Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
20 messages 12402 vues |
Probleme de ralenti avec une opel tigra |
remouto | ![]() Je voudrai savoir qui a deja eu le meme probleme sur opel sachant que elle me le fait pas tous les jours j'ai un voyant orange qui s'allume pour indiquer une panne electronqiue il s'allume pas tous les jours non plus est ma prise de diagnostique ne marche plus car des fils ont était arraché bidouillé mais je ne l'ai pa vu lor de l'achat du véhicule il ya 2ans et desolé pour les fautes en français |
remouto | ![]() Mon ralenti descends a 500tours remonte a 1500 parfois il reste bloqué a 2000trs sa peut me le faire a froid comme a chaud cela pourait venir de ou ? sonde lambda qui déconne , vanne egr , débimetre d'air.... et sinon opel c'est de la merde |
bobal | ![]() LE voyant qui s'allume peut signifier pas mal de choses!!! Le fait que ta prise de diag soit arraché ne va pas arranger tes affaires. Sur que l'ancien proprios devait être extremement soigneux. T'es con toi aussi. Opel c'est tellement de la merde... Qu'est-ce qui t'as pris d'acheter ça? |
oli54000 | ![]() Le fameux voyant orange chez opel c'est normal... Ils ne savent pas eux mêmes pourquoi il s'allume ![]() |
bobal | ![]() |
oli54000 | ![]() Ah oui au passage, ils ont tout de même essayé de me vendre une pièce à 400 € qui étais soit disante pétée, un truc pour l'échappement des gazs, je sais pû trop quoi... Et que c'était soi disant la cause du voyant allumé... Etrangement j'ai fait + de 120.000 kms en 2 ans avec et sans aucun souci... C'est même passé à l'anti-pollution dis donc |
bobal | ![]() Le SAV Opel, c'est tout une histoire!!!! |
oli54000 | ![]() Bobal > J'ai pas eu une grande expérince avec eux en fait... J'y suis jamais retourné |
the_founky | ![]() Opel de la merde ca fait plus de 10ans que je roule en opel et jamais de gros soucis |
oli54000 | ![]() Y a eu une sacrée période noire quand même chez Opel... Y avait rien de potable à un moment |
bobal | ![]() The founky>tu n'as pas vu la pointe d'ironie dans ma phrase? |
remouto | ![]() Le truc c'est que j'ai peur d'aller au garage opel je vai etre obligé mais sa me fé chié toute les réparations je l'ai fait moi meme mais l'electronqiue je suis pa devin j'avais pensé a mon capteur o niveau des arbres a came car mon ralenti descen a 500 trs remonte a 1500 parfois reste bloqué a 1500 ya des jrs elle tourne nikel sa le fait 1 fois sur 2 en gros avec tous les frais que j'ai fait sur ma tigra sa m'ennuis de la revendre (emrayage,suspension,joint cucu sur une opel c'est normal, support moteur qui pete et tous l'entretien courroie pompe a eau filtre a essence a huille vidange tous les 10000kms disque plaquette garniture de tambour pneus et j'en passe échappement aussi |
remouto | ![]() Desolé pour les fautes d'orthographes j'en ai fait plin mais je m'en rend compte une fois mon message posté ,donc no comment sur ce point |
bobal | ![]() Commence donc par te relire vant de poster!!! |
the_founky | ![]() Bobal > je ne m'adressais pas à toi mais à remouto, t'inquietes je l'ai vu |
bobal | ![]() The founky> sans rancune!!!! |
the_founky | ![]() Bobal > |
klax | ![]() Nettoie ton regulateur de ralenti j ai une opel vectra et c est un pb courant |
remouto | ![]() J'espere quel arrivera à depasser les 20000kms , elle en est a 174000kms aujourdui elle tourné nikel hormis le voyant elle monte toujours ces 200 "bizzard les opels " |
remouto | ![]() Je l'ai mise au garage opel le mécano a réussi a me réparer ma prise diag vanne egr hs 170 euro la piece en tout j'en ai pour 330euro main d'oeuvre comprise d'ailleur sur la meme journée je me suis fait flashé avec un radar mobile voiture à ma mere 90 euro d'amende et 2 point en moins salle journé ![]() ![]() ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 161 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|