Probléme vitre électrique vw passat - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProbléme vitre électrique vw passat           Répondre    
 1 
1 message
3646 vues
Probléme vitre électrique vw passat
hammer59 le lun 12 mars 2007 à 09:52
Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma passat : la vitre avant gauche se rabaisse systématiquement lorsque je veux la refermer, une fois arrivé en haut elle redescend(pas complétement) un peu comme si l'anti pincement se déclenchait. Est ce le moteur ? chez vag on évoque le module de gestion... quelqu'un a t'il une idée de la nature du probléme et du montant de la facture?:ouin: Pour info c' est un tdi 90 confort de 1997. Merci:D
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProbléme vitre électrique vw passat             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi e-tron TCS MG HS Opel Mokka Volkswagen Golf Audi A6 General Motors Lotus Evija Mercedes Classe E Audi Volkswagen ID.4 Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesAudi MG Opel Volkswagen General Motors Nikola Lotus Mercedes Toyota Peugeot DS Honda BMW Jeep Lamborghini Kia Tesla Suzuki
Actuellement, il y a 75 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales