Meilleur moment pour négocier - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMeilleur moment pour négocier           Répondre    
 1 
14 messages
828 vues
Meilleur moment pour négocier
cathou le mar 23 juil 2002 à 14:32
A votre avis quel est le meilleur moment de l'année pour négocier et en tirer la meilleure remise? A mon avis c'est déjà les fins de mois et donc fin Décembre car si la concession n'a pas atteind ses ventes elle n'hésitera pas à lacher un peu plus en fin d'année.
J'attends vos points de vue la dessus.
xu19tdi le mar 23 juil 2002 à 14:33
fin de mois!
baraquin le mar 23 juil 2002 à 14:38
cathou tu as tout bon rien de plus à ajouter (si après tout ça il n'a pas au moins 10% sur sa Volvo :D )
Pense aussi à regarder les chiffres de ventes (si peu de ventes, la remise sera plus grande)
oliv le mar 23 juil 2002 à 14:40
Et pour avoir une Ibiza TDI 130 sport Climatronic bleu polaire avec 15% de réduc et dispo sous un moi, on fait comment ?
cathou le mar 23 juil 2002 à 14:44
Les chiffres de vente te donne une indication sur le plan national mais pour un concessionnaire donné là c'est pas gagné.
D'ailleurs ou trouve t on ces données?
Blade le mar 23 juil 2002 à 15:13
Chez le concessionnaire pardi !
Autoweb le mar 23 juil 2002 à 21:26
Le principe est bon, mais on connait pas les objectifs et les chiffres réalisés du concessionnaire, et je pense pas qu'il les donne...
antoine le mar 23 juil 2002 à 21:31
le meilleure moment c'est fin d'année quand les concessionaires doivent absolument arriver à leurs quotas de vente
basile le mer 24 juil 2002 à 00:08
Lorsque les années modèle changent il y a de bonnes possibilités sur les modèles de l'année précédente. Dans tous les cas ne pas se focaliser sur la remise pure, car moi j'ai connu de nombreux malins qui avaient crus avoir une bonne remise mais qui se sont fait avoir et pas qu'un peu.Car il vaut mieux avoir 4 ou 5% et un très bon financement pas de frais supplementaires comme bidon d'huile, frais de préparation,frais de dossier et divers gratte du garage(vous pouvez demander la supression de ces frais, sauf l'immat)) .Regardez bien il vous à déjà repris 2%. Pour le financement c'est pareil il y a 3 ou 4 taux à la tête du client.Exemple pour le travail, j'avais une Passat TDI et je payais moins qu'un collègue en 306D normale, moins équipée en plus!(c'est ma femme qui négociait les leasing).
Autoweb le mer 24 juil 2002 à 00:33
Je payais ma 206 1.6 16v Premium moins cher que ma collègue en 206 1.4 Premium...
Quand tu penses qu'elle sort avec le vendeur, MDR !!
basile le mer 24 juil 2002 à 00:36
Ce qui prouve bien qu'il faut se méfier de tout , de tout .Réplique piquée dans un film mais à`méditer.
ruiyu le mer 24 juil 2002 à 00:41
fin d'année le mieux
voir même en juillet-aout car cette période les ventes sont creuses.
titi39 le mer 24 juil 2002 à 00:44
Toute l'année, il suffit d'arceler le vendeur jusqu'a se qu'il craque ;)
cathou le mer 24 juil 2002 à 08:39
Je pense aussi que le mieux est à partir de la mi-Décembre, les concessions font le maxi pour vendre afin d'avoir le chiffre qu'il voulait atteindre à l'année soit boucler et s'il est bouclé, ils feront de toute façon le maxi pour vendre aussi car un chiffre supérieur aux intentions de début d'année sont toujours bien perçues par la direction (donc tout bon pour le commercial)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMeilleur moment pour négocier             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 79 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales