Probleme de demarage fiat tipo 1.7D - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProbleme de demarage fiat tipo 1.7D           Répondre    
 1 
2 messages
2718 vues
Probleme de demarage fiat tipo 1.7D
luckyluke le mar 8 août 2006 à 18:22
Salut a tous

je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme

je viens de changer mon filtre a gasoil, au premier coup de cle la voiture a demarrer puis c'est arreter de suite et elle ne redemarre pas

j'ai desserrer les deux tuyaux qui arrive a la pompe j'ai retenter le demarrage mais impossible

donc si quelqu'un voit une solution a mon probleme merci de me repondre

merci d'avance
luckyluke


ridergo le mar 8 août 2006 à 20:05
Salut,
t'as essayé de rémaorcer la pompe à gasoil après avoir desserer les deux tuyaux ?
Car tu dois avoir du vide dans ton circuit et/ou le gasoil n'arrive pas jusque dans le moteur.
ciao.
Dernière édition le 08/08/2006 à 20:07 par ridergo, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProbleme de demarage fiat tipo 1.7D             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1169 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement