Problème 307 phase 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProblème 307 phase 2           Répondre    
 1 
2 messages
430 vues
Problème 307 phase 2
augustin56 le mar 25 juin 2019 à 17:16
Bonjour j'ai un problème de ventilation sur ma 307, elle ne s'arrête plus moteur éteins, j'ai démontré le pare-choc et vérifier les sondes, je les ai débrancher une pare une, passer a la soufflette, mais toujours rien, la deuxième étape de vérification serait les résistances mais je ne sais pas où elles se trouvent, et j'ai egaleme vérifier la sonde de température mais ça ne vient pas de la non plus, quelq'un pourrait m'aider svp, ou se trouvent ces résistances sur ces moteurs ? Merci d'avance pour votre aide je suis dans une galere, obligé de débrancher la batterie a chaque fois...
mura03 le mar 25 juin 2019 à 18:02
c'est pas le thermocontact qui serait bloqué en position contact
moteur froid
regarde quel fil amène la puissance au thermocontact le fil qui amène la puissance au thermocontact
tu le laisses branché au thermocontact
ensuite tu débranches l'autre fil
a l'aide d'une lampe temoin tu branches un fil de la lampe sur la fiche du thermocontact que tu viens de
débrancher et l'autre fil a la masse
si la lampe témoin s'allume c'est le thermocontact qui est hs
si la lampe ne s'allume pas ben il est bon
au moins tu auras vérifié un élément
purée t'a fait deux post :/
Dernière édition le 25/06/2019 à 18:04 par mura03, édité 2 fois
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProblème 307 phase 2             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement