Toyota avensis I linea sol liftback essence 1.8 1998 compteur kilométrique  hs - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueToyota avensis I linea sol liftback essence 1.8 1998 compteur kilométrique hs           Répondre    
 1 
5 messages
504 vues
Toyota avensis I linea sol liftback essence 1.8 1998 compteur kilométrique hs
jrm40 le ven 21 avril 2023 à 00:58
bonjour,

mon tachymètre/compteur kilométrique ne fonctionne plus. .je soupçonne une mauvaise connexion / mauvais contact entre le capteur (je ne sais pas où il se trouve) et le tableau de bord. j'ai démonté le tableau de bord et tout à l'air ok quelqu'un peut-il m'indiquer le trajet du signal électrique en remontant du tableau de bord vers le capteur .où se trouve t'il? facile d'accès?
merci d'avance
bedpp le ven 21 avril 2023 à 11:43
@jrm40
comme quasi toutes les autos, le capteur se trouve sur la boite de vitesse proche de la position du différentiel
doit être accessible au dessus de la boite

jrm40 le sam 22 avril 2023 à 01:51
merci beaucoup pour votre réaction rapide
je vais regarder çà ce WE et je vous tiendrai au courant
est-ce accessible "sous le capot" sans pont/fosse ?
bedpp le sam 22 avril 2023 à 08:41
accès par le compartiment moteur sous le filtre à air

jrm40 le sam 22 avril 2023 à 15:01
Splendide!
Merci de tout coeur.
Je vois çà ce dimanche et je vous tiens au courant.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueToyota avensis I linea sol liftback essence 1.8 1998 compteur kilométrique hs             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement