Problèmes d'injection sur renault trafic - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProblèmes d'injection sur renault trafic           Répondre    
 1 
2 messages
4424 vues
Problèmes d'injection sur renault trafic
tchofred le mar 4 juil 2006 à 11:31
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon renault trafic, le voyant d'injection clignote, hier j'ai fait le plein, quelques km plus loin, le véhicule s'arrête, puis le voyant se met à clignoter, je redémarre, depuis le véhicule fonctionne normalement sauf ce matin où il me refait la même chose,
avez-vous déjà eu ce cas ?, est-ce une saleté dans le gasoil, ou plus grave.
merci
CGiral48 le mar 8 sept 2009 à 14:00
Quelle année le trafic ? Phase I ou II ? Ancienne carrosserie ? Perso j'ai un phase II L1H1 115cv et aucun problème à 30 000 km
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProblèmes d'injection sur renault trafic             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero prix Suzuki S-Cross statistique consommation Renault Mégane Porsche 911 Audi Cupra Terramar Alfa Romeo Smart #1 Renault carburant
MarquesDacia Suzuki Renault Porsche Audi Cupra Alfa Romeo Smart Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Lexus BYD Lamborghini
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement