Recherche Carrossier pas cher NICE 06 (ou alentours) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueRecherche Carrossier pas cher NICE 06 (ou alentours)           Répondre    
 1 
5 messages
1969 vues
Recherche Carrossier pas cher NICE 06 (ou alentours)
pandora_maltes le lun 10 oct 2016 à 14:04
Bonjour,
Voilà,
Ce week-end en plein déménagement, avec la camionnette, nous avons accroché une voiture (pour pas dire défoncée...).
Le propriétaire nous a fait parvenir son devis pour les réparations... et je suis au bord de l'avc...il y en pour plus de 3000euros de réparation pour à peine de 200euros de pièces...
Malheureusement on ne peut pas faire jouer les assurances, car nous étions en tord et qu'on avait plus à y perdre à déclarer l'accident.
Donc je recherche un garage sur Nice ou alentours avec qui trouver un arrangement financier, ou qui fasse le même travail mais pas pour un prix aussi exorbitant. Je sais qu'il existe des solutions, mais je n'ai pas les contactes pour...alors je cherche désespérément un plan, n'importe quoi, pour nous sauver dans la merde dans laquelle on s'est mise...

Si quelqu'un à qqc sous la main, voici mon adresse mail: del.baron22 [@] gmail.com

D'avance mille merci pour vos réponses!

thamomo007 le lun 10 oct 2016 à 16:04
Appelle l'assurance tu vas gagner ton temps et juste payer un peu de franchise.
Maxz318is le lun 10 oct 2016 à 16:11
:oh: y a du mal là quand même :/
Je ne suis pas expert en carrosserie @teuchsi mais il y en a pour cher je pense :(
Dernière édition le 10/10/2016 à 16:12 par Maxz318is, édité 1 fois
thamomo007 le lun 10 oct 2016 à 16:14
je dirais 3000 environ :D
ThomasB69 le lun 10 oct 2016 à 16:55

C'est plus !
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueRecherche Carrossier pas cher NICE 06 (ou alentours)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1006 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement