Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
7 messages 6304 vues |
Probleme injecteur renault clio 2 phase 2 année 2006 dci 70 cv |
xender3338 | ![]() Bonjour à tous, j'ai un probleme avec ma renault clio 2 année 2006 dci 70 cv avec mes injecteurs. Pouvez vous me dire quelle injecteur je pourais mettre dessus, on me parle de couleur sur les bagues, de référence, etc ..... Pouvez vous m'aider à trouver les injecteurs qui vont sur mon moteur . Merci en attente d'une réponse. Cordialement |
Mr.Ele | ![]() Va chez la personne qui te vend les inecteurs avec ta CG! |
xender3338 | ![]() Merci mais tu n a pas cherché plus loin pour ta reponse Cordialement |
tamtam1472 | ![]() Vas voir qur oscaro.com il me semble qu'ils en vendent... pour ton ^problème d'injecteurs , comment as-tu diagnostiqué cette panne? que fait ta voiture? |
Mr.Ele | ![]() Bon d'accord, je vais ouvrir un secretariat bientot Est ce que c'est ca: http://www.123pieceauto.com/renault-clio-iii-br-cr-berline-combustible-injecteur-diesel-c-100006_10125_80.html?list=1 ref delphi R05101D 310 € piece AIE ![]() |
xender3338 | ![]() Bin ecoute ma voiture quand je la mais en route à froid elle tremble et dés quelle est chaude sa s'enva, et ensuite quand je roule de temps en temps elle à des raté. Je suppose donc que sa vient des injecteurs ou bien de la pompe à injection. Qu est ce que tu en pense ? Merci en attente d'une réponse Cordialment |
superzank | ![]() Prise en charge Renault |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 552 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|