Raté seulement au ralenti opel insignia 1.6 turbo essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueRaté seulement au ralenti opel insignia 1.6 turbo essence           Répondre    
 1 
3 messages
432 vues
Raté seulement au ralenti opel insignia 1.6 turbo essence
cedricthe le jeu 6 janv à 21:13
bonjour,
je vous explique le cas . en mai 2021 j'achete une opel insignia 1.6 turbo essence ( moteur b16) en injection direct de 2016, 44000 km, garantie 1 an. une semaine après acquis la voiture j'ai deceler de légère secousse au quand le moteur était au ralenti , sous les 1000 trs/min. je vais voir un garage qui me dit que cela peut venir du carburant et de mettre un nettoyant injecteur. sans resulats, j'ai essayé après de passer au SP 95 , puis SP98 , puis 2eme nettoyant injecteurs. entre 2 je travail beaucoup, pas le temps de m'en occupé. en décembre 2021 le probleme toujours la, le code P0171 (carburant pauvre) apparait 2 semaines. je vais au garage opel, qui cherche le probleme pendant 2-3 heures . mais ne trouve rien , il me dise de retenter le SP98 sur 2 pleins .
les bougies sont neuves, et je n'entends pas de fuite de depressions, filtre a air OK, pas de durite debranché ou abimé
mes investigations : la correction a long terme au ralenti se balade généralement entre 35 et 42, mais des fois ça peut etre de 12 a 22. la correction a long terme n'est jamais pareil !! je le fais toujours moteur chaud et j'attends 3 minutes pour faire la mesure . je vous laisse quelques capture qui montre la correction a long et court terme . ces captures sont faites au ralenti
cedricthe le ven 14 janv à 00:43
un petit UP :(
DrunkNeltey le ven 14 janv à 10:08
As-tu moyen de tester ta sonde lambda ?
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueRaté seulement au ralenti opel insignia 1.6 turbo essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW iX Skoda Fabia Samsung Mercedes GLC Toyota ProAce City ZF Lucid Nissan Juke BMW Série 2 Ford prix Renault Dacia Sandero
MarquesBMW Skoda Samsung Mercedes Toyota Lucid Nissan Ford Renault Dacia Alfa Romeo Peugeot Mitsubishi Maserati Ferrari Volkswagen Audi Honda
Actuellement, il y a 571 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement