Problème VSP aixam a721 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProblème VSP aixam a721           Répondre    
 1 
1 message
719 vues
Problème VSP aixam a721
Valou06530 Le ven 7 avril 2017 20h15
Bonjour, voilà cela fais maintenant 2 semaines que j'ai cassé ma boite de vitesse sur mon aixam a721 avant que celle ci casse elle s'était mise à fumée noir et une perte de vitesse en monté, j'ai changer la boîte de vitesse qui a cassé, une Avec rapport 1/12, et depuis elle va encore moins vite qu'avant en monter mais par contre en descente c'est une bombe elle prends 80km/h au lieu de 65-70, voilà je ne comprend pas vraiment j'ai aussi changer la courroie merci d'avance..
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProblème VSP aixam a721             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5, Subaru Outback
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales