Transmission manuelle Mazda 3 - uniquement le rapport 5 et le neutre disponibles. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueTransmission manuelle Mazda 3 - uniquement le rapport 5 et le neutre disponibles.           Répondre    
 1 
1 message
180 vues
Transmission manuelle Mazda 3 - uniquement le rapport 5 et le neutre disponibles.
notharry le jeu 20 fév à 12:47
J'ai essayé de changer pour inverser rapidement, mais quelque chose semble avoir basculé à l'intérieur de la boîte de vitesses ou n'importe où, alors maintenant mes seules options sont le neutre et la 5ème.

J'ai eu le même problème il y a environ quatre ans. La voiture a été remorquée chez Mazda à Farnborough (maintenant fermée), qui a dit qu'il n'y avait rien de mal et rien n'était chargé.

Cette semaine, la même chose s'est produite, mais chez Mazda à Watford, nous avons payé 71 £ pour qu'ils l'examinent, mais ils n'ont pas trouvé la solution magique que nous avons reçue à Farnborough.

Ils disent qu'ils ont exclu un sélecteur et un câble qui collent, et parce qu'ils ont facturé 220 £ supplémentaires pour entrer dans la boîte de vitesses où ils disent qu'un équipement aurait pu casser ou que le synchronisme a échoué. Mais je n'ai rien entendu ni ressenti en essayant d'effectuer ce changement pour inverser la manœuvre.

Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes similaires et peut-il me donner des indications sur le problème?

Merci,

Harry.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueTransmission manuelle Mazda 3 - uniquement le rapport 5 et le neutre disponibles.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Mustang Ford Puma sondage BMW Série 2 Renault Toyota Yaris Lexus RX pollution Toyota Volkswagen Golf Kia Stinger prévision coronavirus
MarquesFord BMW Renault Mitsubishi Toyota Lexus Volkswagen Kia Fiat Hyundai Peugeot Citroën Land Rover Tesla Skoda Chrysler Alfa Romeo Gordon Murray
Actuellement, il y a 307 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales