Megane Coupe 1.6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMegane Coupe 1.6           Répondre    
 1 
13 messages
2965 vues
Megane Coupe 1.6
remidaft Le ven 22 fév 2002 21h28
moi j'aimait bien le coupé 16v(150ch) en jaune
alfy Le ven 22 fév 2002 21h23
J'ai eu pdt deux ans une 1.6le.
Belle caisse, belle gueule mais j'ai eu le siège conducteur déformé (assise + réglage lombaire) et un dérèglement du train arrière (résultat usure anormale du pneu arrière droit). Conso mini 6.8 (en roulant très très cool) conso max 9.5 l. J'aimais bien son comportement routier !
ramses2 Le ven 22 fév 2002 16h53
1.6---------> 90 ch C just sur un coupé mais l'ancienne version avrait vraiment de la guele! Par contre la planche de bord parait depassé dans une telle caisse!

Le modele restylé est bcp plus fade physikement et la planche de bord est encore plus laide!
Sinon tenu de route et confort RAS
Spid Le ven 22 fév 2002 15h50
moi j'en ai eu une un jour en remplacement de ma clio au garage, ça tirait po mal du tout...
JEROME(80) Le ven 22 fév 2002 15h51
oui c est vrai, elle tire bien mais c est pas une gti...
Spid Le ven 22 fév 2002 15h28
lionel : je ne cherche pas la merde, lionel, mais j'n ai marre qu'on me dise que je suis antirono, je suis comme remi, j'aime cette marque, surtout pour ce qu'elle a fait par le passé, déçu de ce qu'elle fait aujourd'hui, et j'en ai ras le gland d'entendre des petits peigne culs de dci et quadra le troufignard venir me faire la morale et parlant d'inventions techniques dont ils ne connaisent pas le tiers du quart de l'origine.

Alors, oui ils m'nervent, et je suis desolé mais je n'aime pas ces mecs là, ce sont des pures brêles qui la ramènent, alors qu'ils ne respectent pas les idées et les explications des autres.

Voilà ppourquoi j'ai dit anticons, je le pense sincèrement, pour venir ici sur un forum et balancer "je suis le ptit taliban de billancourt" et "je vous emmerde" etc etc...parce que des conneries à 2 , ils en ont debité plus que ce que j'ai vu en 3 mois sur ce forum, donc désolé mais c vraiment des petits merdeux.

Qu'ils foutent la paix à ceux qui veulent parler caisse, et basta.
JEROME(80) Le ven 22 fév 2002 15h39
Salut

Ben j'en ai une de megane coupé 1.6 16V RXI et je l'adore..bon manque de pèche brut (que 110 chvx), mais bon en roulant cool sur l autoroute je fais du 6-6.5 l et en roulant sportif je ne dépasse jamais 8L..

Sinon pas de problème coté mecanique ou autre (56000 Km), juste la finition intérieur, quelque plastique qui vible et qui se griffe facilement, sinon RAS..a part le manque de place ds le coffre (a éviter si vous avez des gosses...)

a+
lionel Le ven 22 fév 2002 15h22
spid> arrête de chercher la merde!
pour la mégane coupe, physiquement, je la trouve bien, même si je trouvais l'ancienne mieux, moralement, je ne la connais pas assez
Spid Le ven 22 fév 2002 15h20
y'a pas d'anti rono ici, y'a que des anticons, c pas pareil
Xgirouette Le ven 22 fév 2002 14h40
Salut tout le monde, je nouveau sur le forum, apres l'avoir parcouru de A à Z je me permets de poster...

J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de pro renault/anti renault,
Je vourdrais juste avoir un avis objectif sur la megane coupé 1.6.
Ses perf et surtout ca conso, ou tout simplement un avis objectif.
Je vous remerciede vos reponse
Xgirouette Le dim 24 fév 2002 17h40
Merci pour les info, apres ce poste je fais l'aquisition de'une megane coupé 1.6e de 90 Ch en bleu marine.
Je suis content car c l'ancien modele etj'aime pas non plus le restylage de la nouvelle version , de plus elle n'a que 26000 kms donc c un bon plan.
Je suis un peu deçu de pas avoir un 16V de 110 Ch mais bon, par rapport a ma clio 1.2 RN de 60 ch , ca va pousser un peu +!!!!.
Sinon, autre question, je viens de remarquer que l'autoradio K7 est completement integré à la planche de bord, Comment m'y prendre pour integrer un autoradio d'une autre marque que renault? est possible?
en l'occurence c un kenwood MP3, et je souhaiterai vraiment qu'il remplace celui a K7.
voila..
Si vos avez des infos la dessus poster vite!!!!

Kitty Le dim 24 fév 2002 18h15
Tu vas chez Renault, et demande leur de te mettre un petit coup de clè sur l'auradio, et ensuite tu n'a plus qu'à l'extraire. Moi il me l'a fait gratuitement. Par contre sur la mégane, il faut que tu achètes un boitier qui va te permettre d'adapter n'importe quel autoradio sur ta console.
Sache que tu vas perdre la commande au volant et l'affichage au tableau de bord. Pour les avoir, certainne marque d'autoradio propose des boîiers qui permettent de recupérer tout cela. Il me semble que Kenwood propose ça, mais pas pour toute sa gamme.

Xgirouette Le dim 24 fév 2002 20h05
Je te remercie pour les info Kitty :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoMegane Coupe 1.6             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne, absent, Mazda MX-5, Opel Corsa, Nissan Juke, Volkswagen Golf, sécurité, Porsche
MarquesPorsche, Lexus, Fiat, Renault, Mazda, Opel, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW, Mercedes, Jeep, Kia
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales