Problèmes de reprises de mon astra 1.7 dti - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProblèmes de reprises de mon astra 1.7 dti           Répondre    
 1 
8 messages
3380 vues
Problèmes de reprises de mon astra 1.7 dti
oli_1931 le dim 9 avril 2006 à 18:42
Bonjour à tous,
Je possède une astra 1.7dti de 2000 qui a 150.000 km. Ma voiture éprouve de gros problèmes lorsque j'accélère à bas régime (entre 1000 et 1800 tours minutes). Ce phénomène se déroule lorsque le moteur est froid ou lorsqu'il est à température.
Je remarque aussi que la voitures ne peut accélérer lorsque celle-ci entame une cote assez raide.
Il faut savoir qu'il n'y a aucun témoin lumineux du tableau de bord qui indique une anomalie.
Merci de vos réponses.
ramses2 le dim 9 avril 2006 à 19:29
Pas de bruits anormaux non plus?
focusman le dim 9 avril 2006 à 21:21
Bonsoir,je pencerai au debimetre d air.
hasta le dim 9 avril 2006 à 21:23
Fais une reprog a 200 cvs

tu verra t'aura plus de soucis de reprise pendant quelques temps :D
ramses2 le dim 9 avril 2006 à 21:47
A priori soit c'est le turbo soit je me pencherais sur la vanne EGR. La vanne EGR est un soucis recurant surle 1700 dti!
djspeed le lun 10 avril 2006 à 06:27
...voire pompe à injections et injecteurs, pb fréquemment rencontrés sur les astras G (entre autres) mais en général plutôt sur les 2l et 2L2...si c'est le cas, prépare la monnaie, ça va saigner le portefeuille :D :bad:
dens665 le lun 10 avril 2006 à 12:10
Avant de changer une pompe d'injection :louche: tu ferais un bon mecano djspeed je serais toi je me pencherai sur la vanne egr ou le debimètre qui doivent etre encrassé vu ton kilomètrage.
galaadjme le mar 11 avril 2006 à 13:48
J'ai eu le mm probleme et il s'agissait des injecteurs...bon courage car environ 350 euros x4....du coup ca fait un an que je roule avec une astra 1.9 cdti 120...;)
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProblèmes de reprises de mon astra 1.7 dti             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement