Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
5 messages 504 vues |
Toyota avensis I linea sol liftback essence 1.8 1998 compteur kilométrique hs |
jrm40 | le ven 21 avril 2023 à 00:58
bonjour, mon tachymètre/compteur kilométrique ne fonctionne plus. .je soupçonne une mauvaise connexion / mauvais contact entre le capteur (je ne sais pas où il se trouve) et le tableau de bord. j'ai démonté le tableau de bord et tout à l'air ok quelqu'un peut-il m'indiquer le trajet du signal électrique en remontant du tableau de bord vers le capteur .où se trouve t'il? facile d'accès? merci d'avance |
bedpp | le ven 21 avril 2023 à 11:43
@jrm40 comme quasi toutes les autos, le capteur se trouve sur la boite de vitesse proche de la position du différentiel doit être accessible au dessus de la boite |
jrm40 | le sam 22 avril 2023 à 01:51
merci beaucoup pour votre réaction rapide je vais regarder çà ce WE et je vous tiendrai au courant est-ce accessible "sous le capot" sans pont/fosse ? |
bedpp | le sam 22 avril 2023 à 08:41
accès par le compartiment moteur sous le filtre à air |
jrm40 | le sam 22 avril 2023 à 15:01
Splendide! Merci de tout coeur. Je vois çà ce dimanche et je vous tiens au courant. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 663 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|