Purge 15 € - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniquePurge 15 €           Répondre    
 1 
1 message
380 vues
Purge 15 €
sab61 le sam 20 mars 2021 à 13:22
Bonjour,

la vase du ldr de ma clio 2 de 2003 est très sale avec un dépôt de huile au fond. quand je lai acheté il ya 6 mois je nai pas fait attention qu'après qq jours... au debut j'ai cru que cest le jdc mais depuis jai fait 18 000 km(route, autoroute et un peu de ville) mais aucune suchauffe et aucun fumé....mais je perd de l'eau (400 ml environ par 1000 km).

je compte purger le circuit et remplacer la vase, mes questions ?

est ce lhuile ou les saletés peuvent penetrer par un autre endroit à par le jdc ? sacahnt que j'ai une petite fuite de la bv

j'ai trouvé sur internet (vroomly) un garagiste qui propose la purge à 15 € seulement et jai pris un rdv mais je doute que cela soit bien fait vu le prix.

merci.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniquePurge 15 €             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 890 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement