Vidange huile moteur pour SUZUKI Ignis / Fameuse vidange "loupée" - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueVidange huile moteur pour SUZUKI Ignis / Fameuse vidange "loupée"           Répondre    
 1 
7 messages
3532 vues
Vidange huile moteur pour SUZUKI Ignis / Fameuse vidange "loupée"
lecolonel05 le mer 20 sept 2006 à 22:51
Hélas je pense bien que je me suis "planté" sur cette vidange ! Et pourtant ce n'est pas la première fois que j'en fais, mais c'est la première fois que j'interviens sur ce moteur FIAT qui est sur le SUZUKI Ignis !
Selon mon Amie, lorsqu'elle a eu des problèmes pour passer de 3ème en 4ème, elle s'est arrêtée pour laisser refroidir sa voiture. Lorsqu'elle a voulu repartir, la boîte était totalement bloquée et impossible de passer une quelconque vitesse. Le garagiste intervenant lui a dit que c'était difficile pour avoir des boîtes pour ce genre de SUZUKI et qu'il fallait s'attendre à une facture d'environ 1500 à 1800 €uros !
"dur, dur" pour une aussi bête et grave erreur !
Merci !
bombeirito le jeu 21 sept 2006 à 00:55
Tu n'as pas une assurance RC qui te couvre ??
thamomo007 le jeu 21 sept 2006 à 09:48
Quel rapport entre la vidange et la boîte bloquée ? t'as vidé l'huile de la boîte ? :louche:
ramses2 le sam 23 sept 2006 à 00:55
Oui:D
vassim le sam 23 sept 2006 à 02:08
Ca arrive de temps en temps ! :D
ramses2 le sam 23 sept 2006 à 02:44
Ha?:D
déjanté le sam 23 sept 2006 à 09:34
T'est pas le 1er a avoir fait la boulette et tu ne sera pas le dernier t'en fait pas
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueVidange huile moteur pour SUZUKI Ignis / Fameuse vidange "loupée"             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Tucson loi technologie BYD Bonus-Malus Morgan Supersport Porsche 911 Shanghai Volkswagen Audi E5 Mercedes statistique Subaru Outback
MarquesHyundai BYD Morgan Porsche Volkswagen Audi Mercedes Subaru Mini Renault Dacia Lexus Aston Martin BMW Ford Alfa Romeo Tesla Alpine
Actuellement, il y a 675 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement