Verrouillage à distance d'une Ford Fiesta - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueVerrouillage à distance d'une Ford Fiesta           Répondre    
 1 
1 message
1145 vues
Verrouillage à distance d'une Ford Fiesta
Chand1956 le jeu 23 juil 2015 à 10:47
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :)

Je m'appelle Nicolas, j'ai 47 ans. J'espère ne pas me tromper, j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
J'ai un problème avec la voiture de ma femme. ELle conduit une vieille Ford Fiesta (MkIV phase 1) et on a un souci avec le verrouillage a distance. Celui-ci ne fonctionne plus, elle est obligée d'utiliser la clé "manuellement" dans la serrure à chaque fois. On a d'abord pensé a un problème de pile, mais non, ca ne change rien! Ok, c'est pas un drame mais ca reste un peu contraignant, vous en conviendrez. Quelq'un a-t-il une solution ? Est-ce que ça viendrait de la télécommande ou de la voiture?

Merci pour votre aide :good:
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueVerrouillage à distance d'une Ford Fiesta             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 943 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement