Transmission manuelle Mazda 3 - uniquement le rapport 5 et le neutre disponibles. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueTransmission manuelle Mazda 3 - uniquement le rapport 5 et le neutre disponibles.           Répondre    
 1 
1 message
713 vues
Transmission manuelle Mazda 3 - uniquement le rapport 5 et le neutre disponibles.
notharry le jeu 20 fév 2020 à 12:47
J'ai essayé de changer pour inverser rapidement, mais quelque chose semble avoir basculé à l'intérieur de la boîte de vitesses ou n'importe où, alors maintenant mes seules options sont le neutre et la 5ème.

J'ai eu le même problème il y a environ quatre ans. La voiture a été remorquée chez Mazda à Farnborough (maintenant fermée), qui a dit qu'il n'y avait rien de mal et rien n'était chargé.

Cette semaine, la même chose s'est produite, mais chez Mazda à Watford, nous avons payé 71 £ pour qu'ils l'examinent, mais ils n'ont pas trouvé la solution magique que nous avons reçue à Farnborough.

Ils disent qu'ils ont exclu un sélecteur et un câble qui collent, et parce qu'ils ont facturé 220 £ supplémentaires pour entrer dans la boîte de vitesses où ils disent qu'un équipement aurait pu casser ou que le synchronisme a échoué. Mais je n'ai rien entendu ni ressenti en essayant d'effectuer ce changement pour inverser la manœuvre.

Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes similaires et peut-il me donner des indications sur le problème?

Merci,

Harry.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueTransmission manuelle Mazda 3 - uniquement le rapport 5 et le neutre disponibles.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Smart #3 Opel Frontera ZFE Mercedes prix BYD Dolphin Nissan Z Lotus Emira emploi Renault 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesSmart Opel Mercedes BYD Nissan Lotus Renault DS Toyota Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors
Actuellement, il y a 525 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement