Voyant moteur on sondde Lambda - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueVoyant moteur on sondde Lambda           Répondre    
 1 
8 messages
555 vues
Voyant moteur on sondde Lambda
jean34 le mer 1 janv 2020 à 00:39
Salut à tous les mécanos et techniciens,
J'ai inverti dans un appareil Lecteur de Code Défauts du Moteur pour les Véhicules en Diesel et Essence suivant le Protocole OBD1&2 Scanner Outils Diagnostics Éteindre le Témoin d’Alerte du Moteur, pour le pris d'un passage à (tabac) la valise chez le garagiste massacre ( entre 50 et 70 € pour les + honnêtes.
Une fois suffira.Le voyant moteur s'est allumé encore ( La dernière fois c'était :allumage changement de bougies).
cette fois ci c'est pollution : sonde Lamda alors la question à 133 milles KM est-ce que je la démonte je la nettoie et je la remonte en m'exposant à un re démontage car ça risque de se rallumer ou je la change carrément pour ne pas être Em.. du tout.
Merci à tous et bonne année 2020 pour tout le monde.
SuperZank le mer 1 janv 2020 à 09:23
Changement, elles ont une durée de vie limitée, souvent 150 000 km donc rien d'anormal
jean34 le mer 1 janv 2020 à 16:43
Merci du conseil SuperZank,
Je vais faire comme ça c'est plus prudent après tout c'est du consommable comme les bougies.
Bonne année et merci
fujiyama le mer 1 janv 2020 à 16:47
Oui mais c'est pas le même tarif que les bougies...:/ J'ai connu...

Bonne année quand même à toi aussi ;)
Dernière édition le 01/01/2020 à 16:47 par fujiyama, édité 1 fois
jean34 le mer 1 janv 2020 à 17:12
ok Merci à+
fujiyama le mer 1 janv 2020 à 18:09
"J'ai inverti dans un appareil Lecteur de Code Défauts du Moteur pour les Véhicules en Diesel et Essence "
Tu aurais la référence de ton lecteur STP. Ça pourrait m'intéresser.
jean34 le mer 1 janv 2020 à 20:01
Salut fujiyama
La réf c'est : ANCEL EU410 Renforcé Lecteur de Code Défauts du Moteur pour les Véhicules en Diesel et Essence suivant le Protocole OBD2 Scanner Outils Diagnostics Éteindre le Témoin d'Alerte du Moteur sur Amazon à 54.99 € prix d'un passage valise chez le garagiste bandit protocole OBD 1 & 2 Véhicules à partir de 2000. Trés bon investissement...
Bonne année a+
fujiyama le mer 1 janv 2020 à 20:02
;)
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueVoyant moteur on sondde Lambda             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1103 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement