Question mécanique pour débutant - Chrysler voyageur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueQuestion mécanique pour débutant - Chrysler voyageur           Répondre    
 1 
1 message
410 vues
Question mécanique pour débutant - Chrysler voyageur
KaboomChrysler le lun 26 fév 2018 à 20:31
Je viens d’arriver sur ce forum ; bonjour à tous !
Bonjour à tous!

Je viens d'arriver sur le forum, j'aurais besoin de conseil car je n'y connais pas grand chose. J'espère avoir posté ce message au bon endroit !

Nous avons transformé un Chrysler voyager II (es) 3.3 i AWD (1994, 150 CH) en mini cinéma (nous avons fabriqué un panneau en bois avec un espace pour un ecran et les enceintes, le tout placé juste derrière les sièges avant, voir photo).
Le catalyseur est HS et pour l’instant nous n’en avons pas trouvé un nouveau.
O n m’a dit qu’il était possible de mettre un catalyseur appartenant à un autre modèle de voiture à partir du moment ou le diamêtre est le même, est-ce vrai ?

Merci d’avance à vous, je ne suis pas très calé en mécanique !
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueQuestion mécanique pour débutant - Chrysler voyageur             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoimmatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra, technologie
MarquesMaybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, Renault, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 476 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales