Prise electrique seat ALTEA XL - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniquePrise electrique seat ALTEA XL           Répondre    
 1 
6 messages
1693 vues
Prise electrique seat ALTEA XL
Fabrice13006 le mar 15 juil 2008 à 11:15
Bonjour a tous,

voici ma petite question, j'ai les 3 prise électriques pour brancher des appareils 12v qui ne fonctionne pas si je coupe le contact ou enlève la clef. j'ai fait faire la révision des 1an et le mécano de seat me dit que sait normal il le font plus (j'ai eu plusieurs seat et dernièrement une altea simple qui le faisait) hors sur le mode d'emploi ils disent bien que les prises marchent sans la clef (faire attention a la batterie débrancher les appareils si clef enlever tralali tralalere).

Ayant aucune possibilité de vérifier si le mécano ne me dit pas cela pour pas s'emmerder a le faire, je me toourne vers vous si quelqu'un peut me confirmer ou non les dire du mécano en gros si vos prise électriques marche sans clef de contact c'est embêtant si on a par ex une frigorette électrique etc etc un appareil qui doit rester brancher quoi :).

Merci a tous pour vos réponse.

Fabrice
sebgizmo le mar 15 juil 2008 à 11:18
On ne demande pas au mecano, mais au chef d'atelier!
:D
Fabrice13006 le mar 15 juil 2008 à 11:20
Heu pardon vous avez raison je l'es même pas vu le mécano ;) c'est bien le chef d'atelier qui me dit cela et qu'il aller voir avec le mécano.
Fabrice13006 le mar 15 juil 2008 à 15:03
Up
xenon le mar 15 juil 2008 à 19:16
...side down:D
Fabrice13006 le jeu 17 juil 2008 à 09:05
HaHaHa !!!!!
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniquePrise electrique seat ALTEA XL             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS DS 9 feu tricolore aide Honda Jazz BMW Série 3 Jeep Renegade Malus Lamborghini Huracán Touring Superleggera Audi Q5 anniversaire Kia Ceed Tesla
MarquesDS Honda BMW Jeep Lamborghini Audi Kia Tesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover Volvo Renault Nissan
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales