Probleme embrayage austin mini - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProbleme embrayage austin mini           Répondre    
 1 
6 messages
6483 vues
Probleme embrayage austin mini
WILLIAM1 le sam 5 janv 2013 à 16:18

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
proprietaire dune mini austin special de 1990 ,ce vehicule etait remise depuis un certain temp
elle tournait tous les jours sans probleme.quand j ai voulu la remettre en route, pas de probleme pour demarrer, mets la pedale dembrayage et dur
j'ai purger l'embrayage des que je ferme le purgeur,la pedale reste en bas et pas d embrayage!!
le moteur tourne,et je peux passer les vitesses mai la voiture n'avance pa,l embrayage semble rester "ouvert",,
l embrayage est bon.
probleme de recepteur,,,
merci
cordialement
arcona le sam 5 janv 2013 à 16:20
elle est ou la question ?? :louche:
WILLIAM1 le sam 5 janv 2013 à 16:48
la question ets de savoir dou vien le probleme
passat4 le sam 5 janv 2013 à 18:18
:) :idee: bonsoir, je pense que c'est d'abord la purge qui n'est pas bonne, je me demande si tu ne dois pas purger du cylindre récepteur vers le maître cylindre, mais il faut un appareil spécial. Maintenant tu peux essayer d'ouvrir le purgeur du cylindre récepteur, laisser couler le liquide en surveillant le niveau et refermer après quelques minutes...ne pas toucher la pédale, la mettre simplement en position haute.. bonne soirée::(
WILLIAM1 le sam 5 janv 2013 à 20:08
merci pour ta reponse mai la purge et bonne je pense qeu la boite et bloqué
passat4 le sam 5 janv 2013 à 20:27
D'après ton message, tu dis que les vitesses passent, la boîte n'est pas bloquée alors... difficile de te dire quoi, bon courage.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProbleme embrayage austin mini             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen T-Roc Stellantis marché Renault Mercedes AMG GT prix Alfa Romeo Tonale Ford Mustang production politique Renault Clio DR Ford
MarquesVolkswagen Porsche Subaru BMW Renault Mercedes Alfa Romeo Ford Tesla DR BYD Opel Dacia McLaren DS Honda Jeep Maxus
Actuellement, il y a 1731 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement