Problème Antenne radio 206 HDI Réception MW LW absente - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProblème Antenne radio 206 HDI Réception MW LW absente           Répondre    
 1 
1 message
476 vues
Problème Antenne radio 206 HDI Réception MW LW absente
kookykriss le dim 14 nov 2021 à 19:55
Bonjour,
je viens d'acquérir une 206 HDI dont j'ai enlevé l'autoradio d'origine pour
mettre mon pioneer deh-s720dab pour le bluetooth et l'USB.
Pour commencer j'ai du changer la fiche mâle de l'antenne car celle d'origine
est plate et faite pour la gamme Peugeot. Je remarque aussi qu'il y a un deuxième câble fin pour (je pense) l'amplification .
Je connecte donc mon Pionner et impossible de recevoir quoi que ce soit sur la gamme LW et MW. Bien que peu écouté de nos jours, j'aime bien que tout fonctionne et j'aime ces gammes d'ondes. Ma nouvelle fiche est bien connecté mais je crains que cette antenne amplifié m'empêche la réception de ces gammes d'ondes . Je suis allé voir sous la moquette à l'arrière du véhicule mais impossible de démonter l'écrou de fixation car peu de passage avec la moquette et je ne sais pas surtout la taille de la clé qu'il faut pour démonter l'écrou de fixation . Pensez vous que mon problème vienne de la connectique de l'antenne amplifiée et de ce fait différente d'une antenne classique ? Quelle solution adopter pour moi? merci de votre aide et bon courage à tous.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProblème Antenne radio 206 HDI Réception MW LW absente             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1154 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement