Problème de fermeture des portes avec la télécommande Lexus RX300  année 2010 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProblème de fermeture des portes avec la télécommande Lexus RX300 année 2010           Répondre    
 1 
9 messages
613 vues
Problème de fermeture des portes avec la télécommande Lexus RX300 année 2010
Ericbg le mar 4 oct à 09:25
Bonjour a tous, j'ai un problème de fermeture des portes avec la télécommande de mon RX 300 annee 2010,
j'arrive a ouvrir les portes avec celle ci mais pas les fermer, fermeture uniquement avec la cle dans la serrure.
J'ai entendu parler d'une procédure de réinitialisation de la clé. Juste pour info, j'ai essaye avec les trois clés et la cle de service batteries neuves
Pouvez vous m'aider
Merci
Ericbg
DrunkNeltey le mar 4 oct à 14:11
une reprogrammation de clé est à envisager par ta concession
Ericbg le mar 4 oct à 16:33
Merci de votre réponse, mais a 1500 Euro la reprogrammation je préfère chercher et trouver.
Ericbg le mar 4 oct à 17:07
Je suis très attache a mon RX 300 acheté neuf en 2010, jamais eu aucun problème mon RX totalise 279000 KM et est toujours super mais mon concessionnaire veux que j'achète un nouveau Lexus mais je suis heureux avec le mien, il est équipe d'origine de LPG mon seul problème est la fermeture des portes avec la télécommandé.
ctncrsp le mar 4 oct à 17:10
https://www.youtube.com/watch?v=irPrVHDiY-8
YouTube -
-

https://www.youtube.com/watch?v=8fkmvNoVCbQ
YouTube -
-
Ericbg le mer 5 oct à 12:52
Merci,
j'ai essaye mais cela ne fonctionne pas.
ctncrsp le mer 5 oct à 13:50
@jujuleterrible :?:
jujuleterrible le mer 5 oct à 16:21
sorry, j'avais eu le cas une fois après avoir eu la batterie 12V complètement vide.....

Mais je ne sais plus comment j'avais fait :/ , mais ce n'est pas marqué dans la notice :?:
Ericbg le mer 5 oct à 19:44
Merci de ta reponse, j'ai recharge la batterie et je vais essyer demain:)
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProblème de fermeture des portes avec la télécommande Lexus RX300 année 2010             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Renault Austral Peugeot 3008 Renault Borgward Toyota RAV4 technologie Renault Clio Alpine prévision 4x4-SUV Mercedes Bonus-Malus
MarquesAudi Renault Peugeot Borgward Toyota Alpine Mercedes Cupra Skoda Lexus Ford Tesla McLaren Volkswagen Opel Suzuki Nissan BMW
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement