Ventilateur radiateur megane coupé F7r qui se déclanche pas - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueVentilateur radiateur megane coupé F7r qui se déclanche pas           Répondre    
 1 
3 messages
301 vues
Ventilateur radiateur megane coupé F7r qui se déclanche pas
enzo972 le lun 13 juil 2020 à 18:23
Bonjour,
le ventilateur du radiateur ne démarre pas automatiquement lorsque la voiture chauffe. J'ai pourtant changé
les sondes vertes et blanche ainsi que le karlostat et le thermo-contact du radiateur.
Pourtant, quand je met la clim, ce ventilateur tourne bien.
Auriez vous une idée ? merci pour votre aide.
mura03 le lun 13 juil 2020 à 19:52
verifi si au thermocontact si le "jus" arrive bien ensuite lorsque la température arrive
au moment du contact vérifie si il y a bien le "jus" sur l'autre fiche, fil qui va au relais
si oui vérifier si le relais fonctionne bien
pour la vérif un peut de fil avec deux pinces et une ampoule
un fil sur la borne moins et l'autre sur le point a vérifier
enzo972 le lun 13 juil 2020 à 23:29
Salut, merci pour ton aide, j'essaie sa je reviens te dire.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueVentilateur radiateur megane coupé F7r qui se déclanche pas             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement