour ça que j'entends par vitesse importante un bon 160 de moyenne et un confort moyen |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 15:29
Avec une léon,a 160 de moyenne sur autoroute,tu risque pas grand chose,et au niveau confort,c'est trés bien |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 15:29
Une ancienne 605 V6, ça devait le faire grave quand même... |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 15:31
Sacré routiére!!!!!!!!! |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 15:32
Une safrane bi-turbo aussi...(ça c'est pour pas avoir d'étiquettes... ) J'imagine le confort de ces voitures sur de longues distances à une allure inavouable...... |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 15:36
Je n'ai jamais vu une safrane Bi turbo en LIVE!!! |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 15:39
Je pilotais une clio 16s à Monthlery, il ya longtemps, sur le circuit intérieur, et j'ai vu une safrane bi-turbo et une 605 V6 en prise de mesures sur l'anneau, avec des fils electriques partout, sans plaques. Ben comment dire.....tu entends le bruit avant de les voir.......et c'est à tomber par terre de voir 2 caisses tirer au max et être aussi proches dans l'anneau.... |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 15:42
ça doit arracher grave. Un jour ,il faut que j'essaye ma punto GT sur circuit,pour voir avec la prépa ce que ca donne. |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 15:44
Arretz de me parler de ça, ça me fait penser à ma première voiture : fiat uno turbo i.e .......sniff...nostalgie |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 15:46
Si tu viens sur grenoble un jour ,je te la fait essayer. |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 15:47
me tente pas je dois aller à Grenoble fin juillet..... |
Anti-zzb | le mer 12 juin 2002 à 15:48
Je peux vous dire, pour avoir testé avec ma 605 SV 3.0, la vitesse de croisière max avec une t° extérieure de 20-25°, c'est 200 compteur, pas plus. A 210, la t° d'huile moteur commence à monter. Ca ne m'empêche pas de faire des pointes à 230 compteur... yessss... Je pense que pour soutenir longtemps une vitesse importante sans surchauffe, il faut être le + bas possible dans les tours, donc avoir un moteur qui a un gros couple. Par exemple, une S400 Cdi ou une 740d je cracherais pas dessus pour cruiser à 230 |
Blade | le mer 12 juin 2002 à 15:49
SM |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 15:49
Cruiser c'est le mot ! |
pedro | le mer 12 juin 2002 à 15:49
burnout A toi de voir???? |
burnout | le mer 12 juin 2002 à 15:52
Cool. T'as déja essayé la fiat uno turbo ? Je me souviens d'en avoir fumé des gti...en ligne droite car dans les ronds points, mdr, c'était la totale fête du slip dans la voiture....et je bombais sur l'autoroute et j'ai jamais eu 1 seul problème avec. Sauf quand je l'ai applatie |
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